AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Welcome to the Secret House !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:23

    Elle sourit aux deux habitants, apres leur avoir fait la bise. « Julie, enchantée. Merci Caroline, joli prénom, d'ailleurs. » dit-elle, toujours en souriant avant de mettre sa main dans ses cheveux, pour les remettre correctement.


Dernière édition par Julie Ricci le Ven 16 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:24

J'adressais un sourire à la jeune femme qui se prénommait Julie afin de la remercier de son compliment. Je ne pouvais m'empêcher de toutes les regarder tour à tour. Vous êtes toutes sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:29

    Oh merci ! Fit elle avec son sourir habituel. Je te retourne le compliment, ainsi qu'à toi Julie. Elle sourit au deux demoiselle. J'èspere qu'ont va bien s'entendre toute les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:31

Il n'y a pas de raison. Souriante, j'attrapais deux coupes de champagne que je tendais aux deux jeunes femmes qui venaient de faire leurs entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:32

    « Merci beaucoup ! Il faut dire que tu es magnifique, toi aussi. » dit-elle avant de prendre la coupe qu'elle lui tendait, la remerciant donc une nouvelle fois.


Dernière édition par Julie Ricci le Ven 16 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:32

    J'avais répondu aux questions de Benjamin, bon j'étais actuellement dans le SAS faut dire que je stréssais tout en étant impatient, j'ouvris enfin la porte et vit les autres candidat qui étaient plutôt loin de la porte, vers l'intérieur. Coucouuu !! Criais-je tout en agitant mes bras, faut dire que j'étais content. je m'avança alors vers les candidats tout en sautillant. Je fis la bise à tout le monde, même aux hommes. Bah oui, c'est l'habitude. Benoit, enchanté. Je me présenta enfin. J'attendis que les autres se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener
Sabrina Guerdener




ϟ COMMÉRAGES : 40
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Je fis la bise a tous les nouveau en leurs souriant " Bonsoir, moi c'est Sabrina , enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:34

    Elle pris la coupe, lorsqu'un jeune homme un peu fou-fou entra. Elle rigola évidemment, et lui fis la bise. Marie, tout le plaisir est pour moi. Elle lui souria, avant de boire une gorgée de son champagne
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Zelko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 174
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:34

Je vais vers le nouveaux et lui tends la main
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:36

Je portais la coupe que je tenais à la main à mes lèvres pour boire une gorgée de la boisson pétillante qu'elle contenait tout en adressant un regards à Julie et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

    Elle vit alors un nouveau arrivant arriver, il avait l'air plutot foufou. « Julie enchantée. » dit-elle avant de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

N'ayant pas remarqué le nouveau plus tôt, je me dirigeais vers lui en lui tentant une coupe de champagne afin de me faire pardonner avant de lui faire la bise. Caroline, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

    Elle se tourna vers les deux filles qu'elle venait de connaître. Je suis infirmière. Elle rigola. À par ça, il y à des beaux gosses. Du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:40

    Ravi de vous voir tous. Bon je me calma, je regarda donc la maison, faut dire que c'était magnifique, bon je conaissais déjà trois prénoms, c'est déjà ça. Sinon, la maison est magnifique. Quelques instants après, une blonde m'apporta une coupe de champagne, je la remercie. Celle-ci s'apellait Caroline, je me présenta à mon tour. Moi c'est Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:41

Pire que magnifique tu veux dire. C'est tout simplement grandiose. Souriante, je regardais autour de moi tout en répondant au jeune homme qui répondait au doux prénom de Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

    La blonde avait raison, mon dieu ... J'ai oubliée son prénom. Faut dire que j'ai le cerveau d'une blonde, mais bon c'est ce que je me dis tout le temps. Peux-tu me rapeller ton prénom s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:54

Souriante je me tournais vers le jeune homme, un air amusé sur le visage. Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:57

    Caroline. Disais-je en prononcant son prénom en Anglais, oui c'est juste le "i" qui se dit autrement, mais bon je trouve ça plus ... Classe. Sinon vous avez déjà visité la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:59

Pour ma part pas encore, je suis arrivée quelques minutes avant toi.Je portais la coupe de champagne à mes lèvres afin d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40


    Le temps des préliminaires étaient fini, place au jeu, enfin ! Simon était prêt, prêt à passer le sas, la porte, le jardin. Il ne tenait plus. Il aurait voulu crier, sauter, mais il trouvait que sourire les dents serraient passerait surement mieux à la télé. En effet, maintenant que les caméras le guettaient, il était temps de faire bonne figure, de contrôler ses gestes, ses faits et donc son image. On lui décrocha un micro, lui en apporta un autre. Il se permit se tirer doucement sur la chemise qu'il portait, comme pour enlever des plis qui n'étaient pas; il remonta ses manches nerveusement et remit son col en place avant de finalement pousser la porte, décidé. Il marchait, guettant autour de lui le splendide spectacle de couleur qui s'offrait à lui : le jardin était magnifique, rien à dire de plus. Il s'approcha du petit groupe d'habitants déjà présents, ne pouvant s'empêcher de les observer un à un, discrètement, sous un sourire amical et chaleureux. « Bonsoir. Simon. » lança-t-il avant de s'avancer vers chaque habitant pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:46

Un nouvel habitant venais de faire son entrée dans le jardin de la maison des secrets. Je lui adressais un sourire plutôt amical. Enchantée, Caroline. Je m'approchais de lui afin de lui faire la bise avant de regarder vers la porte du sas. Il ne devait plus y avoir grand monde encore, beaucoup de candidat se trouvaient déjà à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:47

Elle lança un petit sourire, à Simon. Enchantée, Marie. Elle lui fit la bise. Bienvenu à la maison des secrets !fit elle en buvant une petite gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:55

Une fois mon prime fini Benjamin me dit que je peu entré dans la Maison des secrets je me dirige donc vers le sas puis entre dans le Jardin . Quand je voit le jardin j'etait bouche bée c'etait grand beau & splendide je marche et je voit Déja quelques candidats et candidates garçons & filles . - Salut moi c'est Geof enchanter . -
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:57

J'allais vers le nouveau pour lui souhaiter la bienvenue et ainsi me présenter à mon tour. Enchantée, moi c'est Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Marie -Garet
Marie -Garet




ϟ COMMÉRAGES : 164
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:58

Elle fis la bise à Geof. Enchanté, Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Welcome to the Secret House !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Secret House !!   Welcome to the Secret House !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Secret House !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mister Secret
» Secret Story !!
» Indices secret de Ayem
» Résultat Miss Secret
» Crispy Secret - Contexte !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret garden :: Jardin-