AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 14.09.2011 - Bilan sur les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Marty
Camille Marty




ϟ COMMÉRAGES : 6
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/09/2011

14.09.2011 - Bilan sur les candidats Empty
MessageSujet: 14.09.2011 - Bilan sur les candidats   14.09.2011 - Bilan sur les candidats Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:17

Et voilà le prime de Secret Story est enfin terminé. J'espère que les garçons se sont bien rincés l'oeil car je doit avouer que les filles sont toutes magnifiques année. Quand on garçons ça va de la folle au mec bien viril, autant dire qu'on aura le choix mesdemoiselles. Bref faisons le bilan candidat par candidat. Commençons par Julie. Que dire sur elle ? Certes elle a un physique plutôt pas mal, mais bon elle a pas l'air très futée et puis je crois qu'elle a oublié de se faire dégonfler les lèvres avant de rentrer dans l’émission, elle. Encore une accro au botox. Continuons avec Zelko et Zarko, les jumeaux coco de l'aventure. L'un est gay mais plutôt pas mal et l'autre est totalement jouissif, je ne sais pas vous les filles mais moi je m’imagine bien avec les deux dans mon lit. En revanche, c'est moi ou ils ont le q.i d'une huitre pour deux ? Ensuite viens Geof. Le petit belge tout mignon avec ses faux airs à la M Pokora là. Lui aussi très mignon, mais lui aussi à l'air d'avoir un q.i de carpe, mais bon on ne va pas cracher sur la marchandise. Après, nous avons Benoît la folle de l'aventure. Il a déjà mit l'ambiance sur le plateau en faisant des avances à Benji. Si, si je vous jure que c'est vrai. Imaginez le avec Zarko, la folle et l'huitre, quel beau couple dite donc. Bref passons et tournons nous maintenant vers Simon. Ah le petit rebelle de l'aventure qui a essayait d'intimider Benji sans réel succès. A la place il pourra se consoler dans les bras des filles qui se sont toutes jeter sur lui lorsqu'il est entrée dans la maison. A croire que les mecs au look d'ado qui font hurler les pucelles plaisent même au plus mâture. Et maintenant, Ayem. Je ne doute pas que cette fille doit déjà être détestée de tout le monde. Non mais vous avez pas entendu ? Elle se prends pour le centre d’intérêt du monde "Je suis Ayem", "Moi, moi et moi", mais ferme la. Elle me casse déjà les oreilles. Pour un monde plein de plastique merci d'accueillir Marie. Cette fille est encore plus refaite que Heidi Montag. Non mais sérieux, j'espère au moins qu'elle ne vas pas nous faire croire qu'elle est naturelle parce que si c'est çà alors moi je sors avec le prince Harry. Dans la catégorie des blondes, je demande maintenant Caroline. Soit cette fille est totalement hypocrite, soit elle à une bille jaune de flingue en plastique à la place du cerveau. Enfin on lui pardonne tout pour son physique plus qu'avantageux. Dans la famille quiche je demande Sabrina. Non mais c'est quoi çà ? Depuis quand les gens du voyage sont bien habillés et surtout depuis quand ils ont des sous pour se payer des tatouages. Elle essayerait pas de nous embobiner que sa m’étonnerais même pas. Bref passons et demandons dans la série gros muscle le sieur Cyril. Le mâle en personne qui soit disant séducteur n'est en fait qu'un vulgaire mec totalement effacé. Daniela, la portugaise du jeu. Ouai enfin trop rien à dire tellement on l'a pas trop vue elle, à part que son petit cheveux sur la langue risque de ne taper sur les nerfs rien de spécial. Dans la famille rebelle à un euro dix je demande Juliette. Non mais c'est quoi cette coupe ? Elle s'est mit un raton laveur sur la tête avant de sortir ou quoi. Soit disant c'est une rebelle et elle arrive dans une robe rose ? Cherchez l'erreur. Maxime, le séducteur en carton qui ne servira à rien à part coiffer les candidates pour les primes. Non sérieusement, on cherche des ex de ce type pour savoir comme elles font pour coucher avec çà, parce que franchement le look tout droit sortie des séries américaines des années cinquante, moi je dis stop. Bastien, le mentaliste ?! Peut être la seule chose intellectuellement qui fera remonter le niveau de cette émission. Et pour finir Amèlie. Euh fort caractère et pleine de vie ? On aurait presque dit qu'elle était à un enterrement tellement elle avait l'air heureuse de vivre tiens.
Bref c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour de nouveaux potins.
Revenir en haut Aller en bas
 

14.09.2011 - Bilan sur les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 17.09.2011 - Bilan catastrophique ?!
» 14.09.2011 - Lancement !!
» ° Mister Secret Story 2011 °
» Résultats Mister Secret 2011
» Programme Prime du 26 Aout 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Endemol ?! La production ... :: Crispy-Secret.fr :: News-