AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la chambre | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:27

Un peu trop tenté sans doute, il décide de retirer la main de Jonathan de sous son t-shirt, mais, voulant faire le fier, il le laisse faire ça. Après tout, ce n'est pas ça qui allait le faire craquer.

Moi, contrairement à toi, je ne revendique pas vouloir t'embrasser..alors, si un de nous deux doit craquer ce sera toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:34

Il décide d'approcher son corps de celui de Zarko, venant se coller à lui. Une grande surface de contact est désormais établie entres les deux. Jonathan remonta sa main un peu plus haut sur la cuisse de Zarko.

- Hum.. Tu n'en as pas envie alors..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:37

Le Jonathan était un grand séducteur quand il le voulait..Et les deux grands moment qu'ils avaient passé avec lui, le lui prouvait clairement. Il eut un léger frisson lorsque Jonathan remonte sa main sur cuisse..

Je n'ai pas dis ça..Seul moi peut le savoir et je ne dirai rien, une vraie taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:42

Il ne pu s'empêcher de rire à la phrase du jeune homme.

- Je crois qu'on parle de taupe pour les problèmes de vue..

Il ajouta sur un ton des plus sensuels:

- Tu devrais apprendre à fermer ton regard, lui me dit que tu en as envie..

Toujours plus tactile, Jon approcha une nouvelle fois son visage, leurs nez se touchèrent, leurs lèvres glissères furtivement l'une sur l'autre. Jonathan vivait l'un des instants les plus sensuels qu'il n'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51

Non c'est une expression..Je suis muet comme une taupe, ça veut dire que bah je ne dirai rien quoi. Te fous pas de ma gueule, en cas.

Dit-il, lui donnant une petite tape sur la joue. Suite à la phrase de Jonathan, il ferme les yeux, comme ça, il ne laisserait plus rien paraitre et ça risquerait de faire tout drôle à Jonathan. Ce dernier le tentait, leurs lèvres s'éffleuraient mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:08

- Hum... muet comme une carpe non?! lui lança-t-il, toujours dans une optique de provocation

Zarko décidait de fermer les yeux, soit! Jonathan n'avait pas encore dit son dernier mot. Il descendit la main qu'il avait sous son tee shirt juste au dessus du début de son pantalon. Il dirigea ses lèvres vers l'extrême coin de celles de Zarko, et les déposa, une infime rotation de tête séparait alors les lèvres des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:12

Jonathan chauffait vraiment beaucoup Zarko qui n'en croyait pas ses yeux. Mais bon justement, il les avait fermé. Il sent alors les lèvres de Jonathan vraiment très proche des siennes, au coin des siennes même. Ne voulant pas céder face à lui, il se contient à nouveau. Il devait passer à l'action pour que ce soit son interlocuteur qui perde ce duel..Il ne voulait pas fuir mais gagner. Il se redresser alors légèrement, ouvre les yeux et histoire de l'exciter, lui lèche le lob de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:25

Jonathan sentit Zarko s'approcher de son oreille et venir lui lêcher le lobe de l'oreille, zone réputée très érogène. Jonathan ferma les yeux quelques instants sous l'effet du plaisir que lui avait procuré ce contact. Il se ressaisit, et vint coller son menton sur celui de Zarko. Leurs lèvres s'approchaient une nouvelle fois dangereusement. Puis il fit glisser sensuelement l'ensemble de son visage sur celui de Zarko, prenant soin d'éviter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:40

On aura beau tout faire, mon petit Jonathan, aucun d'entre nous deux n'est prêt à céder donc autant arrêter là et attendre que tout soit clair dans ta tête, tu crois pas?

Lui demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

- Je pense que t'as raison.. On a trop de fierté pour rendre les armes!

Il souria puis le regarda. Avec toute cette séance séduction, Jon avait très envie de venir déposer ses lèvres sur les siennes, mais la solution de Zarko semblait la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:51

Très bien..On se voit plus tard?

Lui demande-t-il, tout en se levant et se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:57

- Ca marche! Et.. au fait.. encore désolé pour les menottes... lança-t-il, avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Cyril Paglino




ϟ COMMÉRAGES : 633
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:59

Pas de soucis, je te rendrai la monnaie de ta pièce un jour, fais gaffe à tes arrières.

Il quitte la salle, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:01

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chambre | Zarko [clos]   Après la chambre | Zarko [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la chambre | Zarko [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweat dreams | Zarko [clos]
» Un tout p'tit diner - Aprés prime | With Zarko
» Après manger, il fait toujours bon de s'allonger | Zarko
» Zarko Stojanovic
» Si ont blablater ? | PV Zarko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-