AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incertitudes | Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:11

Après l'incident du jardin, Jonathan était parti, en colère, jetant son micro dans l'herbe. Il ouvrit violemment la baie vitrée, se dirigea dans la cuisine et entra dans le cellier, claquant la porte derrière lui. Là, il s'agenouilla, puis prit sa tête dans ses mains, tout en inspirant très profondément.
Puis, le jeune homme, habituellement pudique, craqua littéralement, versant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:17

Morgane avait abandonnée Marie peu de minutes après l'accident du jardin et avait cherché partout dans la maison pour retrouver Jonathan mais ce fût en demandant à Ayem qu'elle su qu'il était partit s'isoler dans le cellier visiblement en colère d'après elle. Morgane rejoignit la salle discrètement et y découvrit un Jonathan complètement abattu. Maladroite, elle s'assit à ses côtés et lui passa une main dans le dos.

- Je suis désolé que ça se passe comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:20

En entendant la porte du cellier s'ouvrir, Jonathan tenta de retenir instantanément ses larmes. Il ne leva pas la tête pour autant. Mais il savait, avant même qu'elle ne parle, que c'était Morgane qui venait d'entrer dans la pièce. Sentir son geste d'affection dans le dos le rassura, puis il leva la tête mais ne la regarda pas. Il avait le regard plongé dans le vide, face au mur.

- C'est pas aussi simple que ça... Qu'est ce que vous avez vu exactement?

Le ton de sa voix était dénué de tout sentiment, elle était au plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24

Morgane mordit ses lèvres, tout ça ne devait vraiment pas être facile et se mettait à la place du garçon.

- Et bien nous avons vu des images où tu étais étonnement proche de Zarko dans la chambre, ça ressemblait beaucoup un jeu quelque peu érotique.. Peut-être que ce n'est que des images mais je me met à ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

En entendant les mots de la jeune femme, Jonathan acquiessait, conscient de ce qu'elle avait pu ressentir.

- Je suis pas gay tu sais! C'est... c'est vraiment incompréhensible..

Il prit une profonde inspiration;

- Si y en a bien une à qui je peux parler de ça, c'est bien toi.. Et que tu penses sincère ou non, peu importe, je sais ce que je ressens moi.

- On était dans la chambre avec Zarko, et on s'amusait dans un délire un peu "osé". Mais c'était vraiment qu'un gros délire. Mais quand il m'a provoqué en me demandant de l'embrasser, je sais pas, j'ai croisé son regard et j'ai été vraiment perturbé... J'ai jamais embrassé ni rien fait, ni rien imaginer même avec un autre garçon! Et quand j'étais avec toi ou Marie, il n'était absolument pas question de garçon! Je vous ai pas mené en bateau, je te le promet.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:39

Morgane avait envie de pleurer, elle s'en voulait d'avoir douter du garçon et d'avoir même faillit le juger.

- Tes mots me touchent et je m'en veux que tu es souffert de tout ça, de toute façon il n'y avait rien ni avec Marie ni avec moi alors de toute façon ce n'était pas de notre droit de te juger. Car de toute façon gay ou hétéro je m'en fous, tu es la plus belle rencontre qu'il m'a été donné de faire dans ma vie, rien que ta présence à mes côtés me suffit.

Elle prit Jonathan dans ses bras et le serra fort, ce jeu était plein de surprise et d'émotions décuplées.

Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:49

Dans les bras de Morgane, Jonathan, qui était parvenu à se contenir depuis qu'elle l'avait rejoint dans cette pièce, craqua littéralement, fondant en larmes. Les mots que Morgane lui loua étaient tellement forts, et tellement réciproques.. La voix tremblante, il lui confia:

- Je sais pas ce qui m'arrive Morgane... Je sais pas... J'arrive même pas à savoir où j'en suis.

Toujours avec des larmes coulant sur son visage, il se redressa, la regarda droit dans les yeux et lui déclara:

- Tu es vraiment une femme formidable Morgane, et je remercie déjà cette émission de t'avoir fait entrer dans ma vie. Et ça me fait tellement mal que tu aies pu croire que je jouais avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:58

Morgane tapota le dos de Jonathan, un peu maladroitement.

- Je peux comprendre, il ne faut pas que tu te juges trop sévèrement, tu as le droit d'être perdu ! Prends ton temps et tu prendra sans aucun doutes les bonnes décisions pour ne rien regretter.

Morgane fût très touché par les paroles de Jonathan et des larmes commençaient à perler dans ses yeux avec toutes ces émotions.

- Merci, c'est la plus belle chose qu'on m'ait dit depuis bien longtemps. Sache que je sais que jamais tu ne jouerais avec moi, et puis tu ne pouvais pas savoir que tout ça irait si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:15

Les petits gestes d'affection de Morgane prenaient une valeur tellement importante dans ce moment, ils aidaient vraiment Jonathan à se sentir mieux.

- T'as raison, je vais laisser faire le temps, et je verrais bien...

Il souria à Morgane qui commençaient également à laisser s'échapper des larmes.

- Et pourtant tu mérite tellement qu'on t'en dise tous les jours..

Puis, en riant presque, il ironisa:

- Ca, c'est sûr que je n'avais pas envisagé que ça prenne ces proportions!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:22

Morgane hocha de la tête, c'était la meilleure des choses à faire.

- Tu auras mon soutient, tu peux apprécier énormément des personnes sans forcément entrer en relation amoureuse, c'est ça qui est beau aussi.

Morgane rougit légèrement, chaque mot doux de Jonathan la faisait sentir si bien.


- Tu le mérites aussi, tout le monde le mérite, les mots sont la plus belle façon de prouver qu'on tient à quelqu'un.


Morgane sourit, cette journée avait été si mouvementée.

- Tu apprendras qu'il ne faudra plus jamais te "frotter" à une blonde, une brune et un jumeau en même temps ! En y repensant on a tous été idiots dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:08

Jonathan regardait Morgane, tellement touché par ses démonstrations amicales.

- Une de mes seules certitudes dans cette maison, c'est de savoir que quoi qu'il arrive, tu seras mon repère ici, celle sur qui je pourrais me reposer..

Jonathan soupira à nouveau un grand coup puis passa sa main sur son visage, balayant les quelques larmes restantes.

- Vous avez rien à vous reprocher, je vous assure.. Le seul fautif c'est bien moi, si j'avais pas agit comme je l'ai fait, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Morgane souriait plus heureuse que jamais par tous les mots que lui disaient Jonathan.

- Tu seras mon repère aussi mais tu sais que notre affinité risque de déranger et de nous mettre en danger d'un point de vue stratégique, prêt à te battre contre vents et marrées ?


Jonathan prit la main de Jonathan.


- J'imagine que le jeu décuple tout, personne ne doit se sentir coupable et ce serait dommage de gâcher cette semaine qui avait si bien commencé avec des regrets tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:28

Jonathan prit un air dur, puis plaça sa main tel un salut militaire:

- Je suis prêt! Je préfère sortir d'ici et te garder comme amie que de m'éloigner de toi et gagner, sincèrement...

Il ajouta en rigolant:

- Et ne crois pas que c'est parce que j'ai gagné à l'euromillion que je dis ça! Voleuse de secret va!

Morgane parvint à nouveau à trouver les mots justes pour faire entrevoir les choses sous un jour différent à Jonathan. Il serra fort sa main:

- T'as raison, laissons tout ça derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:35

Morgane appréciait que le jeu ne passe pas avant tout, elle savait que le garçon était sincère.

- On ira peut-être pas jusqu'au bout ensemble mais pareil, notre amitié passera avant tout.

Morgane éclata de rire.

- Hihihi, tu pourras me payer tout ce que je veux quand même ? Oui c'est ma conception de notre amitié !

Morgane ne lâchait pas la main de Jonathan, elle voulait savourer cet instant le plus longtemps possible.


- Totalement ! On s'en fiche de tout, et promettons-nous que plus jamais une histoire comme celle-ci nous atteindra.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:44

Jonathan, mort de rire, ne se priva pas de la narguer:

- Oh oui, je paierais tes services! Vu que t'auras besoin de payer tes études, je compte te prendre comme femme de ménage! Offrir du travail à ses amis, si ça c'est pas généreux!

Il rigola de plus belle:

- Attend je m'entraine. Hummhumm: il prit un ton hautain ; Morgane, allez me chercher un petit rafraichissement s'il vous plait...

Totalement en accord avec cette promesse, Jon prit Morgane dans ses bras et lui dit, du plus profond de son coeur;

- Je te le promet, et merci pour tout Morgane.. Si t'avais pas été là je serais peut être parti à l'heure qu'il est.

Il déposa un tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:53

- Quel grand coeur, je reconnais bien là mon ami Jonathan mais fais gaffe que je te prenne pas pour une saleté dont je pourrais me débarrasser facilement avec ma super pelle !

Morgane regarda Jonathan avec un air surpris, elle partit un instant dans la cuisine et revînt avec son verre d'eau qu'elle renversa amicalement sur la tête du jeune homme.

- J'espère que trois glaçons suffisaient, ça fera 1€ !


Morgane lui rendit son baiser sur la joue même si profondément elle ne rêvait que de ses lèvres.

- L'aventure aurait eu un goût bien amère sans toi, merci pour tout Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:01

Très fier dans un premier temps de son autorité sur la jeune femme, il lança fièrement:

- Ma bonté me perdra ma chère! Mais que veux tu, je n'arrive pas à changer...

Puis, pris à revers par Morgane, il se retrouva comme dindon de la farce, l'arroseur arrosé si la blague était permise^^. Il sentit un grand froid parcourir son corp, en partant du sommet de son crâne. Mort de rire, il ne trouva autre chose à dire que:

- Putain, t'exagères quand même! Tu me vole mon secret, et en plus tu me congèle le cerveau pour que je puisse plus trouver ceux des autres...

Mais décidant de ne pas se laisser faire, Jonathan attrapa discrètement la bombe de crème chantilly se trouvant derrière lui et qu'il avait remarqué depuis quelques minutes déjà.
Tendrement, il lui murmura:


- Je suis bien là.. Ferme les yeux et respire ce bonheur..

Puis, approchant la bombe du visage de la jeune femme il déclara:

- Amer tu dis? J'aurais plutôt dit.... SUCRE!!!!! hurla-t-il en aspergeant le visage de la jeune femme de crème
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:15

- Je confirme, ta bonté ne fait aucun doute, je t'ai gouté et j'avoue t'avoir trouvé très bon.

Morgane éclata de rire aux blagues toujours fumantes de Jonathan.


- Je pensais au contraire te rafraichir la mémoire !

Morgane remarqua de suite ce qui se tramait mais en tant que femme de tête, elle ne pouvait se permettre de perdre la face en s'enfuyant. Rapidement elle se retrouva rapidement engloutie sous une grosse masse de crème chantilly mais se fût sans compter sa grande gourmandise.


- Ce genre de blague sucrée ne m'aura jamais, JAMAIS !

En moins de trente seconde, Morgane engloutie totalement la crème chantilly qui se trouvait sur son visage avec sa langue et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:32

Il éclata pour la centième fois de rire:

- Ravi que je sois à ton goût!

Il marqua un temps puis ironisa:

- Me râfraichir la mémoire! Ohoh mademoiselle joue avec les expressions! Serait-ce un soupçon de culture qui émanerait de cette créature???!

C'est avec des yeux exhorbités que Jonathan assista au spectacle, voir Morgane engloutir toute cette crème relevait du spectaculaire!
Mort de rire, il lança:


- Tu me fait pensé à un remake salement râté d'un film d'horreur... Ou un film X je me souviens plus très bien... !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:38

- J'espère être à ton goût aussi, ça serait dommage que ça soit à sens unique.

Morgane était fière d'elle, toutes ces années d'étude payaient enfin !

- Je suis très intelligente, cultivée, maligne, et le pire c'est que je suis magnifique, Dieu peut-être cruel parfois, dit-elle en regardant Jonathan hautainement.


Morgane éclata de rire avant d'avancer vers Jonathan le regard sans vie.


- Tu ne m'as donc pas reconnu, la petite fille de l'exorciste, c'était moi !!
*essaye de tourner sa tête à 360°*
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:41

Jonathan décida soudainement de s'approcher de Morgane et alla lui mordiller un bout d'oreille.

- Mouai, pas mal...

Il regarda, très amusé, Morgane faire sa propre éloge tout en marquant une faute qui changeait tout le sens de sa phrase:

- Ah oui , tu es maligne toi?? Je ferais mieux d'arrêter de trainer avec toi, y a peut être des risques!

Il s'approcha et lui chuchota:

- Je crois que tu voulais dire "maline "hein... Toi, t'es bonne à passer dans la rubrique de mister secret!

Il rigola, se moquant clairement d'elle, puis reprit:

- Oh oui!! C'est ça! L'exorciste!

Jouant le garçon effrayé, Jonathan fit semblant de réagir violemment, plaquant Morgane contre la paroi de la douche, et lui criant dessus:

- Tu ne m'auras pas!!! Je t'éliminerais avant!

Puis, il prit rapidement la poire de douche et l'activa en pleine face de Morgane;

- Soit lavée de tous tes pêchés
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

Morgane avait bien fait de se laver les oreilles le matin.

- Pas mal ? Tu veux dire génial, appétissant, grandiose !

Morgane éclata de rire, Jonathan remarquait tout et elle trouvait honteux le fait qu'il la reprenne sur sa grammaire.


- Ouais ben tu devrais revoir tes bases mon gars, le féminin de "malin" c'est "maligne" !
(http://fr.wiktionary.org/wiki/maligne)

Morgane se moqua ouvertement de Jonathan.


- Ca se voit que certain ici ont gagné à l'Euromillion et qu'ils ont payé leurs diplômes !

Morgane ne comprit pas ce qu'une poire de douche faisait dans le cellier mais elle se laissa prendre au jeu.

- N'oublie pas que tu n'es que franc-maçon et pas prêtre, alors mes pêchés je les garde et je suis certaine que c'est ce que tu préfères chez moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:40

[ XD erreur de lieux, j'ai confondu avec notre sujet dans la salle de bain^^]

Décidément, Jonathan n'avait jamais autant rit avec une même personne, et aussi longtemps.

- Bon d'accord, j'ai jamais goûté d'oreille aussi bonne que celle-ci.

Il éclata à nouveau de rire lorsque sûre d'elle, elle maintint que "maligne" était le terme approprié:

- Bon ma petite Morgane, comment te dire.... "maligne" est le féminin de "malin", mais de "malin" au sens "mauvais", genre une tumeur "maligne" à l'opposé de 'bénigne". Pour un gars malin, on a fille maline".

Se moquant toujours d'elle et prenant un air d'intello, il lui demanda:

- Perçoit tu toute la subtilité de la chose? Non... j'en doute! Mais je pense que ce n'est pas ta faute... les filles comme toi ont dû échapper à l'école, le travail dans les champs ne leur permet pas d'avoir le temps d'y aller.

Il souria, puis sur un air coquin, lui susurra:

- Si tu savais ce que j'ai acheté d'autre!

En effet, Jonathan était franc maçon mais pas pour autant homme d'église.

- Oh oui pêcheresse! Tu vas devoir te montrer docile pour te faire pardonner tous tes pêchés!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:06

Morgane était ravie d'être considérée comme délicieuse.

- Et encore ce n'est que mon oreille, j'ai hâte que tu découvres la suite.

Morgane se sentit piégée mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

- Oui ben... C'est ce que j'ai voulu dire hein ! Je voulais dire que j'étais très mauvaise et la comparaison me plaisais, méfie toi de la tumeur Morgane, c'est la pire de toute !


Morgane éclata de rire en s'imaginant courir dans les champs telle une Laura Ingalls des temps modernes.

- Figure toi que je suis une pro dans les études, je suis en fac de droits moi monsieur ! Et dés que j'aurais mon diplôme, je ferais en sorte d'obtenir plein de compensation financière pour toutes ses paroles offensantes !

Morgane curieuse s'approcha de l'oreille de Jonathan en chuchotant.

- Et je peux savoir ce que tu as acheté d'autres ?


Morgane se recula soudainement.


- D'accord on va jouer, on verra qui souffrira le plus si je commence à me comporter telle une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:44

- J'espère que je ne serais pas déçu alors. Mais il arrive que parfois l'entrée impressionne alors que le plat de résistance est très déçevant.. il souria.

Il éclata de rire, quelle mauvaise foi évidente elle était en train de faire preuve.

- Oui, celle là faut s'en méfier, elle a tendance à se propager rapidement et à vous envahir en un rien de temps!

Morgane blaguai concernant une compensation financière, il lui lança en rigolant:

- Il te reste quoi, deux ans à faire? C'est bon alors, d'ici là y aura prescription! C'est bien dix ans la prescription hein?!

Toujours blagueur, il lui chuchota à nouveau à l'oreille.

- Les services des filles comme toi..

Il laissa échapper un rire très sonore tellement il ne pouvait pas croire que Morgane sache se comporter en sainte.

- Laisse moi rire! Toi, une sainte?! Mais ok, je relève le défi! tu verras que ta nature prendra vite le dessus! A présent, je dois m'adresser à toi en t'appelant "ma soeur"? Ou "soeur Morgane"?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Incertitudes | Morgane Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes | Morgane   Incertitudes | Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incertitudes | Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confrontation Morgane vs. Daniel.
» Morgane/ BUZZ 1
» Au soleile - MORGANE
» Révélation Daniel vs. Morgane.
» ~Tout en sensibilité~ MORGANE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-