AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:46

Le second prime venait de se terminer, Anthony avait donc quitté la maison
des secrets. Adrien allait présenter le premier After de la saison en recevant le jeune homme. Après le générique l'animateur pris la parole


Bonsoir , Bonsoir à tous ! ce soir comme vous avez pus le suivre avec nous c'est finalement Anthony qui a quitté la maison des secrets après une semaine d'aventure. Il nous dira tout ce qu'il à vu ou entendu sur les autres habitants et nous révélera les scoops et répondra aux rumeurs de la presse. Mais sans plus attendre faites un accueil chaleureux à Anthony !

La musique se mit en route pour l'arrivée d'Anthony sur le plateau de l'émission applaudis part le public qui était présent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:50

    Voilà après une semaine c'était la fin, je suivis le chemin que l'on m'a indiqué, j'arrivais sur le plateau et frappais dans les mains de tout le monde présent, je serais la main à Adrien, lui faisant un clin d'oeil Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:54

Pendant que Anthony descendais les marches du plateau en direction de la table du plateau de l'after , j'avais bien ranger mes fiches dans l'ordre pour ne pas être perdu pour mes question. Une fois que le jeune homme arriva je luis serra la main avec un sourire et l'invita a s'assoir.

Bonsoir Anthony bienvenu sur notre plateau , installer vous je vous en pris ! je marque une pause et le laisse se mettre dans l'ambiance et dit Alors Anthony premier sortant de la maison des secrets , déçu ? soulagé ? quelle est votre première réaction ? je laisse la parole au jeune homme tout en l'écoutant je croisa mes bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:59

    Je fis une légère moue avant de sourire, après avoir entendu le cris des fans , dans la salle, Bah oui déçu parceque j'aime jouer, que je suis un joueur de l'autre coté non, parce que voilà j'ai de quoi faire à l'extérieur !répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:05

Je regardait le premier candidat sortant qui répondait à la première question que je luis avait poser , je luis dit donc après qu'il met répondu attaque une nouvelle question " Nous avons pus voir que dans cette maison vous étiez assez effacé contrairement à Morgan qui été nominé face à vous ce soir mais qui a commencé à se révéler après l'annonce de la nomination , ce qui vous à surement couté votre place ". je fit une petite pose et repris " Pourquoi avoir été aussi peut dans l'aventure ? alors que dans votre portrait vous nous avez clairement dit que vous alliez tous les écraser et aller le plus loin possible "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:08

    J'haussais les épaules J'avais bien envie de jouer, mais le courant n'est pas passé avec les autres et voilà quoi , j'avais plus le gout à,laventure hélas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:11

Je tournait un peut sur mon siège tout en écoutant le jeune homme et luis dit " Vous êtes partis aussi dès le début avec un handicap de deux votes contre vous ce qui a peut être pesé " je remis mon micro prêt de mes lèvres et dit " Qui est pour vous le candidat qui mérite le plus de gagner ce jeu ? " disait-je avec un petit sourire puis rapplique " Et le contraire , le candidat qui aurait du sortir si vous n'aviez pas été éliminé ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:13

    En une semaine c'est chaud à choisir , mais bon ; celui qui mérite le plus de gagner j'ai envie de dire Aurélie qui se creuse bien la tête et Mogo aussi ! Elles sont a fond dans le jeu , mais bon c'est que le début, celui qui mérite le moins de gagner c'est bon Rudy et tout sont tres effacé mais dans les grosses têtes j'ai envie de dire , Marie,qui a créer la première pseudo guerre avec Morgane, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:17

" Très bien nous allons donc passer a notre rubrique très attendue suite à l'élimination d'un candidat " L'info ou L'intox " un sourire venait se dessiner sur le visage de l'animateur et le public était très enthousiaste a l'idée de connaitre les rumeurs sur les habitants de la maison. " Alors commençons avec la première rumeur ... Morgane et Jonathan auraient succombé l'un à l'autre dans le célier après la soirée super héros. Info ou Intox ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:20

    J'eus un léger sourire Infox ! non sérieux, intox, il se serait presenté en couple sinon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:23

On pouvais voir un sourire sur les lèvres de l'animateur suite à la réponse de Anthony , je regarde mes fiches et continua " D'après certaines rumeurs Ayem serait très attirée part les filles. Avez vous remarquer quelque chose de suspect ? " j'attendais la réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:25

    Juste qu'elle a embrassé Juliette à la soirée Tentation, donc oui possible!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:29

" Poursuivons notre petit interrogatoire , nouvelle rumeur Geoffrey serait un véritable Don Juan dans la maison et essaierais de séduire n'importe quelle fille quand il en a l'occasion " je fit un sourire en écoutant et attendant la réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:32

    peut être, si elles veulent s'amuser avec une poupée elles font comme elles veulent, m'enfin bon, don juan, ça me ferait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:36

" Deux nouvelles rumeurs , tout d’abord la première celle que Marie serait enceinte elle l'aurais découvert il y à quelques jours dans la maison ? info ou intox " je marque une pause et rapplique pour la seconde rumeur " Autre rumeur celle que Geof serait un véritable exhibitionniste , quel est votre avis ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:38

    j'explosais de rire Marie, elle voulait faire son coup de buzz je suppose, non intox, ensuite pour Geof je pense que c'était dans le cadre de la soirée tentention, donc si il est exhibistionniste, Ayem est interessé par l'autre sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:42

Je ris à mon tour en pensant a cette rumeur qui était assez loufoque il fallait le dire , je regarde ma fiche et repris " Pour finir dans notre rubrique , Juliette serait une total séductrice et à la fois nymphomane ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45

    J'ai envie de dire Nympho- seductrice, elle à l'air chaude comme la braise; et si la fantasmic room elle avait pas été ouverte, elle sera allait avec Zelko juste pour la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:48

" Très bien Anthony je vous remercie de votre franchise , un petit mot pour la fin concernant vos ex camarades ? " je souris en attendant une réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:50

    Merci à vous ! Eclatez vous ! ! dis-je avant de m('en aller
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Je fixa la caméra après le départ de Anthony pour consacré la seconde partie de l'émission " Nous allons donc entamer la seconde partie de l'after avec l'interview d'un proche d'un habitant " je marque une pause et repris sérieusement " Ce soir nous recevons Élise qui est autre la petite amie de Zelko et une proche de Zarko part conséquent " la petite amie aller donc entrer sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:04

Souriante, j'entrais sur le plateau avant de m'installer face à Adrien. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:08

" Bonsoir Élise , bienvenue sur le plateau " disait-je en souriant à la jeune femme et repris " Vous êtes donc la petite amie de Zelko qui avec sont frère forme un duo de choc , pas trop dure d’être séparé de luis ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

Un peu forcément, mais bon je m'y ferrais et de toute façon au pire je le retrouve dans trois mois. J'adressais un sourire à Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lemaitre
Adrien Lemaitre




ϟ COMMÉRAGES : 22
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 22/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:13

" Vous avez l'air bien confiante , vous penser qu'ils seront l'un ou l'autre vainqueur du jeu ? " j’adressai un sourire à la jeune femme en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Empty
MessageSujet: Re: After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles    After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After 25.08.11 | Sortie Anthony Reilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthony - Morgan ?!
» Morgane & Anthony | Découverte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-