Invité Invité
| Sujet: Elle est grande [Geof Ven 19 Aoû - 22:11 | |
| Je ne savais quoi faire, je me decide d'aller me baigner. Je me dirige vers la salle de bain pour mettre mon bikini . Je prend une serviette et je vais ensuite vers la piscine. Je pose ma serviette sur le coter. Je m'assoit sur le rebord de la piscine en mettant mes pieds dans l'eau |
|
Bastien Bricout
ϟ COMMÉRAGES : 237 ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
| Sujet: Re: Elle est grande [Geof Sam 20 Aoû - 0:40 | |
| Il faisait une grosse chaleur cet après midi sous la maison des secrets je décidais alors de piquer une tête , dans l'eau sans hésiter , j'éclaboussais tout le contour de la piscine et une jeune fille avec une fois remonté à la surface je la regardaisDésolé , Julie c'est ça ?demandais-je ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est grande [Geof Sam 20 Aoû - 8:45 | |
| J'etais tranquillement assise sur le rebord de la piscine, quand soudani je vis un jeune homme plonger et m'eclabousser. Je soupire legerement et je le regarde " Pas grave, oui c'est sa moi c'est Julie." Je souris au jeune homme, bon maintenant que j'etais toute mouillé je pouvais aller dans l'eau. Je rentre donc mon corp entier dans la piscine, en descendant du rebord . Je regarde le jeune homme " Toi c'est ? Geof c'est sa ?" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est grande [Geof | |
| |
|