AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:56

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] PRIP.79224509.7.0Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Benoit_duboiss

    Marie entra dans la chambre au tont rose. Elle pris tout de suite un lit, ou elle s'y coucha en souriant grandement. Si le paradis existe, il peut pas être mieu. Elle se leva du lit, se baladant dans toute la chambre aphrodite. Elle souriai de toute ces dents. Barbie était dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

    Hum ... Je voulais surveiller mon lit en quelque sorte, je voulais que personne prenne le grand lit rond au milieu, faut bien sûr me demander la permission, c'est bien moi LA DIVA de la maison des secrets. J'entra dans la chambre et vis une jeune femme blonde. je ne rapelle plus de son prénom. Coucou Catherine. Oui j'ai dis un prénom au pif, peut-être que c'était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:46

Elle se mit à rire avant de regarder Benoît et de s'assoir sur SON lit à elle. Salut Jean-Michel ! Elle ricanna, avant de passé sa main dans ses cheveux pour les remettres correctement. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:37

    Hum ... Jean-Michel ? Qu'est-ce que c'est que ce nom ? Apelle-moi Brigitte. Je ris légèrement avant de reprendre la parole. Marie, j'essayerais de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:45

D'accord Brigitte Elle rigole, avant de pincer la hanche de sa nouvelle ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56

    Je ris également, puis celle-ci me pince. J'étais surpris. Nan mais oh, qu'est-ce que tu fait ? Je prend alors un coussin pour lui lancer dessus. Je comptais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

Elle ria, pris ce coussin et te le renvoya. Non, mais Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:03

    Et oui, la Brigitte peut être aggressive. Je ris avant de me lever et de partir devant la caméra, et de chuchoter une petite phrase. Cela me rend plus sexy. Je retourna donc vers Marie avant de m'asseoir à côté d'elle et de nouveau lui lancer un coussin en riant légèrement. Je repris donc la parole. Faut que je te trouve un petit surnom à toi la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

Oui, le club des blondes. Les blondes sont les meilleures. Elle ris en tombant en arrière sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

    Ah oui d'ailleurs j'ai une perruque blonde dans ma valise. je la sortirais dés qu'on aura une soirée avec un thème. Je ris légèrement. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:34

Moi, je suis infirmière. Un infirmière sexy ! Elle ricanna. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Empty
MessageSujet: Re: Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]   Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'adore les ragots { PV Benoit }
» Benoit Dubois - Présentation
» Un topic avec Barbie ?
» Buzz n°1 de Marie
» Buzz 2 / Marie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Chambre Aphrodite-