AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Public.Closer.Ooops | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:42

J'ouvrais la porte du gros frigo rouge qui se trouvait dans la pièce pour en sortir une brique de jus d’orange avant d'ouvrir un placard pour prendre un verre. Délicatement j'ouvrais la bouteille de liquide orange pour en verser dans l'objet en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:45

J'arrive dans la cuisine, je venais juste de me lever, je vois Juliette entrain de se servir un magnifique verre de jus. Coucou. Je lui fais une douce bise. Alors, bien dormi ? Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:49

Souriante, je me tournais en entendant une voix qui me semblait plutôt familière. Il s'agissait de Morgan qui avait été repêché hier soir dans le public pour mon plus grand bonheur. Très bien et toi champion ? Tu en veux ? Je levais la bouteille de jus d'orange tout en la secouant très légèrement pour lui désigner ce que j'étais en train de lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:52

J'hésitais. Uhm... avec plaisir. Je souris. J'ai besoin de me remettre en forme, hier on a eu un sacré long prime. Entre Zelko et toi qui étiez qu'un simple faux couple. Bande de comédien de dernière qualité. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:58

Je m'accroupissais afin de sortir un nouveau verre avant de rigoler tout en versant du jus d'orange dans le récipient que je tendais à Morgan. Pourtant on était trop nul. Genre les bisous forcés, les câlins, les mots doux et les deux nuits qu'on a du passer ensemble pour faire vrai. On était jamais d'accord sur comment on le joue, sur comment on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

Je ris. C'est pour ça que j'ai dit bandes de comédien de dernière qualité. Je ris. Et je prends un kinder bueno qui était sur la table. Je me demande à qui c'est ça ? Je lui montre le kinder et j'ouvre. Oh et puis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:25

Son propriétaire n'avait cas pas le laisser là. J'adressais un sourire au jeune homme tout en tirant une chaise pour m'y asseoir dessus en tailleurs. Sinon des infos croustillantes à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:27

Je lui en tends un bout. Tiens. Je souris. Non pas grand chose, mis à part que Zarko et Jonathan, il y' aurait quelque chose mais je n'ai rien compris à l'heure histoire, surtout que Jonathan était à la base avec Morgane ou je n'sais quoi. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:35

Ouai j'ai entendu çà, mais j'étais choquée tu vois. Zarko à la limite ouai il fait un peu le mec qui est attiré par les mecs mais Jonathan je te jure j'étais sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

Il n'y a pas que toi je t'assure. Je souris. Il faut vraiment se méfier des apparences dans ce jeu. Si ça se trouve là je parle avec toi, et qui sait, ptêtre que t'es transsexuelle, ou que tu es enceinte ou hermaphrochoc ou des trucs dans le genre. Je souris. Cette maison va nous rendre dingue, je psychote sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:41

Je ne pouvais m'empêcher de rire aux remarques de Morgan. Transexuel, merci quel beau compliment. Enceinte, je peux t'assure que non j'ai le temps avant d'être maman crois moi et harmaphro je ne sais quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:57

Je ris. D'accord. Heuh hermatruc c'est genre à la naissance tu as deux sexes. J'ai vu que ton secret est lié à la biologie. Donc soit t'es trans, soit t'es enceinte, soit en étant bébé , tu es né avec les deux sexes. Enfin voilà. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Public.Closer.Ooops | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Public.Closer.Ooops | Morgan   Public.Closer.Ooops | Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Public.Closer.Ooops | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu travailles pour Closer ? [MORGAN]
» Morgan Ouatta
» Anthony - Morgan ?!
» MORGAN - Dilemme 3 - (Boîte Verte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-