AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Demande de partenariat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Demande de partenariat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:24

& les primes ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:26

Tout les Vendredis ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:32

D'accord, ben c'est bon alors !
Je prend Benjamin !
J'ai pas d'avatar de lui par contre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:34

Je t'en donnes une :

Demande de partenariat !! - Page 2 Juliet12
Marie
Marie

ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

Demande de partenariat !! - Page 2 Benji10 Je t'ai fais ça si tu veux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:44

Merci beaucoup beaucoup

keepyour

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:34

Bonsoir

Nom du forum: Keep your secret
Adresse du forum:
Style du forum: rpg [Rpg, soutient candidat, autre ...]
Date d'ouverture: forum réouvert aujourd'hui, le prime vient de débuter.
Nombre de membres: 30.
Contexte/ Ici La Voix !
Nous nous retrouvons, pour la cinquième fois cet été, pour une toute nouvelle saison de Secret Story. Des candidats tous plus fous, exceptionnels les uns que les autres et que vous n'avez, en plus, jamais vus. Des secrets, mais surtout une maison toujours plus belle et magnifique, plus nouvelle et toute rénovée pour l'occasion. Si il y a bien une chose qui ne change pas ce sont les règles du jeu. Chaque candidat possède son secret qu'il doit préserver le plus longtemps possible, sans jamais le dévoiler. Chaque candidat doit respecter les règles de La Voix. Seulement, n'oubliez pas, méfiez vous des apparences. Alors, quel candidat de la plaine St Denis sera resté le plus longtemps et aura remporter cette saison ? C'est à vous de le decider.
C'est tout, pour le moment...
Où va se trouver notre bouton:
Code:
http://keepyoursecret.forumgratuit.org/t226-nos-partenaires
Top partenaire: non merci

Julien

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:46

Nom du forum: Secret Story
Adresse du forum:http://saison-5secretstory.forumgratuit.org Secret Story
Style du forum: RPG[Rpg, soutient candidat, autre ...]
Date d'ouverture: 28 / 08 / 2011
Nombre de membres: 7
Contexte/ Ils ont tous un secret, je leur ai confier une mission : Le garder à tout prix pendant quinze semaines, mais sauront-ils relever ce défi sans être démasquer ?

Alors méfiez-vous des apparences ...

Où va se trouver notre bouton Dans les partenaire du forum
Top partenaire: non merci
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: dix mille euros.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:45

Partenariats acceptés.
Bonne continuation à vous !

Jared

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

Bonjour,

Nom du forum: Eden's Island
Adresse du forum:
Style du forum: RPG
Date d'ouverture: Le 2 Aout 2011
Nombre de membres: 29
Contexte/

[spoiler]

♣ Eden's Island ♣

Demande de partenariat !! - Page 2 Ilep
Le pire est encore à venir...

FLASH INFO

« Mayday...Mayday...problème sur le vol Oceanic 815... je n'arrive plus à diriger l'appareil...j'ai besoin d'aide... » Voici les dernières paroles du pilote du vol 815 en partance de Sydney et à destination de Los Angeles. Cela fait maintenant 24 heures que nous sommes sans nouvelles, l'appareil n'a pas encore été retrouvé et l'espoir de retrouver des survivants est très faible...

Journal de Bord, Le 28 Juillet 2011

L'avion qui devait nous ramener aux USA n'a pas fini sa trajectoire. En effet nous nous sommes écraser à 14h15 de l'après- midi, c'est à l'heure où ma montre c'est arrêté de fonctionner. Personne ne sait où nous sommes, tout ce que l'on peut voir c'est l'océan...à perte de vu... l'île où nous nous sommes écraser est gigantesque... la carcasse de l'avion est encore en feu, il y a des dizaines de mort autour de nous, des femmes, des hommes et aussi des enfants...c'est vraiment horrible à voir. Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, les USA mais, aussi l'Australie sont en train de nous chercher...ils ne vont quand même pas perdre espoir, car nos familles doivent être effondrées...Personne ne sait comment l'avion a fait pour s'écraser, la compagnie OCEANIC est pourtant la meilleure...qui sait, ce n'est peut- être pas une panne technique...

Journal de Bord, Le 1 Aout 2011

Voilà maintenant quelques jours que nous sommes sur cette île, tout de suite un groupe de survivant a pris les choses en main...heureusement que parmi eux nous avons des docteurs et des expert dans les lieux marin...toujours pas de nouvelles de la terre ferme, nous ne savons pas dans qu'elle zone ils nous recherchent. Nous avons réussi à retrouver quelque bagage, bizarre, mais pas étonnant, car durant le crash l'avion c'est coupé en deux, nous avons une partie de l'avion avec nous, certains pensent que l'autre moitié ne doit pas être loin... je ne sais pas si je dois les croire. Nous avons décidé de nous organiser, oui jusqu'à ce que les secours arrivent, il va bien falloir que l'on apprenne à survivre... ça ne va pas être une chose très facile, car tout le monde est encore sous le choc de ce drame...mais bon quoi qu'il arrive on va devoir vivre ensemble et chaque jour des conflits éclatent et les esprits s'échauffent.

[/sopiler]

Code:
http://lostislandrpg.forumsactifs.com/t15-partenaires-en-attente
Top partenaire: Oui avec plaisirMerci d'avance

Caroline

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:59

Bonjour :)

Nom du forum: Secret Story Rpg
Adresse du forum:
Style du forum: Rpg[Rpg, soutient candidat, autre ...]
Date d'ouverture: 17.09.2011
Nombre de membres: 13
Contexte/
Spoiler:
Où va se trouver notre bouton: secret-story-rpg.forumgratuit.ch/t33-nos-partenaires
Top partenaire: Oui
Au revoir :)

Caroline

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:59

Voici l'adresse du forum : secret-story-rpg.forumgratuit.ch/

Caroline

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:01

La fiche de contexte ne marche pas alors le voici sans :

Spoiler:
Capucine
Capucine

Admin charmeuse

ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: dix mille euros.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:07

Partenariats acceptés ! :)
Caroline, très beau forum, j'ai été tentée de m'inscrire, malheureusement plus de candidats, et j'ai pas trop envie de faire Benji ... Bonne continuation ! :)

malyssia

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:50

Bonjour , Bonsoir;

Nom du forum: Johannesburg
Adresse du forum:
Style du forum: Rpg
Date d'ouverture: 14/09/2011
Nombre de membres: 2 :'(
Contexte/
Spoiler:
Code:
http://johannesburg.forumgratuit.org/t13-nos-partenaires#21
Top partenaire: non
Je tien juste a dire que votre forum est super.Le mien n'a pas beaucoup de membres parce qu'il vient d'ouvrir et que c'est mon tout premier forum.Je comprendrais très bien que vous n’acceptez pas .

Jared

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:09

Merci beaucoup de nous avoir accepter
Très bonne continuation

Caroline

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:26

Merci beaucoup & si tu veux Daniela des proches peuvent être pris. Si sa t'intéresse il suffit d'aller voir dans pvs membres :)

& bonne continuation à vous :)

Caroline

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

Daniela tu m'as dis que tu voulais t'inscrire mais plus de candidat dispo, comme on recherche une personne est ce que tu serais intéressée ?
Ginie
Ginie

ϟ COMMÉRAGES : 317

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:59

SECRET STORY RPG

■ Nom du Forum : SECRET STORY RPG
■ Adresse du Forum : http://secret-story2011rpg.forumgratuit.org
■ Contexte : Tout le monde connait déjà le contexte de l'émission n'est ce pas ?
■ Date d'ouverture : Le premier prime est ce vendredi 30/09
■ Votre nom & Statt sur le Forum : Mr La Voix - Fondateur
■ Nombre de lignes de RP imposé : Aucune ligne
■ Nombre de membres : 19
■ Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Ont vous attends
■ Nombre & Nom des Admins : 2 ; Mr la voix & secretboy
■ Autre chose à ajouter ?Encore beaucoup de rôles disponibles dés saison 3,4 et 5 à prendre

NOUS RECHERCHONS 3 FILLES ET 4 GARÇONS

kiki

ϟ COMMÉRAGES : 2
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:18

Finalement nous ne recherchons plus que deux gars ;) (Mais de la place pourra être faite pour d'autres candidats on ne sait jamais...)

WYS

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:02

Bonjour,

Nom du forum: Want your secret
Adresse du forum: [url=wantyoursecret.forumgratuit.org/]Want your secret[/url]
Style du forum: RPG secret story
Date d'ouverture: 8 octobre 2011
Nombre de membres: 2
Contexte/ Principe du jeu secret story
Où va se trouver notre bouton: wantyoursecret.forumgratuit.org/t10-partenaires#10
Top partenaire: non

Merci
Ginie
Ginie

ϟ COMMÉRAGES : 317

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:23

■ Nom du Forum : Want Your Secret
■ Adresse du Forum : http://wantyoursecret.forumgratuit.org/
■ Logo du Forum (100*35) : à venir
■ Contexte : Qui n'a jamais entendu parler de la célèbre émission de télé-réalité présenté par Benjamin Castaldi ? L'émission qui enferme dix-huit candidats venant des quatre coins de la France et de la Belgique dans la Maison de Secrets située à la Plaine Saint Denis. Ils devront vivre en communauté, apprendre à s'aimer ou à se détester mais ce n'est pas tout, leur plus grosse mission donnée par La Voix sera de garder leur secret pendant plus de quinze semaines. Pour bien sûr à la fin du jeu, gagner plus de cent cinquante mille euros. Alors entre Amour, Amitié, Trahison, Buzzs et Missions Secrètes, serez-vous prêt à entrer dans la Maison des Secrets ? Bien sûr, comme le dit si bien La Voix, il faudra se méfier des apparences car nous sommes avant tout dans un jeu. Mais qui gagnera cette saison de Secret Story ?

■ Date d'ouverture : 8 octobre 2011
■ Votre nom & Statt sur le Forum : Daniel Mkongo, fondatrice
■ Nombre de lignes de RP imposé : Pas de nombre de lignes imposé
■ Nombre de membres : 14
■ Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Un des rares forums RPG sur Secret Story qui mélange plusieurs des saisons
■ Nombre & Nom des Admins : 3 admins Daniel Mkongo - La Voix - Juliette Marsault
■ Autre chose à ajouter ? Avis aux fans de Secret story : venez nombreux, on vous attend ! Il reste un grand nombre de candidats à prendre !

malyssia

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:05

Bonjour ,

J'ai postée une demande de partenariat il y a quelque temps déjà et je voudrais savoir si elle a était prise en compte ou non.

Merci beaucoup
Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!   Demande de partenariat !! - Page 2 Icon_minitime

Demande de partenariat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2