| Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie
ϟ COMMÉRAGES : 559 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 15:18 | |
| « Ha d'accord ! Non mais t"inquiète pas c'était juste pour savoir, après c'est vrai que d'un oeil exterieure je trouve que vous n'irez pas bien ensemble déjà physiquement ! » Elle sourit a la jeune femme |
|
| |
Caroline Receveur Admin rock'n roll
ϟ COMMÉRAGES : 906 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 15:31 | |
| C'est certains çà. Il a beau être bien physiquement ce n'est pas le mec qui pourrait réellement me faire craquer tu vois et je ne pense pas du tout être son style de femme.
|
|
| |
Marie
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: 15 000 €. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 17:24 | |
| « Comme je t'ai dis, ça ce soir que simon te plait, et bon c'est pas pour te faire plaisir hein , mais vous irez super bien ensemble tout les deux ! » Elle rit tout en la regardant, a vrai dire simon et juliette iraient vraiment bien ensemble |
|
| |
KEEP YOUR SECRET Situation: En compétition Cagnotte: dix mille euros. Tu veux être mon copain ?:
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 18:08 | |
| Je laissais échapper un léger rictus au parole de la belle. Laisse tomber, il a une copine c'est un mec que je ne peux donc pas avoir, j'aime pas.
|
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 18:20 | |
| « Ha madame baisse facilement les bras ! c'est déja cause perdu pour toi ! Bah alors juliette, on ta pas appris a jamais abandonné t'es proies ? » Elle lui fait un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 18:33 | |
| En général je ne baisse pas les bras, mais j'ai pas envie de passer pour la grosse salxpe qui brise les couples tu vois.
|
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 18:43 | |
| « Tu t'en fou de ce qu'on pense de toi; tu fait un peu ce que tu veux, ta pas de compte a rendre a personne ! » Elle sourit a la jeune femme, qui n'avait pas vraiment envie de se faire voir comme une salope |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 19:48 | |
| Juste à la copine tu mec en question. T'imagine la réaction de la meuf si je lui sort "ouai je me suis tapée ton mec juste par plaisir, je me faisais iesh une après midi il était là te voilà quoi." Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres.
|
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie Sam 27 Aoû - 19:52 | |
| Un sourire s'afficha sur le visage de marie, elle continue de regardé juliette s'exprimé sur le sujet nommé " Simon " ! » Je pense pas, que tu aurait cette chance la de lui parlé, le seul qui pourrait ça serrait simon je pense ! mais bon vous y êtes pas encore .» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie | |
| |
|
| |
| Fascination.Tentation.Hésitation.Révélation | Marie | |
|