AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un sacré bordel | Pv Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:25

Cela ne faisait à peine deux jours que les candidats de l'aventure avait envahi la maison. Après avoir passer dans la salle de bain j'entre dans la chambre Aphrodite des filles elle était dans un sacré état de crasse. J'arrive vers mon lit pour prendre mes affaires et voit autour de moi plein de vêtements part ci et part là je me décida de faire du tri de prendre toute les affaires et les mettre en tas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:54

    Cet après miidi comme presque toutes les apres midi je décidais de faire une sieste, il faut dire qu'apart manger et dormir, ici , il n'y a pas grand chose à faire, j'arrivais dans la chambre des filles, et je remarquais que celle ci avait foutus un sacré bazar dans leur chambre et je vis Aurélie entrain de tenter de faire le ménage , j'eus un sourire en coin en la voyant Depuis quand tu fais le message ? dis-je
|
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:05

J'étaie toujours en train de ranger le bordel des autres candidates qui partageait la chambre avec moi puis je me retourne en entendant une voix et je remarqua que c'était Geof ,j hausse les épaules et luis répond " J'ai horreur de vivre entourer de crasse , je suis bien obligé de le faire " je le regarde puis rapplique " Venant des filles surtout c'est pas du tout hygiénique "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:46

    J'arquais un sourcil Haaaan la sexiste ! Parce que chez les garçons ça serait normal peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:56

Je posa les vêtements sur le lit puis luis répond " Sa serait déjà moins choquant que venant des filles ! , et ont le sait tous les mecs sont plus crades " je rit j'avais envie de le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:33

    Sans doute repondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

Je le regarde puis m'assoie sur mon lit et dit " Alors, pas trop déçu que j'ai trouver ton secret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:14

    C'est vrai Aurélie avait découvert, mon secret, en seulement un jour d'aventure je pris un coussin et lui balançais en pleine figure Après tout se que j'ai fais pour toi ! tu me remercies comme ça ?! dis-je
|
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:33

Je luis rebalançais le coussin qu'il m'avait lancer et luis dit " Bah après tout la voix a donner un indice bien trop simple pour que je ne le trouve pas et sa n'a pas marcher "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

    C'est vrai que l'indice qu'on avait donné sur mon secret était cadeau, je fis une légère moue C'est se que je me disais aussi dis-je
|
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:19

Je le regarde et décida d’aborder le sujet de sont secret " Alors comme sa tu est daltonien ? je le savait pas quand nous étions ensembles "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout
Bastien Bricout




ϟ COMMÉRAGES : 237
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:51

    Je souris C'est un truc qui est pas nécessairement utile à savoir, mais bon une chirurgie au laser et c'est finis,, donc techniquement je le suis plus dis- je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie




ϟ COMMÉRAGES : 317
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 15/08/2011
AGE : 29

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte:
Tu veux être mon copain ?:

Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:01

Je l'écoute avec attention et luis dit " Oh d'accord , bon sinon tu a des pistes sur les secrets des autres pour te refaire une cagnotte ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un sacré bordel | Pv Geof  Empty
MessageSujet: Re: Un sacré bordel | Pv Geof    Un sacré bordel | Pv Geof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sacré bordel | Pv Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confrontation Geof vs. Aurélie.
» Le Salon - Geof
» On partage ? [Geof]
» Men's power | Geof & Zelko
» GEOF - MARIE - AURELIE - RUDY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-