AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Connexion avec la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:15

Après une semaine d'aventure l'heure est au bilan. Révélation, histoire d'amour et manipulation sont au rendez-vous dans Secret Story. Entre Morgane et Marie qui tourne autour du beau Jonathan - Juliette la rebelle et Zelko le macho qui vivent les premières heures d'une idylle qui fait parler les habitants - Les buzzs de la semaine avec les ratés et les jackpot. Rebondissements avant le départ d'Anthony ou Morgan. Alors que vous réserve La Voix en ce jeudi ? C'est à vous de le découvrir maintenant.

Générique

Bonsoir, bienvenue dans Secret Story. Comme vous venez de le voir, ce soir de nombreux rebondissements sont à l'honneur et les histoires d'amours vont vous faire parler encore plus. Mais tout d'abord nous allons nous connecter avec la maison pour voir comment vont les habitants.
Allo allo la maison vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:19

« Oui on vous entend benji ! » Marie sourit
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:21

Bonsoir Benji', on te reçois 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:21

Coiffée d'un chignon bas plutôt sauvage, vêtue d'une robe assez courte, chaussée d'escarpin noir à la célèbre semelle rouge et très légèrement maquillée pour mettre mes yeux en valeurs je me trouvais déjà dans le salon lorsque le générique se faisait entendre. Je croisais mes jambes l'une par dessus l'autre tout en me redressant légèrement avant d'adressais un sourire à Zelko qui se trouvait juste à côté de moi. Benjamin se faisait entendre et c'est tout naturellement que je lui répondais: Oui Benjamin on vous entends même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:25

Bonsooooiir Benji. J'étais très souriant. Cheer it up five on five. Cinq sur cinq reçu ok. youuhhoouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:29

    C'était l'heure du prime, je n'étais pas tranquille, il pouvait se passer n'importe quoi, je restais sur mes gardes, j'arrivais dans la pièce , et sourit Très bien benji
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

Ayem s'était préparé méticuleusement pour le prime de ce soir. Elle était vêtue d'une combinaison marron qui allait parfaitement avec sa peau caramel, et des escarpins beiges. Elle était coiffée d'un chignon plutôt haut, bouclé et négligé. Se tenant bien droite, les jambes croisés et les mains sur celles-ci, elle esquissa un sourire. Bonsoir Benjamin, on vous entends parfaitement ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:31

Cette première semaine s'est bien passée ? La maison vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

Très très bien et la maison est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:32

La maison est tout simplement Ma-gni-fique Benji. Vous avez juste assuré. Je souris et je regarde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:34

Sublime ! se contenta-t-elle de dire, d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:34

Morgane avait opté pour un haut et un jean tout en simplicité et arriva un peu en retard dans le salon où elle s'assit et se fît discrète, laissant les autres candidats répondre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

Benjamin laissait échapper un petit rictus à la remarque de Morgan. Vous savez je n'y suis pas pour grands chose moi. Tant que je vous ai sous la main, Morgan et Anthony pas trop stressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan




ϟ COMMÉRAGES : 219
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 21/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:37

J'écoutais Benji toujours souriant. Eh bien écoutez me concernant, j'essaie de ne pas l'être mais c'est vraiment stressant. Je ris. Je ne veux pas partir, votez 2, votez cheer it up!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi*
Benjamin Castaldi*




ϟ COMMÉRAGES : 180
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:48

Benjamin rigolait très légèrement. Très bien je vous laisse avec La Voix qui a une annonce à vous faire [Sujet résultat mister secret 2011]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Connexion avec la maison Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la maison   Connexion avec la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion avec la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion avec la maison
» Connexion avec Zarko, Ayem et Zelko.
» Un sujet avec la bombe de la maison?
» La Miss pipelette de la maison.
» Ouverture de la seconde maison demain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive :: Prime 2-