AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:07

« Je ne me fait passé en aucun cas pour une victime ! moi je t'ai rien dit parce que t'es interessé par jon, ta le droit d'être attiré par lui c'est la nature, alors ne juge pas les gens, parce qu'ils sont attiré par quelqu'un que t'apprécie ! Mais t'es encore jeune, c'est assez compréhensible » Elle continue de la regardé, et parle doucement pour ne pas que jonathan sache de quoi elles parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:15

Morgane calma les choses tout comme Marie, un petit moment d'égarement.

- Très bien, j'ai eu une relation de gamine gâtée, je m'excuse. Et maintenant on fait quoi, on se fait la bise et on ignore les sentiments de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:53

« Je pense que c'est le mieux ! a moins que tu veuille une guerre ? c'est comme tu veux ! » Elle sourit legerement tout en regardant morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:39

- Sache que j'arriverais pas à t'apprécier facilement car je te sens très fausse, tu te dis peut-être pareil sur moi.. Toutefois je ne veux pas d'une guerre, on se croire, on se dit bonjour et ça restera cordial mais je pense pas qu'on sera les meilleures amies du monde mais sache que j'ai assez de fierté pour pas me battre pour un homme même le meilleur qu'il soit.

Morgane avait tout dit avec une grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:54

« J'ai également une fierté ! et oui je pense aussi qu'on ne serra pas les meilleurs amis du monde , mais c'est comme ça ! on peut pas s'entendre hyper bien avec tout le monde » Elle la regarde, a vrai c'était a peu près sur qu'elle ne soit pas les meilleurs amis du monde
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:56

Jon assistait à cette scène, totalement impuissant. Il n'entendait pas les propos que s'echangaient les deux filles mais il sentait bien qu'elles ne se racontaient pas des histoires de maquillage. Morgane avait même commencé à partir, puis était revenu. Inquiet de la tournure, il demanda:

- tout vas bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:04

Dire que j'avais assisté a toute la scène sans rien dire ni faire me faisait beaucoup rire, vous savez comme un de ces gamins mal élevés écoutant aux portes. Ecrasant ma clope a même le sol, je me dirigeais vers celui qui devait etre jonathan « Hep gladiateur, si j'étais toi je ferais gaffe, t'as deux lionnes au cul ! » le dire a voix haute ne me faisait pas peur, adressant un sourire au jeune homme je reportais mon regard sur les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:06

Elle regarde jonathan, qu'elles avaient laissé un peu de coté " Pauvre jonathan ", un sourire s'afficha sur son visage « Oui, tout va bien ! d'ailleurs on arrive te rejoindre » Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, elle s'avança vers jonathan et la jeune femme ce mit sur le transat a coté de celui de jon
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:06

Morgane hocha la tête aux propos de Marie.

- Et bien au moins on est d'accord sur une chose, c'est un bon début j'imagine.


Lorsque Morgane entendit la voix de Jonathan, elle se sentit affreusement gênée par la situation.

- Oui oui tout va parfaitement bien, j'ai juste pas appréciée que Marie me prenne mes faux-ongles sans demander !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

Marie mit ces lunettes sur les yeux, elle pensé a ce que venait de dire morgane, l'excuse la faisait plutôt rire, mais c'était bien trouvé, même si il me faisait passé pour une voleuse de faux ongles
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:20

Soudain, Simon surgit par surprise et le mit en garde contre les deux filles. Jonathan, qui ne savait pas trop quoi répondre à ça, se contenta de lui sourire et de lui répondre amicalement:

- Euh.. Merci.. Simon c'est ça? Merci du conseil..

Puis les deux femmes revinrent, mine de rien, et Jonathan leur dit:

- Vous êtes sûres, parce qu'on aurait dit que c'était une embrouille assez sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:10

Elle le regarde et sourit, jonathan se douté qu'il se passait quelque choses entre morgane et moi, mais menteuse comme nous sommes, nous ne disons rien « Ha non pas du tout ! t'inquiete pas tout va bien »


Dernière édition par Marie Garet le Lun 22 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:24

- Laisse tombé Jon', on s'est embrouillé pour rien, l'histoire est close.

Morgane était finalement un peu déçue que Jonathan ne remarque rien, elle regarda Marie et sentait déjà la rivalité ambiante, elle ne savait pas comment allait finir cette histoire mais Morgane se sentait désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:34

Jonathan était toujours très embarassé puis fini par lâcher:

- Simon est venu me voir.. Il vous a entendu..

Il les observa toutes les deux, puis leur avoua:

- Vous comptez parmis les personnes dont je me sens le plus proche ici, sachez le...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:46

Marie et morgane avait visualisé quelques images au confessionnal, tout était remis en question, vis a vis du comportement de jon « Ça c'est ce que tu nous dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

Morgane semblait un peu déçue en revenant du confessionnal avec Marie.

- Pour être sincère Jon, tu comptes beaucoup pour moi ici aussi et je m'en veux d'avoir espérer des choses impossibles et de gâcher sans doute tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:40

Jonathan fut très surpris et attristé de ce que Marie venait de lui répondre:

- Pourquoi tu dis ça? Si je t'ai donné des raisons d'en douter alors explique moi?

Concernant Morgane, il ne comprenait vraiment pas à quoi elle pouvait faire allusion car il ignorait complètement que les filles avaient pû voir des images:

- Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

Marie passa ça main dans ces cheveux tout en regardant jonathan qui n'avait pas l'air de comprendre, ce que morgane et elle savait ! « Si t'es attiré par les garçons fallait nous le dire des le début, on a fait connaissance je te trouvais sincère et tu ne m'a même pas dit que les filles n'avait pas l'air de t'intéressé donc c'est assez vexant pour nous ! » Elle continue de passé ça main dans les cheveux, car elle était assez géné pour lui a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic
Zarko Stojanovic




ϟ COMMÉRAGES : 537
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 18/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10 000€
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Jonathan changea littéralement de teint. Il se leva brusquement, puis faisant face à Marie, il lui lança d'un air plutôt énervé:

- Merci Marie pour le tact dont tu viens de faire preuve.. Tu ferais mieux de réfléchir avant de balancer certaines choses, et de penser peut être à ce que je peux ressentir par rapport à tout ça!

Puis le jeune homme quitta le jardin, balançant son micro dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Morgane tenta de retenir Jonathan mais celui-ci l'ignora complètement, la laissant seule avec Marie.

- Tu y as peut-être été un peu trop fort Marie.. Je pense vraiment pas qu'il se doutait de ce que tu éprouvais pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:35

« Bon bah voila, histoire réglé ! je ne veux pas m'attaché a quelqu'un, avec qui je sais automatiquement qu'il ne se passera rien ! » Elle regarde morgane, a vrai dire marie y avait était fort, mais elle n'avait pas trouvé d'autre moyen pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

- Ah mais je te comprend totalement mais son amitié me suffit je pense. Tu as vraiment des sentiments pour lui et c'est peut-être la raison de ton emportement.

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:52

Elle regarde morgane et fronce un sourcil « Morgane ça serait mentir que tu dise que son amitié te suffiré, j'y crois pas du tout »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

- J'ai rien à prouver, en effet ça me ferait chier de le voir avec quelqu'un d'autre mais j'ai assez de respect et d'affinité pour lui pour me contenter de son amitié, si t'es pas capable de comprendre pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie




ϟ COMMÉRAGES : 559
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 15 000 €.
Tu veux être mon copain ?:

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:18

« Si je peux comprendre, mais je suis sur que si il se mettait avec une autre personne que toi, ça te ferait vraiment chié ! » Elle continue de la regardé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE   Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivalité naissante ? [JONATHAN - MARIE] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confrontation Marie vs. Jonathan
» Révélation Jonathan vs. Marie
» Confrontation Morgane-Jonathan vs. Marie.
» Mission salle de bain [JONATHAN] / TERMINE
» Confrontation Jonathan vs. Morgane
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-