AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de rigolaï -MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:21

Anthony était d'humeur taquin aujourd'hui, il avait envie de faire une blague, il s'assit alors calmement sur le canapé avec une bouteille d'eau tout prêt de lui. Il allait la jetter aux premier pauvre malheureux qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:27

Marie vit un beau jeune homme avec qui elle n'avait pas encore parlé, elle ce dirigea vers lui tout en souriant, elle s'assit sur le canapé a ces cotés ! « Qu'est-ce que tu fait la tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:32

Marie venait de s'assoir prêt de lui sur le canapé, c'était le moment idéal pour lui balancer de l'eau sur sa belle robe qu'elle venait de se mettre pour se faire toute belle, il prit la bouteille quand cette dernière ce mit à parlé. Rien je m'ennuie. Anthony se retenait de rire, puis regarde Marie dans les yeux. T'as envie de rigoler ? n'attend même pas sa réponse. Paske moi oui ! Prend la bouteil et lui jette l'eau. Se met à rire HAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:52

Marie était toute mouillé, mais elle ne se vexa pas pour autant, a vrai dire il faisait tellement chaud que ça la rafraîchissait « Haa ! viens la ! » Elle s'approcha de lui , lui arrache la bouteille des mains , il etait assit sur le canapé, elle s'asseya sur lui, face a lui et lui vide le fond de la bouteille sur la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:59

Marie venait de lui vider le peu d 'eau qui lui rester sur lui, il était donc lui aussi tout trempé, il enleva son thee-shirt pour être mieux à laisse. AAA chui tout trempé ! laisse son thee-shirt sur le canapé puis commence à courir apré Maire. Je t'aurais je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:03

« Je peux apprécié ce jolie torse au moins ! » Ensuite anthony lui courra apres , elle le regarde se met en face de lui et rit legerement « On va faire un truc ! on remplit tout les deux une bouteille en même temps et apres on peut se la vidé dessus , mais t'attend que je finisse de remplir ma bouteille aussi hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:18

Drôle d'idée, elle voulait qu'on se mouille mutuellement, c'était drôle. Ok alllé:. Il alla donc remplir une bouteille d'eau vide, il fesait super chaud aujourd'hui et il fallait bien décompresser avec ce qu'on pouvait pour se rafraichir. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:19

« Non, attend ! » Marie enleva ça jolie robe , qu'elle ne voulait pas encore plus mouillé, elle resta en bikini et s'avança vers le robinet pour remplir ça bouteille. Une fois terminer elle le regarde et sourit « C'est bon je suis prête ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:30

Elle était prête, elle avait même enlever sa robe pour se mouiller entierement. Anthony souriaient et était prêt pour commencer à la mouiller. 1 2 3...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:03

Apres le décompte, marie lui jeta toute l'eau dessus, et la bouteille avec, elle ne pouvait s'empeché de rigolé « J'espere que t'avait chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie de rigolaï -MARIE Empty
MessageSujet: Re: Envie de rigolaï -MARIE   Envie de rigolaï -MARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rigolaï -MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marie Gallery's
» Buzz n°1 de Marie
» Buzz 2 / Marie
» Marie Garet
» Marie & Daniel | Découverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-