AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take my time today | J u l i e t t e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:10

    La pluie et encore de la pluie c'est le temps qu'il faisait depuis à présent deux jours dans la maison des secrets , comme à chaque fois lorsqu'il pleut je décide de m'enfermer dans la chambre, et de dormir, hélas le sommeil ne venait pas je décidais donc de m'allongeais dans mon lit et d'attendre que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:28

Mais que faire avec un temps pareil ? je vous pose la question avec grand plaisir. Alors que je m'amusais à embêter tout les habitants je faisais un petit aller par la chambre, juste histoire de vérifier si j'étais toujours présentable pour l'objectif des caméras. Apparemment personne. Je fermais la porte pour voir mon reflet dans le miroir qui se trouvait juste derrière. L'ennuie de ce moment de coquetterie, mais surtout l'énergie que j'avais besoin d'évacuer, me poussais à fredonner un air célèbre d'une grande chanteuse du moment tout en me déhanchant comme si je me trouvais dans le clip. Ne nous voilons pas la face, ce moment allait reste culte dans Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:24

    J'étais entrain de regarder le plafond, je m'ennuyais copieusement, mais bon, c'était un moment pour moi de me reposer,lorsque Juliette entra dans la pièce en chantant et en dansant, d'un air qui m'était familier , pour mon plus grand plaisir elle ne m'avait pas vu, elle était totalement ridicule , je me contenais de rire, m'allongeais les pieds en l'air et la regardant en essayant tant bien que mal de contenir mon rire , tout compte fais j'aime la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:57

Autant dire que je m'éclatais toute seule comme une véritable folle. Je me pavanais devant le miroir en train de danser - heureusement que j'avais un don pour la danse sinon la scène aurait été encore plus comique qu'elle ne l'était déjà. J'attrapais une bombe de déo en guise de micro pour continuer de me prendre pour une star de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:31

    La danse de Juliette continuait , et le coup du déodorant m'achêva tout simplement, j'explosais de rire sachant que j'étais à présent griller et qu'elle allait sans doute, se retourner et me tuer, je me cachais sous la couverture en essayant tant bien que mal de couvrir le bruit de mon rire , il faut dire que c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:07

Entendant un rime je me tournais tout en stoppant tout déhanchement. Ainsi je n'étais pas seule. Je balayais la pièce du regard pour regarder un tas de couverture suspecte. Je m'approchais sans bruit avec d'y jeter dessus la bouteille de déodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

    Je me cachais sous la couverture, j'étais à présent dans le noir, je ne voyais rien , j'essayais de ne plus respirer pour ne pas faire de bruit , puis je reçus quelque chose sur la tête, je pense que c'était le déo AAAAIE Hurlais-je , ça faisais mal je restais toujours sous ma couette en esperant qu'elle n'ait pas fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:43

Je m'approchais sans bruit et délicatement j'attrapais un bout de la couverture pour la tirer sur le sol. Tiens donc Geof. Je croisais mes bras sous ma poitrine en le dévisageant. Tu trouve çà galant de te foutre de la gueule de future star de la chanson comme moi ? Ce que je venais de dire était tellement absurde qu'une sourire amusé me trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:06

    J'avoue j'étais découvert , pas très discret, et un peu mal à l'aise, elle se présenta comme une grande star de la chanson, avant que je sorte un dernier rire moqueur de ma bouche, je levais les yeux en la regardant La galanterie, je ne compte plus le nombre de fois qu'on me le dit dis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:12

J'attrapais un coussin pour lui donner de petit coup avec tout en rigolant. Allez va fou toi de ma gueule toi. Il était vrai que je ne chantais pas super bien ...Mais niveau danse avoue que je t'ai fais kiffer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:22

    J'explosais à nouveau de rire, m'aidant de mes mains pour me cacher des coups de coussin qu'elle enchaina , je rigolais toujours avant de reprendre mon sérieux, avec un sourire béas sur mes lèvres J'en bande ! dis-je avant de continuer de rire On s'fait un duo dis-je plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:25

Je posais l'une de mes mains sur mes hanche tout en laissant tomber le coussin que je tenait à la main. J'arquais les sourcils tout en le regardant d'un air amusé. T'es sérieux là ? Tu veux mesurer ton niveau de danse et de gens face à une artiste comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:28

    Je me levais et fit face à la jeune femme Non ! Mais par contre en chant ouais ! sans soucis j'te prends ou tu veux dis-je en gesticulant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:57

Joueuse je me rapprochais de lui avec un air de défi sur le vidage. Là, maintenant, tout de suite si sa te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:39

    Je souris et la regardais droit dans les yeux On prend quoi comme chanson ? dis-je en me retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:51

Si t'es si fort que çà, alors tu dois bien avoir une idée derrière la tête non ? Je gardais mon sérieux et mon air de défi tout en me mordant tout doucement l'intérieur de la joue pour éviter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:58

    Je laissais échapper un léger sourire avant de me mettre debout sur le lit, prenant une voix aigue, même si c'était plus ridicule qu'autre chose je mis un genoux à terre la regardant en essayant de ne pas rire JUST GONNA STAY THERE AND WATCH ME BURN THAT'S ALLRIGHT BECAUSE I LIKE THE WAY IT HURT C'était absolument ridicule, car je chantais très mal, m'enfin, j'attendis qu'elle completa ma phrase , ça allait être un moment épic.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:01

Totalement sous le choc de ce magnifique moment de chanson je le regardais en arquant les sourcils avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:39

    Je souris attendant toujours qu'elle finisse le bout de la chanson Bon j'ai gagné alors ? ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:06

En chantant aussi mal ? Rêve t'as pire que perdu là. Je m'installais en tailleur sur le lit sans m'arrêtais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

    Je fronçais les sourcils, la pointant du doigt vas-y montre moi se que tu sais faire dis-je avant de croiser les bras et de m'assoir en tailleur sur le lit face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:32

Tu l'a entendu non ? Pendant que tu m'espionner salement. Un fin sourire sournois venait illuminer mon visage de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

    J'explosais de rire NON NON NON ! t'as fais un vieux playback pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:22

Même pas. T'es juste un mauvais perdant c'est tout. Mon sourire s'intensifiait légèrement sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:36

    TROOOOP PAAS ! m'exclamais-je
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Take my time today | J u l i e t t e. Empty
MessageSujet: Re: Take my time today | J u l i e t t e.   Take my time today | J u l i e t t e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take my time today | J u l i e t t e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's time to observation | D a n i e l a.
» A Little Time Without Cameras | Geoffrey |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-