AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil difficile.. [Simone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:47

    Suite à la soirée Super héros de la veille, la plupart des habitants avaient passé une nuit assez courte.. Geoffrey faisait parti du lot, et se réveilla la tête dans le gaz. Pour se réveiller correctement, il lui fallait qu'une chose, une longue douche chaude. Il se rendit alors vers la salle de bain, et après s'être brossé rapidement les dents, entra en boxer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:19

Mon aventure n'avait jusque là pas été des plus palpitantes, non, je n'avais d'ailleurs pas réellement fait preuve de volontariat en quoi que ce soit, m'isolant plus qu'autre chose. Ce matin là, je m'étais cependant réveillé dans l'optique de faire des efforts, et c'est ainsi que je m'engageais dans la salle de bain, vetu d'un simple boxer tout en aperçevant un autre jeune homme « Toi, tu veux que je te saute dessus, avoue. » dis-je en un sourire « Simon. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:44

    Alors, qu'il alluma l'eau de la douche, et qu'il commença à se rincer, un autre candidat débarqua dans la salle de bain. Un petit rire s'échappa de la bouche de Geoffrey en l'entendant dire qu'il voulait le sauter dessus.

    " Belle entrée en matière beau brun. Geoffrey, enchanté. J'avoue, je n'attendais plus que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:49

Un sourire écorcha mes lèvres après la répons du jeune homme « Aaaah j'me disais aussi, c'est dingue à dire et je sais que ça va te parraitre incroyable, mais t'es le premier a vouloir gouter a mon corps d'Appolon, haha » dis je amusé en allumant l'eau, la laissant ruisseler sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

    Geoffrey regarda alors le jeune homme entrer, tout en commençant à se savonner le haut du corps.

    " Je te crois pas ! C'est impossible, tout le monde devrait déjà t'avoir sauter dessus ! "

    Répondit-il avec un légère pointe d'ironie à peine visible, il lui adressa alors un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:44

« C'est ce que j'me suis dit ! Les habitants ont vraiment mauvais gout ! » dis-je d'un air faussement navré avant de rire « Enfin bref les blagues les plus courtes sont les moins longues. Vu que j'ai l'impression d'avoir un train de retard, parle moi des candidats que tu connais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

    Simon lui dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures, il lui adressa un sourire et le taquina légèrement.

    " Ouai, t'as raison. Surtout que toi et moi savons que le vrai apollon se tient devant toi.. "

    Il lui demanda ensuite de lui parler des candidats qu'il connaissait, vu qu'il semblait ne pas avoir eu l'occasion de parler avec les autres.

    " Bah, j'ai plus parler aux filles qu'aux garçons pour l'instant. Mais de ce que j'ai vu, tout le monde est sympa pour l'instant. Et puis niveau filles, faut dire qu'on est plutôt gâtés. Mais faut pas se fier aux premières impressions.. On l'a bien vu hier avec Marie-Josée qui s'est révélé être une des plus fêtarde du groupe ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un réveil difficile.. [Simone] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile.. [Simone]   Un réveil difficile.. [Simone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile.. [Simone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-