AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Empty
MessageSujet: ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.   ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

    La nuit était tombée dans la Maison des Secrets, et presque tous les habitants étaient en train de dormir, sauf Julie, qui était en train de se faire royalement chier. Elle ne voulait pas aller se coucher, sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas a s'endormir. Il s'était passé de milliers de choses dans la maison, ce soir, et d'ailleurs Julie n'arrivait pas a se remettre de ses émotions. Elle était rentrée dans la Maison des Secrets. On ne peut vraiment pas savoir comment c'était, tant qu'on est pas dedans. C'était assez impressionant... Maintenant, elle juste envie d'un petit bain de minuit, pour l'occuper. Elle se dirigea donc vers la chambre pour enfiler son maillot puis partit vers la piscine intérieure avant de s'asseoir sur le bord de celle-ci, trempant seulement ses pieds dans l'eau, pour le moment.


Dernière édition par Julie Ricci le Ven 16 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.   ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01


    Simon ne trouvait pas le sommeil, ce qui n'était pas le cas des autres habitants qui dormaient profondément. Tant mieux pour eux. Simon devrait se contenter de son esprit capricieux et infatigable. Il avait beau changer de position, se tourner, se retourner... Rien. Finalement, sa vessie l'emporta, si certes ce n'était une excuse parmi d'autre pour simplement se donner la force de se lever. Alors qu'il marchait en direction des toilettes, peu vêtu, son regard curieux aperçut une silhouette près d'une des piscine. Finalement, son trajet changea et il marcha en direction de sa trouvaille. Il bailla doucement avant de s'approcher de la demoiselle qu'il reconnut sans pour autant pouvoir lui attribuer un nom (mettons cela sur le dos de la fatigue). A quelques mètres d'elle, il dit. « t'es pas fatiguée ? » lui demanda-t-il, avant de finalement s'assoir au bord de l'eau, à son tour, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Julie Ricci




ϟ COMMÉRAGES : 103
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 17/08/2011
Localisation : in the secret house.

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.   ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:28

    Julie sursauta en entendant la voix de du jeune homme. Elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un la rejoigne, surtout qu'elle pensait que tous les autres habitants étaient en train de dormir. Mais apparement, non. Elle tourna la tete, afin de le regarder un moment avant de lui répondre : « Non, pas vraiment... Et puis, de toute façon, je sais que je n'arriverais jamais a dormir... Et toi ? » dit-elle. Elle ne se souvenait pas vraiment du nom du jeune homme, mais ne lui posa pas la question pour le moment, éssayant de se souvenir de son prénom, meme si il ne lui venait toujours pas... « Tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait ? Désolé j'ai un peu de mal a tous les retenir... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.   ice ice baby ☞ SAIMONE ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ice ice baby ☞ SAIMONE ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saimone and Me [ Simon ]
» pasinspiréàtrouveruntitre - galerie de saïmone
» Rien a faire a part lire With Saimone
» Runaway Baby | s i m o n
» Get on the floor baby lose control | Simon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Beauty Space :: Piscine intèrieure-