AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:02

Après une nuit mouvementée rien de mieux qu'une bonne petite douche. J'étais apparemment la première debout dans la maison. Sans faire de bruit je me dirigeais vers la salle de bain. Je me plaçais devant le grand miroir avant de sourire. J'étais comme à l'ordinaire, j'étais tout simplement moi. J'enlevais la chemise que je portais - et qui me servait de vêtement de nuit - avant de la laisser glisser sur le sol pour entrer dans la douche. Sous vêtement ou maillot c'était la même, non ? J'allumais l'eau et laisser couler le liquide glacé dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:18

Marie , apres avoir déjeuner avec jonathan ce dirige vers la salle de bain pour ce préparé , a son entré dans la salle de bain elle vit la jeune juliette , elle afficha un sourire sur son visage «Salut ! Bien reveillé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:58

Entendant une voix je me tournais vers les lavabos. J'adressais un sourire à une grande et jolie blonde qui ressemblait fortement à Barbie. Très très bien dormi. Et toi cette première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:14

Elle regarde Juliette , qui était vraiment une belle fille , loin d'etre superficielle , elle avait un look assez Rock 'n' roll « J'ai bien dormi , mais avec daniel on c'est couché vraiment tard, on arrivé pas vraiment a réalisé qu'on était bien ici , dans le jeux quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:16

Avec Daniel ? Je regardais la jeune femme un air amusé sur le visage. Je n'étais pas curieuse, j'aimais juste savoir ce qu'il se passait dans les quatre coins du monde et surtout là où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:25

« Tout le monde dormaient , lui il arrivait pas a dormir non plus , donc il est venu me voir et on a parlé » La jeune femme avait seulement parlé avec daniel hier soir , rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:37

Hmmm ... T'es sûre que personne n'arrivait à dormir ? J'adressais un nouveau sourire à la jolie blonde tout en mettant une noisette de gel douche à la vanille dans la paume de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:50

« Oui pourquoi , qu'est-ce que tu crois ? » Elle sourit legerement et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:25

Rien rien, moi je ne crois rien du tout. Je lui adressais un sourire amusé tout en appuyant sur le bouton pour rallumer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:57

« Ça va alors , et toi tu te sens bien ici ? » Elle la regarde en essayant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:59

Super bien. J'ai l'impression de connaitre déjà tout le monde depuis une éternité. Souriante, je finissais de me rincer avant d'attraper une serviette qui se trouvait là et de l'enrouler autour de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:54

« Moi aussi , je parle avec les autres comme si je les avaient toujours connu » Elle rit legerement et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:05

C'est çà qui est bon On ne se connait pas mais au final tout le monde se parle et rigole ensemble. C'est ce qu'on appelle la vie. Un sourire venait illuminer mon visage alors que je me plaçais devant le miroir de la salle de bain. J'ouvrais une trousse de toilette pour en sortir une brosse à dent et un tube de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:04

La jeune femme regarda juliette, pas tout a fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire ! vu que dans la vie personne s'entendaient tous bien, et personne rigolaient tous ensemble comme ça se passe pour le moment dans la maison, elle lui sourit légèrement « Moi, j'appellerais pas ça la vie, je pense que dans quelques jours quand tout le monde , ne s'entendront pas avec tout le monde, ça serra la vie ! la pour le moment tout est beau, tout le monde et gentil, mais c'est pas du tout la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:37

Je tournais légèrement la tête pour regarder Marie. Ainsi la blonde avait du caractère et ne vivait pas dans le monde des bisounours. Cette pensée plutôt jouissive eu pour réaction de me faire sourire. Voilà ce que j'aime entendre. Maintenant un bon clash d'entrée j'avoue que ca ne pourrait faire aucun mal à cette maison. Nouvelle saison, nouveau déroulement non ? Je me tournais à nouveau vers le miroir, jetant un coup d'oeil à Marie par le biais du miroir tout en commençant à me laver les dent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:44

Elle regarde juliette elle aussi par le miroir, et lui sourit en même temps. C'est vrai qu'un clash pour le début de l'aventure ne ferait pas de mal « Je suis d'accord, je trouverais ça sympa qu'il y un petit clash dans les prochaines heures, mais qui et qui ? ça je sais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:47

Je crachais le dentifrice que j'avais dans la bouche avant de me la rincer et de prendre un air désolé. Aucune idée, tout le monde s’entend trop bien pour qu'il y ai un clash aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:54

« Moi si je venais a m'embrouillé, ça serra avec un mec je pense, je prefere me disputé avec les mecs, je sais pas pourquoi ! » Elle rit légerement, puis leve et commence a ce maquillé un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:43

Peut être pour le côté vraiment grande gueule ou laors tu es tout simplement un peu poule mouillée sur les bords et tu sais qu'une fille mâchera moins ses mots avec toi qu'un mec. Je lui adressais un regard amusé tout en laissant tomber ma serviette pour me retrouver en sous-vêtement. Pudique moi ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:57

Elle la regarde, juliette avait un assez beau corps quand meme, marie détourna son regard sur autre chose, puis sourit a la jeune femme « Ha non pas du tout ! j'ai vraiment pas du tout peur de m'embrouillé avec une fille, je mâcherais pas mes mots non plus, ça c'est sur et certain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:12

J'ai hâte de voir çà. Je lui jetais un regard par le biais du miroir tout en me penchant très légèrement en avant tout en faisant ressortir certaines de mes formes afin de pouvoir me voir d'un peu plus prêt dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Empty
MessageSujet: Re: I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie   I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a soldier to my own emptiness i'm a winner | Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buzz n°1 de Marie
» Buzz 2 / Marie
» Envie de rigolaï -MARIE
» Confrontation Marie vs. Jonathan
» Testons les Hamaks / MARIE-JO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-