AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:48

Morgane se demandait bien à quoi servait un dressing si on leur retirait leurs valises dés le premier soir mais elle trouva vite une réponse à sa question. Elle avait campé ici une bonne partie de l'après-midi et elle avait vu défiler la plupart des candidats en sous-vêtements et le spectacle n'était pas déplaisant.


Dernière édition par Morgane Anselme le Mer 24 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:59

Ayem n'en pouvait plus de ne pas avoir ses valises. Elle avait envie d'avoir ses vêtements, sa brosses à dents, un pyjama ! Mais malheureusement, il fallait encore attendre. Elle avait déambulé toute la journée dans un tee-shirt qu'on lui avait prêté, et qui n'était pas très flatteur. En passant par le dressing, elle aperçut Morgane, assise par terre. Elle s'arrêta, et la regarda. Bah qu'est-ce que tu fais là Morgane ? lui demanda-t-elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:03

Morgane fût sortit de sa rêverie si subitement qu'elle ne trouva pas ses mots et bafouilla légèrement.

- Ah.. Euh.. Bah.. Euh.. Rien ! J'admirais le... ... Paysage !!


Morgane avait l'impression d'être une cruche et baissa la tête tellement ce qu'elle avait dit lui paraissait con.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:20

Devant le pseudo-discours de la jeune femme, Ayem ne put s'empêcher de rire. Non mais sérieusement ? lui demanda-t-elle, un peu intriguée de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:27

Morgane laissa échapper un rire, après tout Ayem était une fille, elle pouvait bien lui avouer.

- Bon d'accord, je me suis amusée à reluquer les mecs en boxer, c'était une simple distraction.

Entre l'indice de son secret et sa passion pour les sous-vêtements masculins, Morgane allait vraiment finir par passé pour une obsédée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:34

Ayem explosa de rire à la révélation de Morgane. Puis elle s'approcha d'elle discrètement.Et c'est lequel le mieux gaulé ? lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:42

Morgane avait presque honte en pensant que toute sa famille était surement en train de l'écouter.

- Je crois bien que c'est les jumeaux mais chut.


Morgane ne pu s'empêcher de rire, c'était plutôt originale comme sujet pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:48

Elle s'installa à côté d'elle. Je m'en doutais ! Bon bah va falloir mettre le grappin sur eux ... dit-elle avant d'exploser de rire. Je plaisante. Je suis pas comme ça. lui dit-elle, avant de regarder les personnes qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:55

Morgane sourit à la remarque d'Ayem, elle avait l'air séductrice mais ça s'arrêtait là pensa la jeune fille.

- Personnellement les jumeaux c'est pas mon fantasme.. D'empêche maintenant je vais faire gaffe quand je vais me changer, je suis sur que c'est rempli de voyeurs, si c'est pas honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:05

Je vais plus oser me changer ! s'exclama-t-elle, avant de la regarder de nouveau. Et qu'elle est ton type de mec ici ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:09

- Ahah je pense que t'as encore plus de risques que moi, il faut avouer que tu es la fille qui est la plus courtisée ici.

Morgane pensa aux garçons, c'était la deuxième fois qu'on lui posait cette question aujourd'hui.


- Et bien pour tout te dire, Daniel et Jonathan ont beaucoup de charme. Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:14

La jeune femme fut étonnée de la remarque de Morgane. Moi ? Courtisée ? Sérieusement ? lui demanda-t-elle, tout en regardant ses pieds. Oui, c'est vrai que Daniel est plutôt pas mal, les jumeaux aussi ... lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:53

Morgane était certaine qu'Ayem avait un pouvoir sur les hommes, elle y avait tout de suite remarquée.

- Oui je crois que tu es la bombe de la maison, heureusement que les filles peuvent pas se nominer entre-elles sinon je crois que tu y serait passé.. *rires*

Morgane voyait bien Ayem avec Daniel, ça collerait plutôt bien.


- Tu penses rester célibataire dans la maison ou tu te dis que rien est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:40

La jeune femme se sentit à la fois flattée et amusée qu'on puisse lui dire ça. Non pas qu'on ne lui avait jamais dit qu'elle avait du charme, mais d'ici qu'on trouve qu'elle soit la "bombe" de la maison, elle avait du mal à y croire... Je pense pas être la bombe de la maison ! Marie est très belle, Elisabeth aussi, et toi aussi. lui dit-elle, avec un léger sourire. Puis elle se remit correctement. Bah écoute, comme on dit, il ne faut jamais dire jamais. Alors advienne que pourra. lui dit-elle accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:49

Morgane rougissait facilement mais avoir un compliment venant d'une fille était encore plus beau car sans doute plus sincère.

- C'est gentil merci beaucoup.


Morgane acquiesça les dires de la jeune femme.

- Et puis c'est vrai que d'un point de vue stratégique, il est très avantageux d'être en couple ici selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:41

Elle acquiesça ses dires. Ca c'est sûr. Mais bon, ça peut se retourner contre soi aussi, c'est pas évident de gérer ça... lui dit-elle, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:08

- Oui tu as raison et puis quoi qu'il arrive il n'y aura qu'un seul et unique gagnant, couple ou pas.. L'important c'est que toutes les filles restent solidaires et on pourra faire de grandes choses ensemble.

Morgane s'était déjà pris au jeu et pensait déjà aux futures nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:39

Oui je suis d'accord. Je pense que toute les filles doivent se mettre d'accord parce que sinon, on va jamais s'en sortir. lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:36

- Ben surtout au début, après j'imagine que selon les affinités ça changera mais on a intérêt à éliminer les bonnes personnes pendant qu'on le peux. Après je pense qu'il faut faire une réunion exceptionnelle dans la chambre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:02

Ouais tu as raison. se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:09

Morgane se mettait cruellement en danger car elle prenait le risque que les autres filles croit qu'elle est la grande manipulatrice et stratège de la maison mais au moins elle ne regrettera rien.

- Okay on fait comme ça alors, en espérant que les nominations ne deviennent pas mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Capucine

Admin charmeuse


ϟ COMMÉRAGES : 847
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011
AGE : 30

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:40

Bah ouais, j'espère aussi ...[/color] lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane




ϟ COMMÉRAGES : 489
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 16/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: 25 000 €
Tu veux être mon copain ?:

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:49

[Sujet terminé ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE   Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyeuse assumée [AYEM] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-