ϟ COMMÉRAGES : 180 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011
Sujet: Daniela Martins - Présentation Mer 14 Sep - 11:59
La prochaine candidate qui va faire son entrée dans la maison nous vient tout droit du Luxembourg, mais a tout d'une bombe latine. En effet la demoiselle est originaire du Portugal, pays connu pour ses jolies femmes. Un caractère explosif et une envie constante d'être le centre du monde, voilà comment on peux définir Daniela. Autoritaire, la demoiselle aime qu'il y est une touche personnelle de sa part dans tout ce que les autres font, mais sous ce tempérament hautain se cache une jeune femme très attachée à certaines valeurs culturelle et religieuse ainsi qu'à sa famille. Comme les mâles de la maison des secrets vont ils réagir face à une jolie jeune femme qui se qualifie comme la pire des manipulatrices ? Comment les habitants vont ils gérer les caprices de la belle ? A suivre dans Secret Story.
Capucine Admin charmeuse
ϟ COMMÉRAGES : 847 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011 AGE : 31
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
Un large sourire se dessina sur le visage de la jolie portugaise. Un sourire qu'elle n'arrivait pas à retirer, et qui s'amplifiait de minutes en minutes. Les cheveux relevés en un chignon négligé, les yeux charbonneux et vêtue d'une ravissante robe bustier noir, elle attendait impatiemment le premier contact avec le public, et avec le jeu. Son attente fut de courte durée lorsqu'elle sentit la plate-forme se soulever. Ca y est, son visage était révélé au grand public. Elle dansa légèrement sur la musique tout en regardant le public, son sourire toujours vissé sur son visage.
Benjamin Castaldi*
Très ! s'exclama-t-elle, spontanément. Elle se mit à rire, avant de se reprendre. Très très impatiente, j'ai hâte de voir comment est la maison, et surtout, comment seront les habitants. continua-t-elle, le sourire se dissipant légèrement.
Benjamin Castaldi*
Elle reflechit un instant, avant de regarder la caméra. Mes atouts ? Je pense être quelqu'un qui est très franche, et qui est loin d'être quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, et puis quelqu'un de très spontanée. s'exclama-t-elle.
Benjamin Castaldi*
Un sourire sournois se posa sur ses lèvres. A tout, Benjamin... lança-t-elle, avant de continuer. Je ne ferais pas de cadeau si on me fait des crasses. finit-elle par dire.
Benjamin Castaldi*
Un léger rire lui échappa. Et bien écoutez, avant de briser des coeurs, il faut en capturer, mon cher Benjamin ! lui fit-elle remarquer. Honnêtement, j'en est pas la moindre idée, je ne préfère pas me prononcer. se contenta-t-elle de dire.
Benjamin Castaldi*