AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incertitudes | Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

- Ahah oui c'est pas faux mais heureusement j'ai deux oreilles au cas où !

Morgane éclata de rire.

- Cette maladie est très contagieuse et peut tous vous rendre fous, tu sais..

Morgane ne comprit pas toute la signification de la phrase de Jonathan mais elle n'était pas du genre à se laisser faire.

- Sache que la prescription ne sera applicable que dans très longtemps et que j'aurais toutes les preuves visuelles grâce aux nombreuses caméras de la maison, c'est pas beau ça ?


Morgane fît une mine choquée.


- Est-ce que tu essayerais de me dire que je suis une péripatéticienne ? C'est moche, très moche mais ça me fera des sous en plus lors de notre procès.


Morgane était très sérieuse et comptait bien le prouver à Jonathan en arrêtant tous ses petits jeux qui faisaient son succès.

- Ahah j'ai hâte de voir comment tu vas supporter la chose.. "Ma soeur" ? Non non, apelle moi "Dieu" ça suffira t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:16

- Je t'imagine tellement bien déambuler dans la maison sans tes oreilles!

Il rigola, la tumeur Morgane rendait fou?

- Tu parles, je suis sûr que je peux te rendre bien plus folle que tu ne pourrais le faire sur moi! lança-t-il, sur un ton qui laissait sous entendre un défi

- Ce que j'essayai de dire ma belle, c'est qu'il te reste deux ans à faire, mais bon comme c'est toi je pars sur le principe que tu mettras bien dix ans à les faire quoi...

Il souria, la narguant légèrement, puis ajouta:

- Sauf que ce que tu ignores, c'est que je suis rentré ici avec un double secret, et que la seconde moitié s'intitule "je suis le mettre des caméras de la maison"! Ma pauvre, t'es foutue!

Jonathan joua à son tour l'homme choqué:

- Moi ? Vouloir dire ça de toi?! Jamais!! J'ai pas insinué que tu étais une prostituée, parce que toi tu ne te fais pas payer.. *rires*

Dieu?! Rien que ça! Décidément, elle ne manquait pas d'audace:

- Dieu, Jésus, ou qui que tu sois, j'ai de toute façon décidé que tu finirais crucifiée dans cette maison. Je pensais à installer ton corps sur une aiguille d'une horloge géante, comme ça tu deviendrais utile, tu nous donnerais l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

- Pas grave, j'ai la chance d'avoir de magnifiques cheveux longs qui cacheront l'accident et la disparition de mes oreilles !

Morgane hésita et tomba d'accord avec Jonathan pour le coup.

- Oui je confirme, tu me rends déjà folle, folle d'amour !
*rires*

Morgane fit sa tête des mauvais jours.

- On verra t'en fais pas, sache que dans deux ans j'aurai mon cabinet et que j'aurais ta peau. Et sache aussi que tu fais un très mauvais maître des caméras étant donné qu'avec Marie on a pu voir toutes les images qu'on voulait.. A moins que c'est toi qui l'ait décidé..

Morgane joua à son tour la femme encore plus choquée qu'avant.

- Han mais je t'emmerde ! Tu n'obtiendras plus rien de moi de toute façon, notre relation d'amitié s'arrête ici et maintenant par décret préfectoral !

Morgane éclata de rire en s'imaginant à la place de l'aiguille de l'horloge.

- Et bien ça m'arrange, je te donnerais la mauvaise heure et tu rateras ton rendez-vous chez le juge, je vais te plumer jusqu'au bout mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:01

Il explosa de rire, imaginant Morgane sans oreilles:

- Au moins t'auras pu à entendre toutes les âneries que je te sors à la minute! plaisanta-t-il

Pour la rigolade, Jonathan s'approcha de Morgane sur un air de séduction, puis tel un dom juan, il l'attrapa et la fit tomber à la renverse, la retenant en passant un bras dans son dos, le parfait cliché de film d'amour hollywoodien. D'un ton charmeur, il lui déclara:

- Je craint devoir vous avouer que je suis tout autant fou de vous lady..

Concernant les caméras, Jonathan se gratta la tête, cherchant une alternative, puis sortit, d'un ton qui sonnait très faux:

- Evidemment.. purement stratégique!

Il rigola, se moquant ouvertement de la jeune femme:

- Ah mais je crains que du haut de ton aiguille tu ne puisses plus me poursuivre en justice...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

Morgane était d'accord avec le garçon, les blagues les plus courtes étaient les meilleures.

- Ah oui totalement, je n'entendrais que ce que je veux entendre, merci de m'avoir donné l'idée, remercia Morgane d'un clin d'oeil.

Morgane embrassa passionnément Jonathan, ce n'était pas du tout avec envie qu'elle le fit mais elle était une actrice professionnelle jusqu'au bout.

- Mouais.. Bof.. Aucun effet, je m'attendais à mieux.

Morgane regarda Jonathan avec un regard suspicieux.

- Il faut que je t'avoue un secret, tu es peut-être le maître des caméras ici mais moi je suis la contre-maître des caméras.. Et oui c'est balo hein ?

Morgane ne se laissa pas abattre et comptait bien prouver qu'elle avait raison.

- M'en fout étant donné qu'avec la technologie les horloges peuvent parler maintenant, j'aurais aucun mal à trouver un complice qui te traînera derrière les barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:25

Sans vraiment s'y attendre, Jonathan reçut un baiser passionnel de Morgane. Il marqua un visage légèrement perturbé de quelqu'un qui ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver. Mais très vite, afin de ne pas laisser entrevoir une faiblesse à la jeune femme, il afficha un visage crispé, insatisfait:

- C'est vrai que c'était pas top.. Je peux pas rester sur une impression aussi mauvaise. Je vois qu'un seul moyen..

Il embrassa à son tour la jeune femme avec le plus de passion dont il été capable de montrer. Il ne pouvait pas se laisser critiquer sur ses baisers par la jeune femme, alors il avait décidé de frapper fort. Le baiser dura une bonne dizaine de seconde, et le garçon avait tenté de lui offrir le meilleur baiser dont il était capable.

Il souria:

- Ecoute on verra bien si tu dis vrai, il suffira de voir si les images de la scène qui vient de se dérouler seront diffusées.

Bah voyons, comme ci Morgane, morte et accrochée à l'aiguille d'une horloge allait pouvoir faire quoi que ce soit:

- De toute façon c'est sans espoirs pour moi, avec ton métier tu as probablement déjà corrompu la plupart des magistrats..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:35

- Oui en effet, même les embrassades de ma grand-mère me font plus d'effet !

Morgane ne fût pas surprise de voir Jonathan se prendre au jeu et l'embrasser une nouvelle fois, elle n'attendait que ça et profita de l'instant présent, se disant que tout ça n'était qu'un jeu pour lui.


- Mouais pas mal, allez je te donne un petit 11,
termina Morgane en s'essuyant la bouche avec une expression neutre.

Morgane sourit, elle comptait bien diffuser les images et montrer à tout le monde qu'elle était capable de séduire le plus beau garçon de la maison.

- Ahah, peut-être que grâce à ses images tu es remontée dans l'estime de tes proches car sans être prétentieuse, je suis sûr qu'ils rêvent tous de m'avoir dans votre famille.

Morgane hocha la tête.

- Oh oui si seulement tu savais, ce n'est pas seulement les magistrats que j'ai corrompu, c'est le monde,
cria Morgane en finissant par un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

Jonathan joua le garçon choqué:

- Et bientôt tu vas me ressortir que je bave ?!
dit-il en rigolant

Décidément, Morgane était sévère, et elle n'était pas disposée aux éloges aujourd'hui. Provocant, il lui sortit:

- Je prend donc ça pour un 19,5! Parce que oui, j'embrasse divinement bien!
plaisanta-t-il

Il écouta la jeune fille se vanter avec ironie puis asquieça:

- Le pire c'est que je suis sûr qu'ils t'adoreraient! Mais ton côté prétentieuse par contre, ça risque de les gêner..

Jonathan prit un air de dégout;

- Moi qui comptait m'offrir à toi, savoir que tout le monde est déjà passé par là, ça me refroidit..
plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:08

Morgane éclata de rire.

- Non mais ça me dérange pas que tu baves, ça met un peu de piquant au truc,
dit-elle en riant.

Morgane regarda Jonathan avec des airs supérieurs.

- Et après on m'accuse d'être prétentieuse ! Non sache que si ce baiser n'est pas parfait c'est qu'il manque une chose primordial, de l'amour !

Morgane fût touchée par ce demi-compliment.

- Mais je suis sûr qu'ils adoreront Zarko va !

Morgane tenait à préciser quelques petites choses pour pas passer pour une crado quand même.


- Non mais tout le monde n'est pas passé par là, Barack Obama oui, Nicolas Sarkozy non ! Si tu vois ce que je veux dire, affirma-t-elle en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:06

Il souria puis la défiant, lui lança:

- Si moi je bave, toi t'es à mes pieds! Ha! *rires*

Il souria:

- De toute façon pour l'instant je te hais! Mais bon, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas..!

Jonathan fronça les sourcils à la remarque de Morgane sur Zarko:

- Ah non mais il est pas du tout d'actualité que je me mette avec lui. On s'amuse et c'est tout! Et même si c'était le cas, je t'assure qu'ils ne l'adoreraient pas. *rires*

Il éclata de rire:

- Je comprend, pas le même gabari hein!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:32

Morgane s'étrangla avec sa salive.

- Moi à tes pieds ? C'est une blague j'espère ? Il n'y a pas plus indépendante que moi et jamais je me mettrais aux pieds de quelqu'un ! Surtout que c'est Zarko qui a l'habitude d'être à tes pied pour te les bouffer, pas moi ! D'accord ?
demanda-t-elle en le menaçant du regard.

Elle sourit :

- Euh oui ben justement, de l'amour à la haine il y a qu'un pas mais de la haine à l'amour c'est un peu plus compliqué il me semble.

Morgane était certaine que Zarko jouait mais elle avait quelques doutes sur Jonathan.

- Si tu le dis, foutre toute notre vie en l'air pour un jeu ! On aurait pu se marier, avoir des enfants, passer une retraite paisible dans une banlieue de Paris, et toi t'as tout gâcher !

Morgane éclata de rire à son tour.

- Tu sais ce qu'on dit sur les noirs ? Ben je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:28

Jonathan souria;

- Si tu savais combien y en a des filles comme toi qui se disent indépendantes et qui s'avèrent au final être tout le contraire.. Ah ouai vous avez vu ça aussi sur les images... réponda-t-il, presque gêné

Effectivement, dans ce sens là, cela pouvait paraître plus compliqué. Jon décida de jouer l'homme frustré:

- Ok j'ai compris.. C'est très clair tu veux pas de moi! De toute façon on est incompatibles, je veux pas vivre en banlieue parisienne, donc c'est foutu.. Dommage, mamie Jeanine t'aurait adoré! plaisanta-t-il

Il explosa de rire et surenchérit:

- Tu sais ce qu'on dit sur Jonathan? Qu'il a tout d'un black,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:19

- C'est vrai, si je dois être sincère c'est vrai que je ne suis pas si indépendante que ça et que j'aime bien avoir quelqu'un à qui me raccrocher, tu m'as percer à jour ! Ben oui j'ai même vu, en tant que contre-maître des caméras c'est logique, mentit Morgane en souriant.

Dommage, Morgane aurait voulu faire la connaissance de mamie Jeanine mais ça ne semblait pas être à l'ordre du jour.


- Han mais c'est toi qui veux pas de moi, avoue-le, sois un homme ! Non mais je suis prête à m'adapter partout, je suis sûr qu'on aurait même pu acheter la maison des secrets avec mes talents d'avocate, c'est dommage. Moi aussi j'aurai adoré mamie Jeanine, tonton André et papy Moujo, tant pis.

Morgane le regarda surprise.

- Tiens c'est marrant que tu dises ça car moi on m'a dit qu'il avait tout d'un chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:56

- Absolument pas, je maintient que c'est toi qui ne veux pas de moi! En plus tu critiques mes baisers divins! plaisanta-t-il

Un peu embarrassé que Morgane ait vu toutes les images, il ajouta, gêné:

- Je suis vraiment désolé que vous ayez dû assister à tout ça . J'en conclut que si vous avez tout vu, toute la france a tout vu..

Il afficha à nouveau un large sourire :

- Ah! Au fil des années on ferait même partie des murs! On verrait défiler toutes les saisons, et notre secret c'est qu'on serait les "antiquités de la maison"

Jonathan répliqua immédiatement à la remarque de Morgane:

- On dit beaucoup de choses tu sais... Mais je te confirmes en personne que je dois avoir des racines africaines.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:18

- Non c'est toi qui veux pas de moi, je critique tes baisers pour me venger de ton infidélité, c'est tout !

Morgane se mordit la lèvre.

- C'est bien possible, ils ont même dû diffuser les images dans le prime, une première fois au début, une deuxième fois dans le Secret Biiip et une dernière fois dans Mister Secret.. Donc au moins 4 fois.

Morgane éclata de rire en s'imaginant tels des bibelots que les candidats remarqueront même plus.

- Et oui ça aurait été kiffant, même toi t'en rêvais la preuve ! Mais tout ça c'est qu'un rêve qui restera inachevé.

Morgane regarda Jonathan dans les yeux.

- Intéressant, dommage que je sois raciste et homophobe, tu n'as aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

D'un sourire narguant, il rétorqua:

- Mais ma belle on ne peux parler d'infidélité que dans un couple. Donc, je ne t'ai pas été infidèle!

N'y avait-il donc aucune chance pour que ces images soient passées complètement inaperçues? Jonathan connaissait bien évidemment la réponse à cette question..

- J'adore ta manière de rassurer les gens Morgane! il souria De toute façon, la scène où tu te curais le nez dans la chambre, je sais qu'ils vont bien s'amuser avec aussi! bluffa-t-il

Il souria puis prit un air de désolation:

- Eh bien voilà qui va te faire un sacré coup de pub pour ton futur boulot... Vous avez entendu hein?! Raciste et Homophobe!!
Puis la pointant du doigt, il lui lança en souriant - Et au passage je te signale que je ne suis pas homo, ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:06

Morgane paru terriblement vexée et sortit sa tête des mauvais jours.

- Pas besoin d'être en couple pour être infidèle, tu as été infidèle à l'estime que je te portais, moi pensais que t'allais rester vierge jusqu'au mariage je suis déçu.

Morgane éclata de rire à la remarque de Jonathan.

- Je crois que tu trompes, c'est Marie qui se cure le nez et qui mange ses crottes de nez, pas moi.
Par contre j'aimerais pas être à ta place quand ils vont montrer les images où tu fais un boucan pas possible aux toilettes après un cassoulet qui est mal passé,
déclara-t-elle ironiquement.

Morgane s'en foutait, elle détestait tout le monde et comptait mettre tout le monde en prison.

- Pfff, dans ce milieu la plupart le sont, je vais prendre trois personnes au hasard à expédier en prison directement, Mohamed, Mamadou, Chang, mon choix se porte sur vous, blagua-t-elle alors qu'il n'y avait pas plus tolérante qu'elle. - Bon d'accord t'es pas homo désolé mais alors je suis biphobe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:27

Il explosa de rire et se défendit sur un ton très peu convainquant:

- Mais qu'est ce qui te fait penser que je ne suis pas encore vierge?

A nouveau il se tordit de rire à la remarque de la jeune femme.

- C'est gentil pour elle ça! C'est vrai que ce cassoulet était sacrement costaud! Tu te souviens certainement que ce soir là personne ne pouvait rester dans la même pièce que toi? Ajouta-t-il en plaisantant.

Il joua intentionnellement le garçon choqué et dégouté lorsque Morgane avança ces propos racistes:

- espèce de...! Aahhh tu me dégoutes ! Lança -t-il en jouant la comédie. Et ben moi je suis Morganophobe, quand je vois ta tronche ça me donne des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:55

Morgane n'y croyait pas une seconde.

- Ben parce que t'as un peu 26 ans et avec ta gueule d'ange c'est impossible qu'on t'ai résister tout simplement, pervers !

Morgane éclata de rire en repensant à Marie.

- Je sais pas pourquoi mais je suis presque certaine qu'ils ont diffuser les images pendant l'after la pauvre. Ah alors tout le parfum que j'avais mis n'a pas dissipé les odeurs ? Bon ben je crois que je vais être nominée..


Morgane paru choquée, offensée, dégoûtée, horrifiée, bref plein de mauvais sentiments à l'égard de Jonathan quoi.

- QUOI ?! Tu serais donc allergique à ma présence, toutefois comme je suis une bonne amie je te conseil Cryopharma, c'est contre les verrues.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:06

Il souria;

- Mais tu vois j'ai décidé de me préserver et de m'offrir à la personne qui partagera ma vie... Mais merci pour le compliment.

Jonathan éclata de rire, rejoignant Morgane, à propos des images de Marie en train de se currer le nez.

- A mon avis le public va lui coller un vieux surnom! Comme pour toi avec cette odeur insupportable que tu dégageais. Du coup ouai je pense bien que tu vas être nominée, je me vois bien aller au confess et dire "Je vais nominer Morgane, car je pense que c'est nous ou elle ici..." dit-il en riant

Il explosa une nouvelle fois de rire:

- Mais naaan je t'aime ma Morgane à moi!
dit-il en la prenant dans ses bras. - Ah ça y est je sens que ça recommence à me démanger..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Morgane rit jaune puis ne savait pas trop s'il fallait prendre le garçon au sérieux.

- Ahah j'imagine trop le truc mais t'es pas sérieux ?

Morgane n'arrivait plus à s'arrêter de rire, c'était tellement pitoyable.

- Ah mais grave, je suis sûr que y a un groupe sur elle sur Facebook, après "Ayem, echantée" voici "Marie, crotte de nez",
dit-elle tout en continuant de se marrer.
Ben si vous me nominez pour ça c'est compréhensible mais sachez que les télés ne diffusent pas encore l'odeur et que je serais soutenu à l'extérieur, na.

Morgane leva les yeux en l'air tout en gardant Jon' dans ses bras.

- Irrécupérable mon pauvre Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26

Jonathan fit exprès de garder un ton mi sérieux mi blagueur;

- Ben c'est si difficile à croire?!

La blague de Marie concernant le groupe facebook l'entraina à nouveau dans des poussées de rire extrêmes.

- Oui certainement, tu seras soutenue par l'Association Nationale des Aérophagiques! Les odeurs non, mais les bruits... Je vois bien la prod qui ferait un montage où tu serais suivie par une sale fumée verte!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Incertitudes | Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incertitudes | Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confrontation Morgane vs. Daniel.
» Morgane/ BUZZ 1
» Au soleile - MORGANE
» Révélation Daniel vs. Morgane.
» ~Tout en sensibilité~ MORGANE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-