AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Empty
MessageSujet: Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon   Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:57

Milieu de la nuit dans la maison des secrets. Je devrais dormir depuis un bon petit moment - tout comme mes camarades - mais quelque chose m'en dérangeait. Quoi ? Je n'en savais rien, seulement je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais une nouvelle fois dans mes draps pour observer les autres lits. Personne ne bougeait, j'étais donc la seule folle à ne pas réussir à dormir. Cette pensée me faisais frisonner, je me tournais de l'autre côté tout en poussant un soupir.
Dis minutes plus tard, rien n'avait fait je ne m'étais toujours pas endormie. Prise d'un soudain élan bizarre, je me débarrassais tant bien que mal de ma couverture pour me lever. Le contact de la plante de mes pieds avec le sol froid me surprenais et je rester réticente à me lever quelques instants. Finalement tant pis, je n'allais pas rester là comme une pauvre andouille à attendre que les oiseaux chantent pour m’endormir. Je traversais la chambre tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Malheureusement je venais heurter un objet non identifié qui eu pour cause de me faire pousser un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Empty
MessageSujet: Re: Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon   Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:45

Je n'arrivais pas à dormir, chose qui ne m'était pas réellement habituelle, puisque j'étais techniquement un gros dormeur. Bah ouais c'était pas cool, d'attendre, d' écouter les autres se la péter avec leurs rêves alors que je n'étais pas en position d'en faire autant. Une jambe, non deux jambes attirèrent mon attention, en effet une personne venait de se lever traversant la chambre avant de pousser un cri. Bon il était clait qu'elle ne dormait pas non plus. Un sourire aux levres je sautais sur mes pieds avant d'émettre un sifflement léger rappelant celui du vent « Ouuuuuh c'est le démon de minuuuiiit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Empty
MessageSujet: Re: Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon   Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

J'étais tout proche de la porte lorsqu'un sifflement ainsi qu'un chuchotement venait à m'intriguer. La main sur la poignet, je me tournais légèrement afin de voir qui pouvait s'amuser à vouloir m'effrayer. Ne voyant qu'une silhouette dans la pénombre j'allumais la lumière avant de l'éteindre aussitôt. Juste un petit coup de pouce pour savoir qui était le fauteur de trouble et apparemment il s'agissait de Simon, un jeune homme avec lequel j'avais échangée seulement quelques mots lors de mon entrée dans la maison. Ma première réaction était d'attraper un coussin qui trainait par là pour le lui lancer dessus tout en lui chuchotant; Oui et moi je suis la reine d'Angleterre c'est çà ? Un sourire amusé venait se dessinait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Empty
MessageSujet: Re: Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon   Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolie mateur, finir dans les concours amateurs, ça ne me fait pas peur ... (8) | Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saimone and Me [ Simon ]
» Simon Ambroise
» SIMON - bohemian dances
» Blowing me kisses | Simon
» 1er BUZZ GRATUIT, Simon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-