AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:08

    J'arriva alors dans le salon, toujours souriante. J'étais très contente de faire parti de cette aventure mais bon c'était que le début, je m'installa alors confortablement sur le canapé attendant que quelqu'un me rejoigne comme ça je ne me sentiras pas très seule dans cette grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:02

Je me baladais dans la maison à la recherche d'une nouvelle rencontre à faire ou bien d'une activité qui consistait à observer mes petits camarades. Avec la révélation de certains indices, la course était bel et bien lancée. En passant dans le salon je remarquais une jeune femme assise toute seule. D'un naturel avenant je m'approchais d'elle un verre de jus d'orange à la main. Je peux t'en proposer ou tu n'a pas soif ? Je lui adressais un sourire tout en m'installant sur le canapé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:23

    Cela faisait maintenant un moment que j'étais seule sur le canapé, pour dire vrai j'étais en train de penser aux indices de la voix, j'avais déjà quelques idées en tête sur les candidats de cette saison, la découverte du secret de Geof m'a encore plus mis dans l'aventure. J'étais décidée, je compte bien trouver un secret, quelques temps après une jeune femme me posa une petite question, elle voulait me proposer à boire, bon je lui répondit alors. " Non, c'est bon je n'ai pas soif. " Je n'avais pas soif et je ne voulais pas du tout la déranger, même si j'ai plutôt l'habitude de commander des gens mais bon je ne compte pas passer pour une riche qui ne fait presque rien. je repris alors la parole, pour commencer une petite conversation. " Tu est Julie, c'est ça ? " Oui fallait déjà que je connaisse son prénom, sinon c'est mal partit. J'attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Caroline Receveur

Admin rock'n roll


ϟ COMMÉRAGES : 906
ϟ DANS LA MAISON DEPUIS : 14/08/2011

KEEP YOUR SECRET
Situation: En compétition
Cagnotte: dix mille euros.
Tu veux être mon copain ?:

Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:42

J'adressais un sourire amusé à la jeune femme tout en me mettant en tailleur et en appuyant mon dos contre le dossier du divan. Presque. Juliette. Mon sourire s'intensifiait comme pour lui montrer que je ne lui voulais pas de s'être trompée. Je buvais une gorgée de liquide que contenait le verre que je tenais à la main avant de lui demander. Et toi, il me semble que tu es Elisabeth si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:32

    Ah merde, je me suis déjà tromper sur son prénom mais bon c'est tout moi ça, je suis brune mais j'ai peut-être le cerveau d'une blonde, mais non ça n'a pas d'importance, Bref ... J'y étais presque, j'ai juste oublier le -tte- mais bon elle n'allait quand même pas me tuer à cause de ça, enfin j'espère pas. Je me suis alors mis à réfléchir pour trouver une excuse, mais non j'en ai pas trouver, je préfère plutôt m'excuser. " Ah désolé " Bon c'était déjà fait tout ça, c'était à son tour de se rapeller de mon prénom, et surprise ! Celle-ci s'en souvient, je voulais faire genre que ce n'était pas ça mais je ne compte pas faire la garce dés le début de l'aventure. Bref ... Je lui souris avant de reprendre. " Oui c'est bien ça, en tout cas toi tu as bonne mémoire. " Je rias légèrement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.   Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes ce que nous sommes. → Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets :: Just wanna have fun. :: Archive-