AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une petite beauté | Pv Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:16

Comme tout les jours, c'était l'heure de la douche pour la jeune Aurélie. La jeune belge se présente donc dans la salle de bain, vêtue de son haut de bikini et d'un simple short, puis se place devant le miroir et se regarde quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:31

    Geoffrey qui n'était pas encore passé à la douche aujourd'hui, décida de s'y rendre. En entrant dans la salle de bain, il découvrit Aurélie, qui semblait s'admirer devant le miroir. Il s'avança alors avec un sourire.

    " Alors, comment tu te trouves ? "


Dernière édition par Geoffrey Crousillat le Sam 20 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:36

J'étaie toujours en train de me regarder dans le miroir de la salle de bain quand je vu a travers Geoffrey s'approcher vers moi me demandant comment je me trouvait , je pris un air prétentieux et répond " Je suis la plus jolie ! " je ris bien-sur je ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:54

    " J'en étais sûr ! "

    Répondit alors le jeune homme avec le sourire. Y'avait pas de mal à se vanter un peu ! Il se mit alors en boxer, et entra dans la douche.

    " A part te regarder dans le miroir, t'étais toi aussi venu prendre ta douche ? Ca te dérange pas de la partager avec un beau mâle j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:43

Je ris suite à sa phrase et toujours avec mon pseudo allure de prétentieuse je dit " Y'a pas plus belle quoi ta vu la bombe que je suis ? " je ris puis l'écoute et dit " Oui je suis venue prendre ma douche , et la prendre avec un Ken grandeur nature c'est encore mieux " je fit un clin d’œil avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:40

    " Carrément, t'es trop une be-bon ma poule ! "

    Répondit alors le jeune homme avec un grand sourire.

    " Mais c'est vrai que beaucoup de filles aimeraient être à ta place avec moi dans la douche.. C'est sûr ! "

    Dit-il lui aussi d'un air prétentieux, avant d'allumer le pommeau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:35

J'écoute Geoffrey en souriant puis luis dit " Merci pour le compliment , c'est toujours gentil a entendre " je souris puis commence à me savonner tout en écoutant le jeune homme " Exactement , un duo de beau et belle gosse dans la douche sa le fait non ? " tout en étant dans la douche je me regardait a travers la vitre dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Maxime Ducloux




ϟ COMMÉRAGES : 249
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 10.000 €
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:05

    " Ca le fait ouai ! "

    Répondit-il en continuant de jouer ce petit jeu de "vantardise" avec la jeune femme. Il commença alors à se savonner le corps.

    " Les p'tits minets et les p'tites minettes devant leur écran doivent être tout excités devant ce spectacle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:10

Je ris suite à sa réflexion et luis dit " Ont est les nouveaux Justin Bieber et Selena Gomez " je pouffe de rire a la suite de ma phrase puis dit a Geoffrey " Enfin toi tu peut faire le sosie de Ken , mais moi en Barbie j'aurais du mal "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite beauté | Pv Geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté | Pv Geoffrey   Une petite beauté | Pv Geoffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite beauté | Pv Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as le look coco [Geoffrey]
» Buzz II - Geoffrey
» It's hot? ha good [ Geoffrey ]
» Confrontation Geoffrey vs. Sabrina
» Révélation Geoffrey vs. Zelko.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-