AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Glandouillage en règle [Zarko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:02

    Il avait fait un peu moins chaud que les autres jours aujourd'hui, et ce n'était pas pour déplaire aux habitants. A plus de quinze là dedans, on se tenait déjà bien assez chaud ! Après avoir plus ou moins tourné dans la maison sans trop savoir quoi faire, Geoffrey se dirigea vers le jardin, direction les transats pour profiter des derniers rayons de soleil, et de la légère brise qu'il y avait. Il s'installa donc, repensant à sa première semaine dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:05

Zarko était dans la chambre bleu, en mode glandouillage. Voyant au loin Geoffrey et ne lui ayant jamais parlé, il décida de le rejoindre. Il enfila alors un short et sort de la pièce. Il s'allonge ensuite sur le transat à coté de celui de Geoffrey, libre.

Je sais pas toi, mais je caille.

Autrement dit, il se les geler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:42

    Alors qu'il se prélassait sur le transat ou il était installé, le jeune homme vit l'un des jumeaux arriver à ses côtés, Zarko, s'il ne disait pas de bêtises.

    " C'est vrai que dans la maison, t'as pas l'impression qu'il fait si frais dehors.. Enfin, ça fait pas de mal, avec tout le monde dans le salon, on étouffe un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:47

Certes, mais bon, je préfère venir faire un saut dans la piscine ou prendre une douche bien froide pour me rafraichir que me geler le cul dès que je mets un pied dehors. J'ai horreur de ce temps. Enfin bref..On va pas se plaindre, c'est le premier jour où ça se passe comme ça.

Dit Zarko. Il ne connaissait pas beaucoup Geoffrey voir carrément pas du tout..Il espérait qu'au fil de la conversation, il en saurait un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:05

    " Oui, on va pas se plaindre. Demain, on aura sûrement droit de nouveau de bronzer comme d'habitude. Mais bon, je pensais pas que tu étais une si petite nature.. Il fait quand même pas un temps si pourri.. "

    Répondit-il alors en taquinant un peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:38

Moi? Petite nature. Et bah dis donc, j'aurai tout entendu dans cette maison..Pour moi dire ça, ça montre bien que tu ne me connais pas assez. Parce que si moi, je suis une petite nature toi tu es comment dire..quasi inexistant.

Rétorque-t-il, pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:14

    Alors que Geoffrey avait dit cela plutôt sur le ton de l'humour, Zarko sembla se défendre en lui envoyant une petite pique. Le jeune homme afficha un léger sourire sur son visage et lui répondit.

    " On ne se connait pas, c'est sûr, vu qu'on se parle pour la première fois. Après, je disais pas ça sérieusement Zarko.. Mais sur le quasi inexistant, je pense pas que ce soit vrai. Je suis pas du genre très exubérant, je peux être assez discret comparé à certaines personnes, d'accord. Mais je pense que de se montrer trop omni-présent n'est pas une bonne stratégie dans ce jeu, et qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre trop effacé et trop en avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:59

Non, non. Il y a confusion là. Je te disais si, et seulement si. Or je ne suis pas une petite nature donc tu n'es pas inexistant. Au contraire, t'es un candidat à craindre je pense et je me méfierai sans doute de toi dans le futur du jeu..Pour le moment, il est encore trop tôt pour craindre qui que ce soit, tu penses pas?

Lui répond-il en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:44

    Geoffrey lui adressa un léger sourire.

    " Ah ouai ok.. J'avais mal suivi le truc.. Mais je suis d'accord avec toi. Il est encore un peu tôt pour craindre les autres. Pour l'instant, tout le monde apprend à se connaître sans trop se soucier des stratégies, donc même s'il faut rester méfiant, mieux vaut vivre son aventure sans craindre personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:19

On se la fait à la marseillaise tu vois un peu l'genre..Comme dirait chaque marseillais qui se respecte, à Marseille on craint dégun ! et bah moi c'est simple, dans Secret Story, je crains dégun !

Dit-il en prenant un faux accent avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:40

  • " Carrément frère, on est des guedin nous ! Ma parole, j'les prends un par un moi cette bande de cagoles ! "

    Dit-il alors en ayant à peine à forcer son accent, qui était déjà pas mal prononcé du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:27

Putain, gros, à mort quoi. On leur nique leur race à tout, wesh..Mais zy-va regarde la meuf comme elle est trop bonne avec ses gros obus, j'vai l'aborder et elle va m'envoyer tej' !

Continua-t-il, toujours en forçant un accent Marseillais, très exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

    Geoffrey ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant Zarko persistant avec cet accent qui lui allait si bien..

    " Mais nan poto, on est trop des beaux gosses, elle peut pas te tej' celle là ! Mais t'as grave raison tsé, elle envoie du loouuurd c'te bonasse ! Popopo, j'imagine même pas si j'pouvais avoir ses einsses entre mes mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54

A son tour, il se mit à pouffer de rire. Geoffrey maitrisait à merveille le rôle de la cagole marseillaise.

Dans le genre imitation t'envoies du lourd toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51

    Geoffrey adressa un sourire amusé au jeune homme suite à sa remarque.

    " Merci merci. Je fais de mon mieux. Mais tu te défends pas mal non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

Ouais, à la sortie si on aboutit à rien on pourra toujours monter notre spectacle d'imitation marseillaise mais bon au bout de deux représentations, ça risque de lasser vite, vite !

Dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:07

    Le jeune homme se mit à rire lui aussi.

    " C'est pour ça qu'on va devoir travailler un paquet de sketches ! Si on se débrouille bien, on peut devenir les meilleures imitateurs de demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:09

Et faire jarter du devant de la scène, Thomas et Benoit, alias Josiane et Brigitte. Qu'est ce qu'elles m'insupportent ces deux là !

Dit-il en poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

" T'es pas le seul.. C'est vrai qu'il est temps de les virer de là ! On va leur montrer ce que c'est d'avoir du talent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Et sans pour autant avoir à se travestir, nous. On restera tel quel et s'il faut on fera un battle face à elles, pour leur montrer qui sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

    Le beau blond adressa un léger sourire à Zarko.

    " On les ridiculisera. On leur montrera ce que deux vrais hommes savent faire. On les reverrait pas de si tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:27

Han han. Et puis par la même occasion on ira dans le compte de la Brigitte histoire de prendre les quelques milliers d'euros qui doit lui rester !

Rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

    " Très bonne idée ! "

    Répondit-il avant d'ajouter pour taquiner le jeune homme.

    " Enfin, je t'en laisserais en prendre un peu plus.. Vu que je vais gagner le jeu, j'en aurais moins besoin que toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:04

Il rit légèrement à la dernière phrase de Geoffrey.

Qui sait..Mais bon, si tu te retrouves dans le SAS face à un des jumeaux Koko, ton rêve risque de prendre fin et vite. Enfin je dis ça, je dis rien, je veux juste que t'évites de te bercer d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

    Geoffrey écouta le jeune homme et lui répondit en lui adressant un sourire.

    " C'est pour ça qu'il va falloir être balèze stratégiquement quand le moment sera venu. Mais, comme on le disait juste avant, vous au même titre que les autres n'êtes pas à craindre. Je ne pense pas que ce soit impossible de vous faire sortir les gars ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Glandouillage en règle [Zarko] Empty
MessageSujet: Re: Glandouillage en règle [Zarko]   Glandouillage en règle [Zarko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glandouillage en règle [Zarko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séance Commérage Intensive - ☻Zarko ☻ -
» Si ont blablater ? | PV Zarko
» Zarko & Zelko | Découverte
» Tu veux ma photo ? [ZARKO]
» Après la chambre | Zarko [clos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-