AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'adore les ragots { PV Benoit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56

La nuit était tombée sur la maison des secrets , avec toute cette agitation du prime , de la connaissance des candidats et aussi la découverte de la maison je n'arrivait pas à fermer l’œil , je sortit donc de la chambre vêtue d'une haut blanc et d'un mini short en jean et alla dans le dressing me chercher une nouvelle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

    Bon bon bon ... Faut dire que je me sentais déjà bien dans cette maison, j'étais donc en vêtue d'un pull noire et d'un jeans de couleur noire également. J'arriva dans le dressing pour changer de vêtement, pour parraître plus ... Zen. Je vois alors une jeune femme brune, je ne savais même plus si je lui avais parler. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

J'avais le nez plongé dans mes affaires depuis quelques minutes quand j'entends une voix s'approcher vers moi , je passa un coin de tête pour y voir c'était qui , un jeune homme que je n'avais pas encore bien parler « Coucou , toi aussi tu n'arrive pas à dormir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:20

    La jeune femme brune me demanda si je n'arrivais pas à dormir, en même temps personne dort et je ne suis pas du genre à dormir le premier, je préfère plutôt faire la fête mais pour l'heure, il est temps de changer des vêtements de prime, comme ça je pourrais être plus relaxe. je répondis tout d'abord à la brune. C'est presque impossible de dormir ... On préfère plutôt connaître les habitants. Je ris légèrement avant de reprendre la parole. Que pense-tu des autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:31

En effet ce premier soir était placé sous le signe de la découverte et de la connaissance entre tout les candidats les uns envers les autres , j'avais rencontré certains d’entre eux pour le moment sa passait bien, le jeune homme devant moi me posa justement une question sur les autres colocataires j'y répondit donc « J'ai pas encore vu tout le monde , pour le moment j'ai juste remarquer Zelko qui m'a l'air bien sur de luis et Marie qui m'est sympathique mais sans plus ».
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

    Bon la jeune femme avait citée quelques noms, faut d'abord que j'essaye de me rapeller de ses prénoms. Je reconnaissait donc Marie, la blondasse ! Bah quoi ? Ce sera son petit surnom, du moins pour le moment. C'est vrai que la blondasse est plutôt sympa. J'espère qu'elle savait de qui je parlais, parce que je préfère appeler les autres avec des surnoms. Je repris donc la parole. Et Zelko ... Qui c'est lui déjà ? Je la regarde, j'attendais des petits indices sur ce fameux Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:57

Je fit un léger sourire quand le jeune homme qualifia Marie de la blondasse je luis répondit « Oui je parle de Marie la blondasse comme tu dit ». je souris puis il me demanda plus de détails sur Zelko il ne voyait apparemment pas de qu il s'agissait « Pour te faire une bref description il est grand et brun il a un certain charme pour tout te dire. Il ma dit qu'il était un grand joueur ».



Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:40

    Oui donc la blondasse c'était bien Marie, eh ben ... Pour une fois que j'avais juste concernant les prénoms, bref ... En tout cas j'aimais bien la blondasse, faut dire qu'elle était très sympathique, en tout cas je m'amusais très bien avec elle, mais bon cela ne veut pas dire que j'ai confiance en elle. Puis la jeune brune me fit la description de ce fameux Zelko. Ah d'accord ... Tu parle de Zachary ! Enfin c'est comme ça que je l'apelle, je trouve ce prénom plus facile à prononcer. Tu as peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'adore les ragots { PV Benoit } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les ragots { PV Benoit }   J'adore les ragots { PV Benoit } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'adore les ragots { PV Benoit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benoit Dubois - Présentation
» Barbie est arrivé chez la reine. [Benoit&Marie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret house ... :: Dressing-