AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:46

La vie de tous les jours de Morgane lui manquait déjà, aller en cours et rejoindre ses nombreux amis.. Il fallait dire que les journées étaient longues alors elle avait été bien contente d'apprendre qu'il y avait une bibliothèque. Elle rejoignit celle-ci et sortit quelques livres de droits, il fallait qu'elle bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:03

Après une journée plutôt mouvementée a cause de la révélation des indices des secrets des habitant la jeune Aurélie arrive dans la bibliothèque nouvelle pièce de la maison, toujours vêtue de son peignoir. Elle arrive une tasse de café a la main. La jeune femme n'avait pas vraiment dormi de la nuit, c'est pour cela qu'elle venait tout juste de se réveiller. Ses lunettes de soleil sur le visage, la ravissante brune bu une gorgée de café je vue une jeune brune qui était là vu que c'était le premier jour je n'avais pas retenu sont prénom " Salut , bien dormit ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:06

Morgane fût tiré de son livre par une fille aux yeux bleus, elle était très grande et la jeune fille avait l'air d'une naine à côté d'elle. Morgane ne savait plus du tout son prénom mais par politesse elle ne lui fit pas remarquer.

- Oh salut, j'ai très bien dormi merci et toi ? Tu as déjà déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:13

Je m'approche de la jeune et jolie brune , je n'avais pas encore parler avec elle je lève doucement la tête vers Morgane tout en passant furtivement sa main sur sa joue. Elle affiche un léger sourire puis m'assoie face à elle en ayant plus envie de la connaitre " Super bien dormit le lit est bien confortable , oui comme tu le voit je prend mon café " je souris et luis dit " Je m'excuse d'avance mais j'ai complètement oublier ton prénom " je devenait un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:26

Morgane était d'accord, les lits étaient vraiment confortables et tout se passait bien pour le moment.

- Ah d'accord tu ne prend qu'un café ? Moi je vais te paraitre un peu gamine mais c'est cacao + céréales + pain et nutella. *rires*

Morgane fût rassurée en entendant la candidate.


- Alors toi aussi, ça me rassure.. Je suis Morgane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:53

Je l'écoute avec un petit sourire tout en continuant de boire mon café " Oh tu sait je suis assez gourmande aussi donc je vais surement manger quelque chose en plus de mon café " je souris puis était contente que sa ne luis fasse rien que j'avais oublier sont prénom " Moi c'est Aurélie , avec ton ce monde je m'y perd "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

Morgane sourit à la réflexion d'Aurélie.

- Je crois que Marie-Josée préparait des crêpes, il y aussi des pains au chocolat dans le cellier si tu veux.

Morgane se demandait comment elle n'avait pas pu retenir un prénom aussi simple.

- Aurélie ? Okay je m'en souviendrais. Qu'est-ce que tu viens faire dans la bibliothèque de bon matin au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:19

Je l'écoute me parler de Marie Josée qui avait préparer des crêpes je luis dit " Je luis est pas beaucoup parler mais je crois que Marie Josée est la maman du groupe " je finis ma tasse de café et répond " Je venait simplement visité la pièce , je ne suis pas très courageuse pour lire un livre de 200 pages "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:52

Morgane acquiesça, il était vrai que Marie-Josée était plus vieille que les autres candidats.

- Oui c'est vrai, d'ailleurs je me demande bien ce qu'une femme de son âge vient faire ici et ce qu'elle cache.

Morgane rie à la remarque d'Aurélie.


- Ahaha je te comprend. Moi je suis des études de droits et je préfère ne pas prendre de retard alors j'étudie un peu quand j'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:32

J'écoute Morgane avec un sourire sur les lèvre et luis dit à propos de Marie Josée " Elle à peut être été engagée pour nous faire la cuisine jusqu'au bout du jeu " je ris puis reprend " N’empeche c'est assez bizarre d'avoir fait ce genre de salle dans cette émission "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:36

Morgane sourit à la remarque d'Aurélie.

- Ahah ça doit être ça ! D'empêche de savoir faire la cuisine et le ménage sera un gros plus pour elle, personne voudra s'en séparer.


Morgane acquiesça, jamais auparavant une telle salle était apparu dans cette émission.


- Oui, sans doute la production a pensé qu'on était tous pas cultivés et qu'on avait bien besoin de ça. J'avoue que j'ai regardé quelques livres et c'est pas impossible que certains soient lier aux secrets, je me méfie de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:34

Ce qu'elle disait n'était pas bête à propos de la pièce je luis répond " J'y avais pas penser mais oui peut être que cette pièce cache des indices sur les secrets " je souris puis marque une pause et repris " En parlant de secrets , tu est sur des pistes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:45

Morgane hocha la tête frénétiquement.

- Oui j'ai déjà buzzé Jonathan même si je me suis peut-être un peu trop précipité étant donné que je pense maintenant avoir découvert les secrets de Marie et Marie-Josée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Je l'écoute et fut assez surprise quelle est autant d'idée " Tu est une véritable enquêtrice dit moi ! mais je trouve les indices de la voix assez simple "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:18

Morgane était d'accord avec Aurélie.

- Ah toi aussi tu trouves ? Les indices donnent presque notre secret t'sais, je trouve ça un peu abusé mais ça met un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:33

" Ouai je trouve aussi qu'ils sont assez proches et très réalistes , c'est bien pour sa que j'ai trouver directement le secret de Geof " je souris puis luis dit " Enfin d'un coté sa me fait gagner de l'argent " je ris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:40

Morgane sourit à la jeune fille.

- Oui mais tu risques d'être déçue quand à ton tour tu vas perdre ta cagnotte, je crois que tu es devenue la candidate a abattre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:49

Je hausse les épaules avant de dire " Pour le moment je ne suis pas inquiète et puis si ont trouve mon secret c'est le jeu "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:51

Morgane était d'accord avec la jeune femme.

- Oui tout à fait, de toute façon tout peut toujours arriver ici.. En plus l'argent n'est pour le moment que virtuel et comme on est tous là pour gagner, c'est pas grave de perdre notre cagnotte étant donné qu'à la fin on gagnera 130 000 euros !
*rires*
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:38

Je ris à mon tour et répond " Oui voila si ont perd notre argent mais que l'ont gagne le jeu alors sa sera rendu "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

Elle était d'accord, encore fallait-il gagner le jeu..

- Cette année la maison est remplie de fortes personnalités, je sens tout d'abord qu'on s'ennuiera pas mais surtout que jusqu'à la fin l'identité du futur gagnant restera totalement hasardeuse, je crois aux chances de tout le monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:36

Je fit un signe de la tête pour montrer mon accord avec la jeune femme et répond " Oui pour le moment c'est trop tôt pour prédire qui pourrait gagner , et puis seul le public pourra décidé "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:24

- Oui je suis d'accord, toutefois je remarque quelque personnes sortant un peu du lot comme les jumeaux Koko, Ayem ou Juliette.. Après c'est mon avis personnel, peut-être pas celui du public comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

" Les jumeaux sont deux donc plus de chances d'aller loin , après oui Ayem est une jolie fille donc doit être appréciée dehors "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

- Après tout dépend des confrontations lors des nomination, si Zarko est confronté à son frère ou si Ayem est confrontée à une belle fille comme Marie... Et puis le jeu commence, tout le monde il est beau et gentil mais certaine personnalité risque de s'éveiller et de déplaire au public.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Empty
MessageSujet: Re: Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]   Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi intellectuelle ? Jamais ! [AURELIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurélie | Buzz 1
» Detente au jardin / AURELIE
» Simplement Aurélie !
» Confrontation Geof vs. Aurélie.
» Révélation Aurélie vs. Geof
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-