AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Lazy Song | m a x i m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

Fin de soirée dans la maison des secrets. Alors que tous les habitants étaient presque tous au chaud dans leur couette, je me trouvais encore dans la salle de bain. A vrai dire, je venais tout juste d'y entrer, mes vêtement de nuit à la main. Je les posais sur une petite chaise en osier se trouvant juste à côté de la porte. Mon premier réflexe fut de me regarder dans le miroir. J'appuyais mes mains sur le rebord du lavabo et m'avançait très légèrement vers le miroir pour mieux examiner mon grain de peau. Je ne pouvais m'empêcher de faire la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54

    Il devait être assez tard déjà, la plupart des autres habitants étant partis dans la chambre depuis un petit moment. N'ayant pas particulièrement sommeil, le jeune homme, lui, prit son temps et se dirigea vers la salle de bain, pour se changer, se brosser les dents et se rafraîchir un peu le visage. En entrant dans la pièce, il vit qu'il n'était pas le seul encore debout, la belle blonde de la maison se regardant avec insistance dans le miroir. Il se rapprocha alors, se mettant lui aussi face au miroir.

    " T'as un bouton c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

En entendant une voix, je sursautais. Il fallait avouer que je pensais être la seule encore debout. Je me reculais légèrement tout en adressant un sourire au jeune homme par le biais du miroir avant de faire la moue. Même pas. Juste que je ne me trouve pas au top ce soir, mais bon on va mettre çà sous le coup de la fatigue. Haussant les épaules, j'enlevais les barrettes invisibles qui tenait mon chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

    Un léger sourire apparu sur son visage lorsqu'il vit la jeune femme sursauter. Lui aussi se regarda un petit instant dans le miroir, se recoiffant légèrement instinctivement. Il écouta alors la réponse de la jolie blonde, qui ne se trouvait pas au top ce soir, probablement à cause de la fatigue.

    " Si là t'es pas au top, j'imagine pas ce que ça donnerai si tu l'étais..! "

    Lui fit-il alors remarquer en lui adressant un léger sourire à travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:44

Je ne répondais pas à la remarque, que je pouvais prendre comme un compliment, du jeune homme. Un fin sourire se contentait de venir illuminer mon visage. Je posais les barrettes invisibles que je tenais dans ma main sur le rebord du lavabo avant de passer une main dans mes cheveux comme pour le démêler. J'observais le jeune homme par li biais du miroir avant de briser le silence: Maxime ? C'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:04

    Le jeune homme la vit sourire suite à sa remarque, sans pour autant ajouter quelque chose. C'est vrai qu'elle devait être habituée aux compliments à l'extérieur de la maison. Il lui adressa alors également un sourire, avant de prendre sa brosse à dents pour commencer à les brosser.

    " Oui, c'est ça. Par contre, moi j'ai un peu plus de mal.. C'est pas Marie.. Hum, Caroline peut-être..? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:23

En tout cas c'est l'un des deux. Un sourire à la fois amusé et à la fois provocateur sur les lèvres je tournais la tête très légèrement vers le jeune homme. J'en profitais pour l'observer quelques instants. Grand et plutôt gâté par la nature. Un fin sourire venait illuminer mon visage avant que je n'attrape le bas de mon débardeur afin de l'enlever d'un geste vif. Je me trouvais alors en short en jeans et vêtue d'un soutien gorge noir qui venait arrondir parfaitement mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:36

    La réponse de la jeune femme le fit sourire. Elle se contenta de lui indiquer que c'était bien l'un des deux. Maxime finit alors de se brosser les dents, avant de se rincer la bouche.

    " Merci pour cette précision. Je pense que je vais rester sur Caroline.. Je vais t'appeler comme ça, et si je me trompe, je m'en apercevrais bien un moment ou un autre ! "

    Elle enleva alors son débardeur, laissant apparaître un soutien gorge noir, mettant parfaitement en avant ses formes très avantageuses.. Un léger sourire se dessina sur le visage du grand jeune homme, qui fit mine de se recoiffer dans le miroir pour observer la plastique de la belle blonde du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

Le fin sourire qui était dessiné sur mes lèvres s'intensifiait légèrement. Je m'amusais à observer le jeune homme sans pour autant le fixer ou quoi que ce soit. De bref coup d'oeil par ci par là et quelques sourires bien placés. Autant dire que s'était un moyen plutôt parfait pour voir si même dans la maison mon pouvoir de séduction marchait. Et si tu ne te trompe pas ? Je me penchais en avant en prenant soin de me cambrer. Allumeuse ?! Pas du tout, seulement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:03

    Un grand sourire amusé s'afficha sur le visage de Maxime. Elle le faisait exprès là, c'est pas possible ! Alors qu'elle se cambra d'une manière incroyablement sexy, le jeune homme essaya de regarder en face. Aucun homme n'aurait pu s'empêcher de profiter de la vue, surtout pas lui... Il tâcha quand même de rester un minimum discret, pour ne pas lui montrer qu'il était en train de céder.

    " Si je ne me trompe pas ? Je serai assez fier de moi. Et tu ne pourrais être que flattée.. "

    Lui répondit-il alors avec le sourire. Maxime commença alors lui aussi à se déshabiller, retirant son T-shirt avec délicatesse, tout en jetant de nouveau un coup d'oeil vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:20

Flattée ? Et pourquoi donc ? Je me redressais tout en me tournant pour venir appuyer le bas de mon dos contre le rebord du lavabo. Je croisais les bras sous ma poitrine tout en observant le jeune homme du coin de l'oeil. Faisant mine de rien j'attrapais une lime à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

    " Parmi seize candidats que je ne connais pas, trouver le moyen de me rappeler de ton prénom, c'est en quelque sorte un honneur pour toi.. "

    Répondit alors Maxime en plaisantant légèrement. Il regarda encore une fois Caroline donc, qui en plaçant ses bras sous sa poitrine la faisait ressortir encore davantage. Une vraie "torture" pour les yeux.. Il finit alors de se déshabiller en tenue du soir, il retira donc son pantalon pour se retrouver en boxer, plutôt moulant, il fallait le dire. Elle semblait user de ses charmes, pourquoi ne pas tenter de le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:30

Je posais mes mains des chaque côté de moi et tout en m'aidant de celle ci je me hissais sur le rebords des lavabos où je venais m'asseoir. Droite comme un i, je croisais mes jambes l'unes par dessus l'autre et commençais à me limer les ongles. J'étais loin d'être bête et à voir la réaction du jeune homme, il ne voulait qu'une seule et unique chose me provoquer aussi. Faisant mine de rien, je ne lui jetais plus un seul regard me contentant de regarder mes ongles en ajoutant: C'est juste que j'ai du te taper dans l'oeil en réalité. Un sourire amusé sur les lèvres je levais les yeux vers lui quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:53

    Après s'être retrouvé en boxer, il se cambra à son tour à la manière que venait de le faire il y a quelques instants plus tôt la jolie blonde pour ramasser son pantalon. Un sourire amusé vient s'afficher sur son visage, se faisant rire tout seul. Il ne voulait pas se moquer de sa façon d'allumer, non. Et puis elle ne l'allumait sûrement pas, non.. En tout cas, ça ne devait probablement faire le même effet qu'elle.. Le jeune homme se releva ensuite, en se dirigeant de nouveau vers le miroir aux côtés de la jeune femme, lui décrochant un léger sourire.

    " C'est une option qui est envisageable, en effet.. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:07

Un nouveau sourire venait illuminer mon visage. Je me laisser glisser sur le sol et posais ma lime à côté de mes barrettes. J'attrapais mes cheveux pour venir les attacher en un chignon grossier mais qui me donnait un petit air de rebelle. Je me regardais dans le miroir avec de lancer: Mais bien sûr, fais genre que c'est vrai en plus. Les mains sur la taille de mon short, je venais en défaire le bouton pour laisser glisser le vêtement le long de mes jambes et ainsi me retrouver en shorty noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:21

    Maxime regarda Caroline descendre du rebord, avant de d'allumer légèrement le robinet pour se passer un peu d'eau sur le visage. La température était un peu monté, non ? En la voyant laisser tomber son short, la laissant donc seulement en sous-vêtements, ça ne faisait plus de doutes, il commençait à faire très chaud..

    " Je ne fais peut-être pas 'genre'.. Tu veux que je t'aide à retirer le reste pour te le prouver ? "

    Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres, d'un air franchement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:25

Je me tournais en regardant le jeune homme avec un sourire amusé tout en arquant un sourcil. Je faisais un signe négatif de la tête en signe d'amusement avant de venir me placer derrière lui. Je posais mes mais sur ses épaules et me mettais sur la pointe des pieds pour venir chuchoter à son oreille: Même pas cap. Je lui adressais un clin d'oeil par le biais du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:36

    Maxime observa la réaction de la jeune femme qui après un premier signe de tête vient se placer derrière lui. Alors qu'elle s'agrippa à ses épaules, elle lui lança d'un air de défi qu'il n'était même pas cap. Un grand sourire vint alors se dessiner sur le visage du jeune homme qui se retourna vers elle. Il la regarda droit dans les yeux, plaçant délicatement l'une de ses mains sur les accroches de son soutien gorge. Il approcha alors doucement le visage du sien, venant frôler les lèvres de Caroline avant de se reculer légèrement.

    " Tu veux jouer à ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:10

Un regard des plus provocateurs mêlant amusement et défi, je venais instinctivement et brièvement mordiller tout doucement le coin de ma lèvre inférieur avant de m'approche un peu plus du jeune homme visant à le faire reculer légèrement. Une fois que ce dernier se trouvait prit au piège entre moi et le rebord du lavabo, je posais mes mains à plat sur son torse tout en me hissant sur la pointe des pieds pour venir murmurer à son oreille: Qui te dis que je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:11

    Maxime se retrouva vite entre le lavabo et la jeune femme. Alors qu'il avait toujours sa main prêt à décrocher son soutien gorge, elle posa les mains sur son torse, lui demandant qui lui disait qu'elle jouait.

    " T'as raison... Personne. "

    Lui répondit-il avec un sourire amusé. Ni une ni deux, il retira alors de sa main droite le soutien gorge de Caroline, laissant sa poitrine plus que séduisante apparente. Il ne se retint pas de jeter un coup d'oeil sur cette jolie vue, avant de la prendre par la taille pour que ce soit elle qui se retrouve dos au rebord du lavabo. Il lui donna alors quelques baisers dans le cou, avant de poser ses mains sur le dernier vêtement qui l'empêchait d'être nue, prêt à lui retirer également.

    " Même pas cap, tu disais hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:34

Un fin sourire sur les lèvres je laissais le jeune homme faire. Au contact de ses lèvres sur mon cou, je fermais les yeux brièvement tout en laissant glisser mes mains le long de son torse. Machinalement mes mains venaient se poser sur les siennes avant de passer un bras sur ma poitrine pour la recouvrir. Je tournais la tête pour apercevoir la douche plus ou moins à l'abri de tout. Je m'approchais un tout petit peu plus du jeune homme pour lui murmurer à l’oreille: Suis moi. De ma main libre j'attrapais la sienne pour l'amener avec moi à l'intérieur de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:12

    La jeune femme se contenta de poser les mains sur les siennes, avant de se recouvrir légèrement la poitrine à l'aide d'une de ses mains. Enfin, c'est pas avec un seul bras qu'elle arrivait à cacher la totalité à la France entière.. Et il n'allait pas s'en plaindre. Maxime sentit alors qu'elle lui attrapa la main, en lui disant de la suivre, direction la douche. Le jeune homme s'exécuta donc, prenant place dans la douche aux côtés de la jolie blonde.

    " T'as raison, il commence bizarrement à faire très chaud.. "

    Lui dit-il alors, en l'amenant contre le mur, avant de lui donner de nouveau quelques bisous dans le cou, remontant délicatement vers son visage. Il utilisa alors l'une de ses mains, pour allumer le pommeau de douche, laissant ruisseler l'eau sur leurs corps presque nus. Avec son autre main, il commença à la caresser doucement alors que ses lèvres s'approchèrent de plus en plus de celles de la jeune femme, sans pour autant encore les toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:26

Un léger frisson parcourait mon corps lorsque mon dos nu venait effleurait la faïence froide de la douche. J'adressais au jeune homme un bref regard provocateur avant même de me mordiller tout doucement le coin de la lèvre inférieure. Provocation ? Tentation ? Tous les moyens étaient bons pour s'amuser un peu. Malgré l'eau fraîche qui coulait sur les corps des deux jeunes amants, la température ne cessait de grimper. Sans ajouter un seul mot, j'approchais à peine un peu plus mon visage du sien sans pour autant venir le frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

    Simon était déjà couché. Entrain de dormir même, jusqu'à ce que le bon Dieu songe à le sortir de son sommeil. Il se réveilla, en sursaut, comme si il sortait d'un mauvais rêve, qu'ici, il n'avait pourtant pas fait. Sachant pertinemment qu'il n'arriverait plus à retrouver le sommeil, il n'eut pas d'autre initiative que de se rendre en salle de bain, ne serait-ce que pour se rincer le visage, boire un verre d'eau... Vêtu du son simple boxer, il gagna cette pièce, où il pensait étrangement être seul. Passé le seuil de la porte, il remarqua bien vite qu'il risquait de croiser un couche-tard, étant donné que la lumière était encore allumée, et qu'une douche ruisselait. En faisant quelques pas de plus vers le lavabo, il remarqua au beau milieu de la pièce un soutient-gorge étalé au sol. Étrange... quoique, connaissant l'esprit bordélique et nonchalante de la plupart, il n'était qu'à moitié étonné. En baladant son regard dans la pièce, il cru reconnaitre les habilles d'une des seule fille à qui il avait, jusqu'à présent, adressé la parole. Une blonde prénommée Caroline. Il plissa les sourcils, réfléchissant un instant avant de s'avancer vers la douche. « Caroline ? » Il fit un pas de plus pour directement se figer sur place. Sur le cul,... c'était le cas de le dire. Pour répondre à sa question, oui, c'était bien Caroline, mais entre de bien bonnes mains (masculines). Après une courte poignée de seconde, Simon fit un demi tour sur lui même, riant discrètement de cette image, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:56

    La tentation était à son maximum. Sentir l'eau tiède couler le long de son corps ne suffisait pas à refroidir l'atmosphère. C'était incroyable quand même comme situation, jamais il n'aurait cru tomber sous le charme si vite d'une des candidates. Finalement, il ne connaissait que son prénom. Amplement suffisant me direz-vous. Les lèvres de la belle Caroline se retrouvait encore un peu plus proche des siennes. Qui allait flancher en premier ? Ses yeux étaient plongés dans les siens, et c'était presque impossible de se retenir plus longtemps.

    C'est alors qu'il entendit une voix, qui venait de se faire entendre derrière eux, prononçant le nom de la jeune femme. Il se retourna alors et aperçu alors l'un des candidats, figé sur place. Il arqua alors un sourcil en le regardant, avant que celui-ci ne fasse demi-tour, revenant sur ses pas en commençant à quitter la pièce. Il se tourna alors de nouveau vers la belle blonde, avec un léger sourire amusé.

    " Au moins maintenant, on est sûr que tout le monde sera au courant. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Lazy Song | m a x i m e  Empty
MessageSujet: Re: The Lazy Song | m a x i m e    The Lazy Song | m a x i m e  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lazy Song | m a x i m e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Salle de bain-