AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Par un après midi ensoleillé.. | Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:23

Quoi de mieux que d'aller se faire bronzer par une journée ensoleillée? Jonathan décida donc de se mettre à cette activité et s'installa sur un transat au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:37

Avec ce temps magnifique, Zelko sortit dans le jardin pour s'installer sur un transat. En y allant il y trouva Jonathan...Salut mec, ça va ?...Il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:40

Jonathan fut tiré de ses pensées par l'arrivée de Zelko.

- Tiens, Zelko! ça roule, et toi? T'as vu un peu ce temps?!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:57

Ouais ça va bien...J'ai vu, On crève de chaud...Il s'enleva le T-Shirt et se mit les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

- C'est clair, je sais pas combien mais il fait mais c'est limite pas supportable.

Il commença à mettre un peu de monoï, histoire de bronzer un maximum tant qu'il était encore temps.

- Dis, ça doit être vraiment cool d'avoir son frère dans la maison, ça fait au moins une personne sur qui t'es sûr de pouvoir compter!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

Il était d'accord, la chaleur était étouffante, il l'écouta ensuite parler du fait qu'il se trouvait dans le jeu avec son frère...Ah mais c'est le feu, on est super soudé en plus, je sais qu'il me fera jamais de coup bas tout comme moi je lui en ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:42

- Ca doit être quand même cool d'avoir une valeur sûre dans le jeux!

Il souria puis reprit:

- Dis moi, j'ai cru entendre qu'entres toi et Juliette y avait un petit rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

Ah ouais ça déchire..Il était content d'être dans l'aventure avec son frère et il le montrait bien. Jon' lui parla ensuite de Juliette avec qui Zelko entretenait une relation de plus en plus forte...Qui c'est qui t'as dit ça ?..Ouais c'est vraiq u'on se cherche au fil des jours. C'est un petit jeu entre nous...Et toi aussi il me semble que t'as les filles à tes pieds...Iil sourit, il parlait de Morgane et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

Jonathan souria:

- Hum.. je ne révèle jamais mes sources mec! Non mais j'ai juste entendu des gens en parler en traversant le salon tout à l'heure. En tous cas j'espère que cette histoire te ménera là où tu veux.

Il rigola lorsque Zelko lui parla de Marie et Morgane:

- Il paraît oui, c'est drôle Simon m'a mis en garde tout à l'heure aussi! Non mais je les adore, mais y a pas d'ambiguïtés.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:07

il sourit..Merci, mais pour le moment c'est de l'amitié..Il parla ensuite de la Relation entre Jon' et les deux filles..Y a pas de problème, tu peux même te les faire les deux j'y vois aucun inconvénient..Il rit, c'était pour lui montrer qu'il faisait ce qu'il veut il n'allait pas le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:15

Jonathan éclata de rire. Les deux, en même temps:

- C'est pas trop mon truc les plans à trois, je suis partisan du "à deux c'est mieux". lança-t-il en riant

- T'as eu l'occasion de leur parler? Parce que ce sont vraiment des filles géniales!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:19

Non mais je rigolais..Il sourit..Oui je leur ai parlé, j'aime bien Morgane, c'est une joueuse et elle peut devenir une adversaire très redoutable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:22

- Ah mais y a pas de problème, ça me choque absolument pas! Et si je te dit que c'est pas mon truc, c'est que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer! Pas toi?

Concernant Morgane, Jonathan acquieça:

- Morgane est super maline c'est sûr, mais elle est tellement vraie.. T'es le plus proche de qui hors mis de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:25

Non c'est pas trop mon truc, je suis fidèle à une seule personne..Il lui répond ensuite à sa deuxième question..Le plus proche de qui ? Euh je dirais Juliette et Ayem...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

- Ah ouai question fidélité je suis comme toi, et je suis intransigeant là dessus. Moi je te parle dans une situation de célibataire bien sûr!

Il sourit, puis sans avoir besoin de réfléchir il annonça;

- De Morgane, et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:32

Hmm jamais essayer puisque je suis Célibataire que depuis une semaine avant le jeu mais pourquoi pas, je dirais pas non..il sourit..Marie Et morgane je les aime bien mais faut encore que j'essaye de les cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

- Ouai je comprend, moi c'est pareil y a des filles que je trouve suoer sympa mais avec qui faut que je discute un peu plus pour me faire vraiment une idée. Mais sérieux je trouve qu'on est une bonne saison! Enfin peut être que dans un mois on sera tous en train de s'entretuer! dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:26

il rigole à ce qu'il venait de dire, il pensait la même chose..Ouais c'est vrai que cette saison m'a l'air pas mal et meilleure, mais ça reste à voir..Et puis comme tu dis, dans quelques semaines on sera tous dans des clans à se faire la peau...il Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:43

Il balança en rigolant:

- Ouai bah moi je rejoindrais le clan où y aura de l'argent, parce que j'ai plus rien!!
Nan sérieux, je pense que même si on s'entend tous bien, la prod nous demanderas de faire des clans, histoire de satisfaire le public, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:52

Oui je le penses, ça arrivera tôt ou tard...Zelko ne s'imaginait pas encore dans un clan en particulier...Pour le moment je suis dans un seul clan, le mien..Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:02

Il souria, c'était bien dit ça, dans son propre clan!

- "Dominum su esse", je suis mon propre maître, y a que ça de vrai! De toute façon quand y aura des clans, tu peux être certains que y aura des gens que t'apprécies dans le clan adverse donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

C'est clair, toute manière si jamais y en a j'irais dans celui ou y a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:10

- Ouai normal. dit-il en souriant. Et vous avez déjà été séparés pendant un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix2
La Voix2




ϟ COMMÉRAGES : 684
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:33

On a déjà été séparé mais vraiment pas longtemps, et pourtant c'était comme si on avait été séparé des années...Il avait peur de devoir être séparé un jour ou l'autre de son frère dans le jeu, mais il n'imaginait pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

Il souria, il ne savait déjà pas ce que c'était que d'avoir un frère ou une soeur, mais alors d'avoir un jumeau, il était à des années lumières de pouvoir comprendre la force d'un tel lien.

- Y a pas de raison que vous soyez séparés de si tôt, vous êtes tous les deux super aimés ici.

Il attrapa la bouteille d'eau à côté de lui puis lui demanda:

- Et vous travailez aussi ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Empty
MessageSujet: Re: Par un après midi ensoleillé.. | Zelko   Par un après midi ensoleillé.. | Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un après midi ensoleillé.. | Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation Geoffrey vs. Zelko.
» Le Choix de Zelko.
» La hora des stratégies | Zelko
» Zarko & Zelko | Découverte
» Tiens ... Une piscine. → Zelko.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-