AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:50

C'était sans aucun doute la meilleure pièce de la maison des secrets , il y a un jacuzzi . Le fameux jacuzzi que tout le monde rèves d'avoir chez sois , je regarde tout autour de moi je ne voit personne je pouvais profiter du jacuzzi seule . Je me mais alors en maillot de bains et rentre dans le jacuzzi , le jacuzzi avec de l'eau très chaud et plein de mousse & bulle de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:06

La jeune Ayem voulais profité de cette fin de soirée avec un bon jacuzzi , un bon endroit pour se relaxé au maximum , j'arrive dans la salle en maillot de bain et d'un peignoir blanc au dessus et y voit que c'était occupé part un jeune homme je m'approche donc de luis.

« Hey ! toi aussi tu vient profité de cette merveilleuse pièce ! ». je souris au jeune homme puis me rendit compte que nous nous étions pas encore présentés « Au faite , je suis Ayem et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:14

J'avais les yeux fermez plonger dans ma relaxation , j'entendis une voix féminine cela me réveilla je la regarde et sourit la jeune fille s'appelait donc Ayem je souria toujours . " Ha ouais je vais squatté le jacuzzi tout les soir !! Moi je m'appelle Geof enchanter tu va bien ? " Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:55

« Contente de te connaitre Geof , oui en effet je crois que je passerait mes nuits ici aussi cette pièce est superbe ». je souris au jeune homme puis luis dit « Je peut me joindre à toi ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

Je sourit " Dans ce cas si tu passe toutes tes nuits ici , on va beaucoup se voir alors ! " Je sourit " Mais biensur que tu peux ! je commençait a m'ennuiyer tout seule ! " . Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:05

J'écoute Geof me parler , il avait pas totalement tord être seul dans une immense bien ne devait pas être super je me décida donc de luis tenir compagnie

« Oui au pire ont réserve la salle pour la nuit pendant tout le jeu , seul nous aurait l'accès ». je ris puis je rapplique « Sa serait tentant , je suis sur que c'est encore plus confortable que les chambres ». j'enlève mon peignoir et rentra donc dans le jacuzzi « L'eau est à la température parfaire ».





Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Je sourit un Jacuzzi pour elle & moi tout seule ? Hum .... Je ne dirait pas non ! Je lui sourit et reprend la parole " Sa serait super bien ! mais bon je pense que yaura d'autres candidats qui viendront nous embeter ici ! Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:19

« Ouai , ou bien ont demande a la voix de les enfermés quelque part et seul nous auront l'accès au jacuzzi ». Je remua un peut dans le jacuzzi et joua avec les bulles qui y étaient , je souris tout en regardant Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:23

Je la regarde sa serait mon kiff total etre avec elle seule tout les soir dans le jacuzzi je la regarde toujours sans la lacher du regard " Oui et celui qui essaye de nous voler la clé pour entrer on lui fera sa fete !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:37

« Exactement c'est notre jacuzzi ». Je lâcha un sourire suite à ma phrase pis lance un regard vers Geof et luis dit pour mieux apprendre à le connaitre « J'ai reconnu un accent belge en toi , je me trompe ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:59

En effet , j'était Belges je lui affiche un sourire et je répondit " Oui en effet je viens de Belgique je suis Belge , et toi tu et de quelle origine et tu viens d'ou ? " Je sourit et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:16

« Ah j'ai le don de tout savoir moi ! ». Je lâcha un sourire puis reprit à nouveau pour répondre à la question du jeune homme « J'habite à Lyon et comme tu à du le remarquer j'ai des origines algériennes , mon père français mais ma mère algérienne ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:09

" Alors tu et Voyante ! " Je rit " C'est cool tout sa , et dans la vie tu et célibataire ? " Je la regarde et sourit j'était toujours dans le jacuzzi l'eau chaude et pleins de bulle et de mousse .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:14

« Tu a vite trouver mon secret dit donc ! ». bien-sur ce n'était pas mon secret et d'un coté heureusement je souris puis m'attache les cheveux tout en écoutant la nouvelle question de Geof et répond « Oui , je suis célibataire depuis maintenant 3 mois , et toi ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:22

" Mais oui comme si t'allait me dire ton secret " Je rit " Ha bon ? je suis aussi célibataire depuis 3 mois . " Je sourit je la regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

« Je suis plus maligne que sa voyons , je saurait faire tourner tout le monde en bourrique ici pour garder mon secret ». En effet mon secret j'avais bien l'intention de le garder jusque la fin de mon aventure , je regarda Geof et repris « Petit point commun entre nous , j'espère que sa ne sait pas finit aussi mal que pour moi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

" Tes sérieuse ? ma tete & mon cerveaux et trop puissant pour me faire manipuler " Je sourit " Hum si ... elle a manquer de respect envers mes parents et moi j'ai pas accepter la famille ces précieux et je le laisserais pas une fille leur manquer de respect a ceux qui ont souffert pour moi ceux qui mon éduquer et élevé jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

Le jeune homme me parlait de sa relation avec sont ex une fois finit je luis répondu « Si tu veut mon avis je pense que tu a bien fait de la quittée si elle s'attaquait à tes proches ». Je luis décroche un petit sourire puis repense a mon ex et rapplique « Moi mon ex c'est révélé d’être un véritable manipulateur et il ma trompée ».

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

Je sourit je la regarde " Oui tout a fais la famille ces précieux ! " Je sourit " Franchement tu veut que je te dise ? ton ex et vraiment con te t'avoir trompé , si j'aurais une petite amie comme toi je ne regarderais pas ailleure , il & vraiment bete ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Quand le jeune homme me fit ce compliment je devenait un peut gênée , beaucoup de disait que j'étaie une bombe je luis dit « C'est gentil , je ne me suis pas laissée faire part luis il n'en valais pas la peine ». Je hausse les épaules puis décida de changer de sujet et luis dit « Sinon , quel est ton premier avis sur les autres habitants ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

Je vois quelle étaient génée je change aussi de sujet pour la mettre a l'aise " Plutot bien j'ai pas parler avec tout le monde , mais la personne avec qui je suis le plus proche ces toi . " Je sourit et joue avec les bulle .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:02

Je sourit quand Geof me dit que j'étaie la personne la plus proche de luis pour le moment « Pour tout te dire tu est aussi la personne dont je suis le plus proche ». Je luis décroche un nouveau sourire et luis fit un clin d’œil et répond « J'ai le sentiment que nous allons êtres très proches tout les deux ».

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:10

Je sourit a sa phrase " Moi aussi je sens qu'on va etre très proche toi & moi , a vrais dire tu commence a etre ma préferé de toutes !! " Je sourit avant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:14

Bien dit donc ! deux compliments en quelques minutes de temps c'était agréable a entendre de la part d'un homme je le regarde et luis dit ». Ah je sait ont s'attache vite à moi » je souris puis rapplique « non sérieusement , tu fait partit de mes premiers chouchou toi aussi ».
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise
Geof Vandeloise




ϟ COMMÉRAGES : 61
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 10/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation:
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19

Je sourit " Ne prend pas quand meme la grosse tete hein ! " Je ria " Il y a intéret que je suis l'un de tes chouchou ! " Dis-je pour la taquiner .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem   Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon moment dans le jacuzzi ?- Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pris la main dans le sac | Ayem
» Ayem Althani
» For Me Formidable / AYEM
» Se relaxe - Ayem
» D'amour ou D'amitié ? / AYEM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: The secret garden :: Jacuzzi-