AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Prépare un mauvais coup | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:53

Morgane se précipita sur la valise et sans moindre gêne l'ouvrit pour en ressortir un soutien-gorge.

- Oh mon Dieu ! Je crois qu'on vient de faire la découverte du siècle,
déclara Morgane en éclatant de rire. Vous croyez qu'il est trans ? C'est vrai que je me suis toujours posé des questions sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:55

Jonathan joua le garçon surpris et choqué du mieux qu'il le pouvait:

- Waah le truc de fou! Geoffrey, trans?? C'est vrai que son physique me faisait penser qu'il était gay, mais de là à l'imaginer trans, j'ai du mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:11

Morgane se doutant de rien sortit son grand discours.

- Oui mais maintenant que j'ai vu ça, ça ne fait aucun doute. Mon père étant transsexuel je connais bien la chose et Geoffrey a tout du transsexuel, comment j'ai pu ne pas le remarquer ! Tu crois que c'est son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:15

- J'en reviens vraiment pas quand même! On se fait peut être des idées, imagine que ça appartienne à sa petite amie, et qu'il l'ai amené pour avoir un objet qui lui fasse penser à elle? Enfin.. je sais pas si il a une petite amie après tout...

Jonathan regarda Morgane:

- Franchement, je crois qu'il faut aller le cuisiner un peu là dessus pour savoir, et pas se précipiter sur le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:20

Pour Morgane il était impossible que ça puisse être autre chose maintenant qu'elle avait vu ça.

- Non je suis certaine que c'est ça ! Mais tu as raison, peut-être que ce n'est même pas son secret, je pense que je vais aller lui parle, je suis la mieux placée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

- Ouai, je pense qu'il le prendrait mieux venant d'une fille. Mais si c'est pas ça, ma pauvre tu sauras plus où te mettre?!

Jonathan espérait que Morgane prendrait la blague avec humour et qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:26

- Non mais tu l'as vu ? C'est certain que c'est ça, je ne comprendrais pas pourquoi il y a un soutien-gorge dans sa valise sinon !! Mais réjouie-toi, on a peut-être trouver un élément crucial dans la chasse aux secrets.

Morgane bondissait de joie, elle n'aurait pas pas pu rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:42

- Bon ça mériterai quand même d'avoir un peu plus de preuves, mais c'est clair que c'est un sacré élément de départ! Qui est super proche de lui ici?

Jonathan avait décidé qu'il ne laissera surtout pas Morgane buzzer ce secret, pour ne pas qu'elle perde de l'argent. Il faudrait donc attendre le bon moment pour avouer tout à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:48

- Oui mais c'est tout vu pour moi ! Je vais de ce pas lui parler, ne vous en faite pas je saurai rester compréhensible et je tâcherai de ne pas le brusquer !

Morgane commençait déjà à s'éloigner en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:03

Jonathan avait tellement envie d'éclater de rire, mais il parvint à se contenir, seul un sourir léger était discernable sur son visage.

- Je te fais entièrement confiance pour ça! Bon surtout, si tu vas le buzzer, viens me voir avant, histoire que je t'aide à décrypter ce qu'il t'aura dit?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:12

- T'en fais pas je viendrais t'en parler, t'façon tu n'as même plus assez d'argent pour le buzzer.

Elle s'éloigna bien décidée à traquer Geoffrey jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare un mauvais coup | Juliette   Prépare un mauvais coup | Juliette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prépare un mauvais coup | Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-