AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activité : Questions des Internautes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:23

Parce qu'elle a était plus rapide et que c'est le jeu, je vois pas pourquoi je lui en voudrais..Sur le coup c'était à moi même que j'en voulais, je m'en voulais de pas avoir été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Simon Ambroise




ϟ COMMÉRAGES : 85
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 23/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:25


    Julie ne put s'empêcher de rire face à la question de l'internaute. Il n'avait pas tord, Julie avait été transparente jusqu'à présent dans la maison, et se doutait bien qu'elle devrait affronter tôt ou tard cette pathétique vérité; pourtant, elle s'appliqua à s'expliquer de la manière la plus simple possible. Cher inconnu... euh, merci. Pour répondre à ta question... disons que pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé ma place dans la maison, du coup, je ne me sens ni à l'aise, ni particulièrement intégré, d'où ma transparence. Mais bon, histoire de divertir ta main droite, je ferais en sorte d'être plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:26

Question à Juliette:
J'en ai marre de te voir à l'écran. Tu plombes toutes les quotidiennes et 'jen ai marre de ta gueule. J'veux juste savoir pourquoi t'es pas sincère avec les autres candidats. Tu sais d'qui j'parle! Allez ciao la plombeuse de quot !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30

J'arquais légèrement les sourcils tout en me redressant. Franchement c'est jouissif de savoir qu'on est pas aimé par tout le monde et cher anonyme je tiens à te préciser que je suis sincère avec tout le monde et que je n'y suis pour rien si on voit ma gueule c'est que je suis plus intéressante que certains.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Question à Geof:
Regrettes-tu d'avoir accepter d'être nominé à vie pour la cagnotte des garçons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:33

Il n'avait encore eu aucune question alors que certains 3, était ce bon signe pour sa popularité?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

    Geoffrey était toujours assis sur le canapé, écoutant les questions et les réponses, dont certaines l'avait bien fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

Question pour Zarko;
Zarko, es-tu jaloux du rapprochement entre ton frère et Ayem ? T'es trop beau et je te suis tout les jours dans les quotidiennes ! Ne changes pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

Il sourit, flatté.

Et bien tout d'abord merci..Sinon jaloux, je ne vais pas dire ça, on ne peut être jaloux que lorsqu'on est amoureux ce qui n'est pas le cas, mais dans notre petit jeu je fais semblant de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:09

Question à Zarko:
Pourquoi on dirait t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:16

Il explose de rire.

Mais elle est folle ou quoi elle. J'te jure les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Crispy'admin
Crispy'admin

Admin


ϟ COMMÉRAGES : 92
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:18

Geoffrey
Quelle fille penses-tu pouvoir mettre dans ton lit avant la fin de la semaine ? Pour un séducteur tu ne nous montre pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.fra.co
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:26

    Geoffrey se mit à rire en entendant la question.

    " Très bonne question cher internaute. Et merci de me considérer comme un séducteur.. Je ne sais pas si je me considère comme un 'séducteur', mais pour répondre à ta question, il est évident qu'elles pourraient toutes finir dans mon lit sans aucun problème. Je te promets de tout faire pour exaucer ton souhait ! "

    Répondit-il avec le sourire d'un ton faussement narcissique, regardant toutes les filles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:32

Question à Geoffrey:
Coucou Kennois, c'est Brigitte de la saison 4.
J'ai envie que tu me sautes, rendez vous au Duplex à ta sortie. Bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:38

    Geoffrey découvrit une nouvelle question pour lui, venant de Brigitte, de la saison 4. Sa proposition était plutôt clair, ce qui le fit marrer.

    " Brigitte, c'est Benoît je confonds pas ? Si j'en ai de la chance ! Bah écoute, je suis flatté ma petite Brigitte.. Je ne promets pas de te 'sauter', mais je viendrais te voir, pour ton plus grand plaisir. A très vite ..! "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:39

Question à Ayem:
Quel est ton but dans la vie à part te regarder dans le miroir ?!
Quel sont tes projets après Secret Story ?!

Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

Jonathan regardait, trouvant que les internautes y allait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

Question à Jonathan:
As-tu couché avec Marie, et/ou Morgane ?
Laquelle selon toi serait la meilleure ?

Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

Jonathan explosa de rire et répondit :

- Eh bien... alors non je n'ai couché ni avec Marie ni avec Morgane. Et je ne saurais pas dire laquelle serait la meilleure, je pense qu'elles ont toutes deux un registre bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:08

Un sourire en coin venait se dessina sur sa bouche. Alors, je vois que tu dois pas regarder Secret Story sachant que je n'ai pas que ça à faire de me regarder dans le miroir; ensuite, je ne suis pas rentrer dans Secret Story dans le but de me faire connaitre dans un domaine artistique, que ce soit la photo, ou le chant. Moi je suis là uniquement pour m'amuser, et pour gagner, puis, on va pas cracher dans la soupe, pour l'argent. Voilà. répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

Question à Marie:
Penses-tu être bonne aux stratégies ou bonne à bronzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:46

Elle sourit suite a cette question, qui n'était pas bien méchante « Je suis bonne pour les deux ! mais je dirais plus bonne a la stratégies ! » Elle fait un petit clin d'oeil a la caméra
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:21

Question à Daniel:
Pourquoi as-tu décidé de faire Secret Story ? Et que penses-tu de l'ensemble des autres habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Daniel




ϟ COMMÉRAGES : 69
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 26/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:29

Enfin une question pour lui, le jeune homme était assez content, il répondit en souriant et avec son bel accent d'italien _ j'ai voulu faire secret story pour m'amuser, mais surtout pour montrer aux gens que je suis capable de tout, et surtout de gagner, et pour le moment je pense m'entendre avec tout le monde, j'ai créer aucunes tensions avec les autres habitants, mais sa viendras .. c'est parce que c'est le début, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
La Voix.
La Voix.




ϟ COMMÉRAGES : 395
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:58

Question à Juliette:
Dans le jeu, penses-tu que tu agiras par stratégie ou par affinité ?
Si l'un de tes meilleurs amis dans la maison est un danger, serais-tu prêt à le sacrifier en essayant de le nominer ou de le faire sortir ? Ou préfères-tu agir en fonction des affinités, et tenter d'éliminé ceux avec qui tu n'es pas très proche?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : Questions des Internautes !   Activité : Questions des Internautes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité : Questions des Internautes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activité 1: What's the Date ?
» questions forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-