AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Benoit Dubois - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:26



Le dernier candidat à faire son entrée dans la maison des secrets est le plus extravagant et surtout le plus drôle. Benoît est le coiffeur le plus célèbre de sa région. C'est une véritable diva. Pour lui le monde parfait il le voit avec des femmes seulement blondes et qui se comporte toutes comme des bimbos. Fêtard et hyperactif rien ne peut l'arrêter. Il aime danser et prendre la pose sans arrêt. C'est un fan de mode qui accorde énormément beaucoup d'importance à l'apparence. Sous ses airs très gentils, méfiez vous des apparences. Benoit aime que tout les regards soit portés sur lui et uniquement sur lui. Égocentrique il devra rivaliser avec les candidates pour avoir sa part du gâteau. Benoit entre dans la maison des secrets afin de montrer qu'il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:41

    Mon dieu, c'était à moi de rentrer dans la maison des secrets, c'est juste énoooooooorme ! Comme dirais-je en criant. J'étais donc en coulisses, on m'avait annoncé que je serais le dernier à rentrer, j'avais soupiré suite à cette annonce, mais bon heureusement que j'étais un peu patient comme personne. Il faisait donc tard, un homme vena me chercher, j'attendis donc la musique puisque j'étais actuellement sous la passerelle. j'attendis donc la musique, une des mes musiques préférées, c'était bien sûr Lady Gaga. J'étais maintenant en face du public, j'avais mon micro à la main et j'étais en train de danser sur la musique pendant au moin trois minutes. Une fois arrêté, je salua le public avec mes mains avant de prendre la parole. Bonsoiiiiiiiiiiiir Criais-je. Oui on pouvait dire que j'étais en forme. J'attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:46

Bonsoir Benoit. A ce que j'entends et je vois, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:50

    J'étais toujours en train de danser sur la musique de Lady Gaga, faut dire que j'adore vraiment cette chanteuse mais bon cela se voit. benjamin me posa une question, je répondis quelques instanrs après. Bonsoir Benjamin ... Ben écoutez ... Je vais très bien, je suis vraiment impatient de rentrer dans la maison et de voir les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:54

Justement, vous les imaginez comment les autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:13

    Benjamin me posa une autre question, je me suis mis à réfléchir avant de répondre. J'espère que les autres candidats aimeront faire la fête sinon je vais bien m'ennuyer, à part ça je n'ai pas de "style" de candidat précis. Je souris en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:18

Mais vous avez bien un style garçon précis, non ? Dite nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:43

    Mon style de garçon ?! ... J'étais donc en train de réfléchir, je repris donc la parole. Mais c'est vous Benjamin. Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:49

Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un léger rictus. Oh vous me flattez, mais pas d'avance devant les cameras voyons. Vous avez une stratégie pour aller le plus loin possible dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:07

    Non, je ne suis pas du genre à faire des stratégies, moi je prouverais juste au public que je mérite ma place dans la maison et si les autres veulent me nominer, bah je ne ferais rien pour empêcher ça, c'est leur choix. Je baissa alors mon micro en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

Et vous, vos choix vous les ferrez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:22

    Je pense que les deux premières semaines, je ferais les choix par affinité en ce qui concerne les nominations, et les autres choses (dilemme, etc.) j'essayerais de faire le moins de dégats possible. je fis une pause avant de reprendre. Mais si je vois que j'ai un espoir d'être en finale, je pense que je serais stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:35

Très bien. Benoît, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Il est temps pour vous de faire votre entrée dans la maison des secrets. Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois
Benoit Dubois




ϟ COMMÉRAGES : 83
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 11/09/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:28

    Merci beaucoup Benjamin ! Je salue une dernière fois le public avant de rentrer dans le SAS pour ensuite rentrer dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Benoit Dubois - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Benoit Dubois - Présentation   Benoit Dubois - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benoit Dubois - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniela Martins - Présentation
» Julie Rici - Présentation
» Ayem Althani - Présentation
» Bastien Bricout - Présentation
» Caroline Receveur - Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Endemol ?! La production ... :: Les primes :: Prime un-