AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fucking Perfect to me. - f r e e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:46

Alors que tout le monde parlait dans le jardin, Ayem décida de se balader dans la maison afin de visiter. Elle se rendit immédiatement dans la chambre des filles, afin de voir où elle est-ce qu'elle allait dormir. Elle poussa la porte et épia la pièce. La chambre était très belle. Il y avait un lit au centre de la salle. Elle s'installa dessus, et continua de regarder autour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:53

Marie arriva avec tous ces valises dans la chambres des filles , super préssé de rangé toute ces affaires pour ne plus rien avoir a faire par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:54

    C'était bien de faire connaissance avec les candidats dans le jardin mais bon il y a également une maison à visiter et ce que je compte faire maintenant, j'entra directement dans la chambre des filles, bien sûr fallait que je vois de mes propres yeux ou allais-je dormir pendant toutes ses semaines, j'entra dans la chambre, je vis alors une jeune femme brune et une autre qui était blonde, je regarda alors les alentours tout en disant ce que je pensais de la décoration. " C'est tout simplement magnifique ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:54

Tout comme les autres habitants de la maison , il était temps pour moi de découvrir toutes les pièces de la maison j'arrive dans une chambre avec mes valises Une chambre féminine dans les tons rose, rouge et
violet. je rentre dans la chambre et y voit 3 autres filles j'avais oublier leurs prénoms je dit donc " Mais quelle beauté cette chambre ! "





Dernière édition par Aurélie Van Daelen le Jeu 18 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:56

(t'es pas sensée avoir tes affaire chérie. (a) )

La jeune femme sourit en apercevant les filles rentrer. Vous avez vu un peu cette chambre de malade ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:59

HS : Roh ouai c'est vrai j'avais oublier

Je m'approche de la jeune femme en souriant tout en regardant la chambre " Je sens que l'ont va faire de beaux rêves ici ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:59

    " Ah oui c'est clair ! " Répondis-je à Ayem. je regarda de nouveau les alentours avant de reprendre la parole. " Ah par contre moi je ne dors pas en haut. " Je m'installa alors sur le lit du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:59

( J'avais oublié (a) )

« On va super bien dormir dans cette chambres , elle est magnifique ! » Elle regarde les autres filles en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:01

Elle regarda Elisabeth. Ca ne te dérange pas si je dors avec toi ici ? Parce que j'aime trop ce lit. lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:04

    J'écouta alors la question d'Ayem, on dirait qu'elle aussi elle aimait le lit du mileu, ah bah oui pourquoi pas. Partager un lit ça pourrait être sympa d'autant plus qu'il est plutôt grand. " Non t'inquiète pas, tu peux dormir avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:06

La jeune femme sourit. Super ! Par contre, je sais pas comment on va faire ce soir, sans nos affaires pour dormir et tout ... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:07

    Je continuais mon petit bonhomme de chemin à travers la maison des secrets , cherchant les pièces que je n'avais pas encore découverte, j'ouvris une porte, je tombais sur la chambre roses, qui devait surrement être selle des filles, je leur adressais un sourire Alors les filles votre chambre ? dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:08

    Je rit suite à la remarque d'Ayem avant de répondre. " C'est vrai, mais bon je vais dormir avec ma robe, je crois. " Je ria alors légèrement. Puis Geof était venu dans la chambre, je répondit alors à sa question. " La chambre est superbe ! Faudrait que je pense aussi à aller voir celui des garçons. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:09

Elle regarde le jeune homme tout en souriant , elle etait contente de ça chambre « Bah je pense qu'on est toute contente de notre chambre et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:09

Morgane n'avait pas vraiment parlé à tout le monde mais remarqua quelques filles qui partirent s'isoler dans la chambre, curieuse, elle les suivit discrètement.

- La décoration est vraiment sympa, pas trop flashy.. Vous avez déjà choisis vos lits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:11

    J'haussais les épaules en souriant. C'est la même casiment, sauf la couleur qui change dis-je en souriant Histoire que je me sente pas trop seule, qui n'a pas de valise jusqu'a demain soir ? demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:14

« Moi j'ai pas mes valises non plus » Lui dit-elle en souriant également
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:14

Bah ça serait bien si un des garçons qui a sa valise aurait un tee-shirt trop grand ! dit-elle en plaisantant. Puis elle regarda Geof. Moi je suis jalouse de votre chambre, j'adore le bleu. répondit-elle, puis elle posa son regard sur Morgane. Oui, nous on dors ici avec Eli' ! dit-elle en montrant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Morgane glissa un simple "d'accord" à Ayem et scruta des yeux la grande et magnifique chambre.

- Ca me dérange pas de dormir en hauteur personnellement, ça vous dérange pas si je prend ce lit ? demanda-t-elle en pointant du doigt un lit superposé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Je me tourne vers Geof et luis dit " Bah je crois que personne n'a ses valises ici , heureusement que ont est habillé , ah cette voix est méchante " je ris puis me pose sur un lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

    " Oui nous avons pas nos valises " Je réfléchit alors suite à la phrase d'Ayem en ce qui concerne le tee-shirt d'un garçon, je repris alors la parole. " Il y a un garçon qui a perdu de l'argent pour prendre ses valises mais je sais plus qui. " Oui je ne me rapellais pas de son prénom mais bon ce n'était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:21

    J'eus un léger rictus après la déclaration d'Ayem. Si on avait eus la bleu et vous la rose, tu aurais voulu la rose , non ? dis-je avant d'ajouter un clin d'oeil Si vous voulez les filles j'peux vous dire qu'Anthony à encore sa valise, et qu'il a pleins de t shirt, si vous êtes interssé dis-je avec un rictus, pensant au pauvres Anthony, qui allait se faire piller
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:23

Nan mais on va pas dormir a poil quoi ! lâcha-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:24

    La jeune femme avait demander si le lit qu'elle avait choisi était libre, une jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom, je lui répondit alors. " Non ça nous dérangerais pas. Pourrais-tu me dire ton prénom ? En fait je me présente d'abord je suis Elisabeth. " Je me tourna ensuite vers Geof. " Moi je veux juste un tee-shirt, s'il est d'accord bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fucking Perfect to me. - f r e e. Empty
MessageSujet: Re: Fucking Perfect to me. - f r e e.   Fucking Perfect to me. - f r e e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking Perfect to me. - f r e e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-