AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des pates mais avec quoi ? [Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Guerdener
Sabrina Guerdener




ϟ COMMÉRAGES : 40
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:30

On pouvais dire qu'apres le prime, mon ventre reclamé a manger depuis un petit moment. J'arrive dans la cuisine, je regarde dans le cellier, je prend deux paquets de pate. Je mets de l'eau a chauffer. En attendant je cherche ce que je peut manger comme viande avec . Bah oui il etait assez tard pour moi faire le repas pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Moi aussi je venait de faire mon entrée dans la maison des secrets,je commence a visiter la maison en chantant une célèbre chanson Serbe.J'arrive a la cuisine,et j’aperçoit une autre personne.Je me dirigea vers cette dernier et lui demande en sourit " Salut tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener
Sabrina Guerdener




ϟ COMMÉRAGES : 40
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:40

Je chercher toujours ce que je pouvais faire a manger avec les pates. J'entend une voix masculine me saluer , puis me demander si sa va . Je tourne la tete vers le jeune homme . Je m'apercois que c'est Zelko . " Salut toi , sa va et toi? " Je lui fais un magnifique sourire. " T'as pas une petite idée de ce que je peux faire avec les pates pour ce soir ?" Bah quoi ? Autant lui demander si il n'as pas d'idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

Je sourit a la jeune.Elle me dit ensuite qu'elle va bien et me retourne la question.J'hocha alors la tête pour dire oui.Je la regarde jusqu'au moment ou elle me demande si j'avais pas une idée pour faire avec des pâtes " Tu sais moi et la bouffe sa fait deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener
Sabrina Guerdener




ϟ COMMÉRAGES : 40
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

J'avais demander au jeune homme si il allait bien et si il n'avais pas une idée de ce que je pourrai faire avec des pates. Il me repond que lui et la nourriture sa fais deux . Je reflechit un instant je souris quand j'eut une idée, je regarde une nouvelle fois le jeune homme " Je vais faire des pates carbonnara. " Je souris toujours fiere d'avoir trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:56

Je sourit avant de reprendre la parole " Hum...Sa tombe très bien,j'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener
Sabrina Guerdener




ϟ COMMÉRAGES : 40
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:00

Je souris, contente que le jeune homme aprecie les pates a la carbonnara . Je sors tout ce qu'il faut pour faire a manger. Je regarde Zelko " Tu as visité la maison ? " Je vois que l'eau pour les pates etais assez chaudes , je mets les pates dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des pates mais avec quoi ? [Zelko Empty
MessageSujet: Re: Des pates mais avec quoi ? [Zelko   Des pates mais avec quoi ? [Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pates mais avec quoi ? [Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Cuisine-