AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix2
La Voix2

ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Empty
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:47

Zelko sortit dans le jardin en direction des Hamacs pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte: dix mille euros.

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

Après une bonne nuit de sommeil et un prime plutôt riche en émotion, le moment de se lever était venu. Un bon petit déjeuné suivit d'une bonne douche fraîche et j'étais prête pour affronter cette belle journée. Dans le jardin personne à part Zelko sur un hamac. Souriante je m'approchais de lui avant de m'amuser et pousser tout doucement le hamacs pour le faire bouger. Ne me dis pas que t'es encore en train de dormir quand même.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:16

Alors que Zelko commençait à fermer les yeux, son Hamacs bougea un peu, il ouvrit les yeux et apperçut Juliette, il la regarde et sourit...Moi dormir ? Non jamais.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:23

Amusé je lui adressais un sourire. Genre. Les yeux fermés et tu me dis que tu ne t'endors pas. J'ai jamais vu un mec qui dort autant je te jure. Je m'installais en tailleur sur l'herbe.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:33

Il rigole, effectivement il commençait à s'endormir..C'est parce que je m'ennuie et aussi que j'ai besoin de sommeil vu qu'on fait la fête à pas d'heure.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:35

Arrête je vais finir par te prendre pour un papi là. Amusé je laissais échapper un petit rictus.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:16

C'est peut être mon secret, j'ai peut être pas 23 ans...Il rigole et la regarde.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:45

Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. En parlant de secret. Pas trop peur de te faire buzzer avec un indice sur le secret de ton frère qui va bientôt arriver.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:55

Non j'ai pas peur du tout, je suis tranquille, et puis c'est l'indice sur le secret à mon frère pas le mien..
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:59

Ne me fais pas croire que toi et lui vous avez un secret chacun. C'est impossible. Sinon quel serait l-interet de faire entrer des jumeaux dans un jeu de télé-réalité.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

Tu verras bien, j'ai pas envie de te répondre car je préfère te laisser voire par toi même..Il sourit, il ne se sentait pas en danger.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

Tu sais très bien que j'ai raison. Du coup tu n'ose plus rien dire. Je ne comprends même pas les autres habitants de vous buzzer chacun avec un secret diffèrent. C'est tellement logique qu'ils n'y pensent pas. Oui j'étais manipulatrice quand je le voulait et oui je comptais bel et bien soutirer à Zelko quelques information précieuse sur son secret. J'observais sa réaction.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

Je sais pas, tu le verras tôt ou tard si notre secret et commun..Ça le fait sourire...Et toi ton secret, j'en ai toujours aucune idée, ça a un rapport avec la génétique non ?
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

Peut être que oui. Peut être que non. Je lui adressais un sourire amusé. Sers toi des indices qui ont étaient donnés.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:24

Ben justement je m'en souviens plus des indices donc comment je fais..Il sourit et la regarde.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:23

Tu as cas avoir une bonne mémoire. Je lui adressais un sourire amusé.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:37

Ouais mais le pire c'est que j'en ai retenu plein sauf le tienS..Il rit.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:47

Justement c'est presque jouissif tout çà. Te voir galérer sur mon secret alors que moi je suis sur une piste énorme pour le tiens. Un sourire moqueur se dessinait sur mes lèvres.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

J'ai hâtes de savoir qu'est ce que tu penses que c'est mon secret, mais je sais déja que tu fais fausses route...Il lui fait un clin d'oeil...De toute façon ton secret je l'aurai aussi, je croises les doigts pour.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:06

Si tu le trouve, t'es fort, très fort et crois moi que je m'incline devant toi si t'y arrive. Sans me vanter, mon secret est très dur à trouver. D'un air sérieux j'observais le jeune homme.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

Arrête, je le prends comme un défi et tu peux être sûre qu'à partir de maintenant je suis à fond sur ton secret..mais aussi sur celui des autres.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:38

Franchement je suis joueuse comme nana mais je pense pas que tu puisse traquer plusieurs secrets à la fois tu vois. Quand t'es sur un tu fais tout pour le péter et tu passe au suivant. C'est comme çà que sa marche ici, il faut faire tomber les gens un par un.
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:42

Ouais c'est clair, mais le probleme c'est qu'à chaque fois j'ai une nouvelle idée sur un secret genre la j'ai réfléchis au secret de Sabrina et je mz demande si elle serait pas évêque..Il sourit..c'est con mais ca me trotte dans la tête..Mise a part ça, le tien il me le faut et je vais m'y mettre à fond.
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll

KEEP YOUR SECRET

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:53

Évêque ? Je le regardais avec un air totalement ahuri. Mais t'es au courant que évêque c'est pour les mecs seulement ?
La Voix2
La Voix2

KEEP YOUR SECRET
Cagnotte:

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:01

Zelko réfléchit puis sourit..M'en fou tant c'est la seul eveque fille..Il cherchait un échappatoire...Et c'est pour ça que c'est un secret.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE   Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE Icon_minitime

Toutes bonnes choses ont une fin / JULIETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant